Shooting Ongle et Make Up

superbes tes photos ;) au début je me disais c'est dommage la mimique est toujours la même mais c'est que tu avais gardé le meilleur pour la fin celle sur fond blanc sont juste sublime et celle ou on voit que ton oeil et les ongles ondirait une des photos de peggy sage sur un de leur catalogue que j'ai en t^te j'adore super pro

C'est très joli ! J'adore la photo en noir et blanc.
Dommage que l'on
Ne voit pas les décos de près, le corset on le devine mais pas l'autre déco.
Tu es très jolie en tous cas !

Sent from my iPhone using Manucure

:43-clapping:magnifique , il y en a qui ferai de beaux poster :yeah:ça manque dans la profession :wink2:de beaux poster sans forcément de marque apposée...

Tes photos sont superbes ! je rêve d'un shooting pro un jour aussi, mais les finances suivent pas mdr ^^

Par contre pour les ongles, y a des gros soucis d'architecture, de piquage de nez, de parallèles ect... Essaye de relever plus ton chablon, de pincher, et de laisser le curve au limage.

Laurie83 a dit:
Tes photos sont superbes ! je rêve d'un shooting pro un jour aussi, mais les finances suivent pas mdr ^^

Par contre pour les ongles, y a des gros soucis d'architecture, de piquage de nez, de parallèles ect... Essaye de relever plus ton chablon, de pincher, et de laisser le curve au limage.

Merciii Laurie ! Et Je te rassure je n'aurait pas pu m'offrir ce luxe non plus si mon beau frère n'était pas photographe ^^

Je te rejoins totalement sur la critique et encore plus sur cette pose la que d'habitude xD
Pour la petite histoire je m'y suis repris à 3 fois pour cette pose !!! Pour obtenir quelques chose de potable au final , j'étais pas super satisfaite . La pression du shooting sans doute mdr !

Pour le chablons j'y travaille , mais pour le pinchage en fait je le fais au doigt donc cest jamais pareil partout =/ et j'ai jamais tester les curves . De bons à me conseiller ?!

Merci en tout cas =D

cawasan a dit:
les photos sont très belles , comme toi d ailleurs
mais si c'est pour une "pub " ongles je trouve que l on ne voit pas assez les ongles et trop le modèle.....je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Oui je vois ce que tu veux dire lol
En fait on a voulu mettre en valeur le tout en ayant des petit rappel de style entre les ongles et le make up =) Mais c'est vrai qu'on a pas fais beaucoup de gros plan je te l'accorde !
Merciii en tout cas

Un gros merci groupé mais tout aussi sincère à vous toutes =D ça me fais super plaisir !

Il y avait 3 autres modèle à qui j'ai fais ongle et make up mais question d'image je les post pas ici . Elles seront toutes en ligne sur mon site bientôt , je vous laisserai l'adresse si ça vous intéresse ! J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur les autres photos =D

Bisous et bonne journée de la femme les foforettes , profitons en ;-)

Merciii Laurie ! Et Je te rassure je n'aurait pas pu m'offrir ce luxe non plus si mon beau frère n'était pas photographe ^^

Je te rejoins totalement sur la critique et encore plus sur cette pose la que d'habitude xD
Pour la petite histoire je m'y suis repris à 3 fois pour cette pose !!! Pour obtenir quelques chose de potable au final , j'étais pas super satisfaite . La pression du shooting sans doute mdr !

Pour le chablons j'y travaille , mais pour le pinchage en fait je le fais au doigt donc cest jamais pareil partout =/ et j'ai jamais tester les curves . De bons à me conseiller ?!

Merci en tout cas =D

Une bonne pince à pincher bien dure y a rien de mieux, et pour les curves, n'importe quelle marque.

Tu es sublime et les images magnifiques! Du coup, moi j'ai pas fait attention aux "défauts" des pouces! C'est très réussi et ça va faire fureur! Bravo pour ce gros travail ;-)

j'aime beaucoup ton maquillage et ta très jolie bouche
un peu moins la forme des ongles
je dirais juste qu'il te manque une extension de cils et c'est TOP !!
les photos sont très réussies (surtout les dernières pour ma part)

Bravo miss.
C'est très réussi, les photos sont sublimes. C'est vrais que l'on a tendance à se focaliser sur ton visage et du coup moi aussi j'ai zapper les défauts des ongles.
Tu es très mignonne.
Le maquillage est tout simple, met la bouche en valeur avec un teint net.
Impecc !

waouh!! tu es superbe, j'adore t yeux!!
joli maquillage et les décos d'ongles j'aime aussi
félicitations au photographe aussi!!

Retour