Shooting photo de ma fille Davina 15 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Shooting photo de ma fille Davina 15 ans

mdrrrr c vrai en plus et la les maris disent pas ' elle fait sa pute" mais putain kelle est bonne!mdr.....bon d un cote les mannequins elles doivent commencer tot vu ke la retraite arrive vite!mdrr

Oui je vais te dire pq il y a ce genre de réactions ici alors que une fille mineure, qui pose pour D&G torse nue avec juste un jeans, ne fait même pas sourcillé.

Pcq tu as des formes tendis que une jeune de 15 ans maigre qui pose pour des pro n en a pas. Elles elles sont la pour porter le vetement le mettre en valeur alors que toi avec tes formes tu peux suciter le desirre et non l envie d ht le vetement. Voila pq ici il y en a qui reagissent comme ca

nan faut pas prendre son cas pour une généralité ;) , nan je leurs ris au nez et je me dis dans la tête " qu'elle coincée du cul " :) .
oui elle repondais juste a la question de belle ongle et sans viser personne ....

sur ce ils y en a toujours qui parleront vulgairement,chacun a recu l'education qu'il a eu,on le voit bien...

sur ce,j'ai autres choses a faire, j'ai une vie a coté du forum et beaucoup plus interessante!

bonne soirée.

Oui je vais te dire pq il y a ce genre de réactions ici alors que une fille mineure, qui pose pour D&G torse nue avec juste un jeans, ne fait même pas sourcillé.

Pcq tu as des formes tendis que une jeune de 15 ans maigre qui pose pour des pro n en a pas. Elles elles sont la pour porter le vetement le mettre en valeur alors que toi avec tes formes tu peux suciter le desirre et non l envie d ht le vetement. Voila pq ici il y en a qui reagissent comme ca
mdrrr .....bonalors moi avec mes formees oulaaaaaaaaaaaaaaaa...nann je rigole....ben c sur mais elle ne le fait pas dans cette intention heureusemnt sinon la je la tuerais sur place!mdrr

sur ce ils y en a toujours qui parleront vulgairement,chacun a recu l'education qu'il a eu,on le voit bien...

sur ce,j'ai autres choses a faire, j'ai une vie a coté du forum et beaucoup plus interessante!

bonne soirée.

c'est sur sa m'éviterais de me rabesser à ton niveau . han coincée du *** c'est vulgaire ...Ouai vite fais alors , nan sérieux elle as la 60 ans pour réagire comme les vieux ? pathétique

sinan escuser moi : coincée des fesses ...

Bonsoir

Je trouve que ta fille ressemble à sarah Riani lollll

En tout cas ta fille est très belle, Davina tu es magnifique.
Tes photos ne me choque absolument pas ! (ce n'est que mon avis ;-) ).

Bisous à vous.....

Bonsoir

Je trouve que ta fille ressemble à sarah Riani lollll

En tout cas ta fille est très belle, Davina tu es magnifique.
Tes photos ne me choque absolument pas ! (ce n'est que mon avis ;-) ).

Bisous à vous.....

merci , mais c'est qui sarah riani ??? x)

Oui oui j ai bien compris j explique pq elle fait parler d elle a ce point sur ce poste alors que il suffit d ouvrir un magasine pour trouver une mineur torse nue sans que pour autant tt le monde en face un fromage

c'est sur sa m'éviterais de me rabesser à ton niveau . han coincée du cul c'est vulgaire ...Ouai vite fais alors , nan sérieux elle as la 60 ans pour réagire comme les vieux ? pathétique

sinan escuser moi : coincée des fesses ...
non la davina je ne tolere pas ce genre de remarques,d autant que tu le sais aussi bien que moi que la vulgarité n a pas la meme signification pour tout le monde , alors abstient toi !Merci!

Evitez les gros mots!!!!!!! Modérez vos propos!
Ou relisez la charte du forum!!!!

1er avertissement

J'aime bien les photos et je trouve pas qu'elles sont olé-olé Davina est belle et pose bien ^-^ déja vu bien pire sur des gamines de 13 ans genre en soutien ou sans juste cacher les débuts de seins avec les mains et en boxer avec la couche de maquillage, =O par contre je trouve pas qu'elle ressemble à Sarah Riani, je trouve qu'elle ressemble à sa maman!! hihi!!!

Voici sa photo on dirait que vous etes triplé avec ta maman lol

Pièces jointes

• sarahriani.jpg
    sarahriani.jpg
    13 KB · Affichages: 768

Jtassure que MOI je trouve que tu lui ressemble pas besoin de retouche !!!

T'es magnifique en tout cas

Retour