Shellac Ou Gelish ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jefdep
  • Date de début Date de début
Re : Shellac Ou Gelish ?

en effet il est très beau, tu nous tiens au courant ! merci à toi bonne soirée

Juste un mot pour vous dire que j'ai eu le privilège d'aller chercher mes gelpolish 'Magnetic' au Showroom de Monaco ce matin, tout chaud sortis des cartons !! (une vrai gosse dans un magasin de jouet)

J'ai la chance d'habiter tout à coté, et je voulais surtout voir les couleurs en 'vrai'
j'ai donc fais mon choix parmi la vingtaine de couleurs dispo, j'ai pris la base qui fait 3en1 et l'acetone

je vous ferais un petit topo quand j'aurais fait mes 1er essais !!

j ai rater ma livraison d hier, j aurais le mien ce soir ;-)
vous aurez la démo de la couleur Bourgogne

Qui a tester les gelac de bid ??? Son til compatible avec gelish ou shelac ?? Merciiiii :)

J'ai été fort déçue par les GELAC, je m'attendais au top avec ibd, mais problème de tenue à cause de la base. A priori, ils l'ont changée récemment donc à voir ;)
Je suis passée au GELISH et c'est le top :)

oui, la grosse difference de gelish, c'est uniquement leur base. moii en base sous tous, je mets le bonder ibd qui catalyse, et ça tient comme le gelish. si tu l'as, mets le sous tes gelac, et tu verras ça va tenir nickel.

tu peu aussi mettre ton "foundation" gellish, et tu auras le meme resultat, ainsi tu garde tes couleurs gelac.

J'avoue que je les ai bêtement délaissés:oops:... Alors que j'ai déjà testé la pose de gelish avec mon gel de base KODI par curiosité et c'était plutôt positif :)
Je testerai avec le fondation ;)

Bonsoir,
Je viens tout juste d'obtenir mon N° de Siret, et je souhaitais commander des Gelish. J'ai lu le post entier car j'ai eu la chance de pouvoir acheter des Shellac au Mondial Beauté, dont je suis très contente. Malheureusement, je suis déçue du manque de choix dans les couleurs. Chez Gelish ils ont un panel plus important.
Tout ça pour dire que j'ai cherché sans succès un "pack" Gelish, avec base/top/+quelques couleurs. Je ne les ai vus que vendus séparément. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Par ailleurs, ayant déjà le base + top de chez Shellac, puis-je les combiner avec des couleurs Gelish?

Merci beaucoup et bonne soirée.

j'utilise pour ma part le gelish mais surtout le "gel-lac" de chez CRYSTAL NAILS ! super tenue (3 à 4 semaines) et très belles couleurs.... si vous en voulez me mp car la marque n'est pas distribuée en france !

Vous pouvez aller voir le résultat sur mon facebook, les photos de mes dernières poses couleurs !

j'utilise pour ma part le gelish mais surtout le "gel-lac" de chez CRYSTAL NAILS ! super tenue (3 à 4 semaines) et très belles couleurs.... si vous en voulez me mp car la marque n'est pas distribuée en france !

Vous pouvez aller voir le résultat sur mon facebook, les photos de mes dernières poses couleurs !

BONJOUR,j'aimerai savoir comment commander ces vernis et savoir si tu connait la marque gel'in vernis gel polish merci beaucoup pour ton aide

oui, la grosse difference de gelish, c'est uniquement leur base. moii en base sous tous, je mets le bonder ibd qui catalyse, et ça tient comme le gelish. si tu l'as, mets le sous tes gelac, et tu verras ça va tenir nickel.
Mais avec le bonder ibd, cela n'est plus du soak off alors ? on arrive pas à tout dissoudre et tout reposer..... c'est bien cela ?
Merci

Retour