Nini-PAssions
Membre Populaire
alors je vais juste te repondre car je n'aime aucunement les discutions stériles, je me suis meme rabaissé avec cette personne et je l'ai contacté en pv, rien que nous deux, et me suis expliqué avec elle, qui à invité une cinquantaine de personnes à une conversation qui ne concernait que nous deux, ca ma déplu et en plus cette conversation je l'avais quitté depuis longtemps et en plus qu'on s'en prenne à ma femme qui n'avait rien à voir dans l'histoire et de voir des copier collé qu'on m'envoyait comme quoi ma femme avec ses talons et ses shorts à la lady gaga etaient, ridicicules,je n'ai pas réintegré la conversation car comme tu peux le voir je suis cash, entier et honnete et certaines personnes aurait peut etre eues moins de paroles face à moi,ma femme est complete jusque qu'au mois d'aout, euh je crois que nous sommes le 8 mai, moi pareil je suis en train de suivre le meme chemin que ma femme meme si je suis loin d'avoir son talent, donc si mon post a choqué beaucoups de monde moi ca m'a choqué qu'on parle de ma femme comme cela, on peut me denigrer ici, sincerement je n'ai aucuns interet sur ce forum à part poster mes poses mais surtout donner des conseils en informatiques ou comment faire des montages photos, le principal pour moi c'est ma femme qui a été contacté par plusieurs marques et qui maintenant est distributrice kodi, ce qui n'est pas donné à tous le monde, sur ce je demande encore à un modo de supprimer le post car apparemment certaines personnes ne doivent pas avoir le cerveau à l'endroit, imaginez qu'on parle de vous derriere votre dos sans que vous y soyez conviés, donc c'est pour cela que j'ai fais ce post car hugues ne pouvait rien fair à ce moment là, relisez tous les postes mesdames j'ai été le premier a féliciter hugues pour le nouveau forum alors que 80 % de ces dames se plaignait du changement, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes, comme je vous ais dis le principal c'est ma femme son talent, le reste ne vous inquietez pas pour moi je suis un trés bon commercial et apres seulement 4 mois d'activité je suis complet, donc maintenant les choses etant dites, allez voir sur les autres postes ce qu'il se passe, sincerement ca m'évitera de répondre à 22h39 car demain ma femme et moi sommes complets et avons d'autres choses a faire qu'a répondre à des personnes qui ne savent meme pas ce qu'il c'est rééllement passé !!!!!
mais vous m'aviez deja repondu en fait sur la page précédente....
j'ai bien pris connaissance du cv conséquent de votre femme dont je vous ai déja dis suivre le travail et j'ai bien lu le votre sur vos pages précentes ce n'etait encore pas la question!pour la 300é fois contente pour cris qu'elle soit complete sur 3 4 ou 6 mois!
Vous étiez revenu sur ce sujet ou j'ai souhaité vous expliquer le pourquoi du point de vu des personnes qui ne sont en aucun cas en relation avec vous ou votre formatrice mais que vous avez interpellé dans votre poste "insultant".
Quant à ce qui s'est reellement passé mercii je faisais partie du message si vous lisiez au lieu de repondre à coté vous le sauriez!Sur ce je ne vois pas l'interet de re repondre à un de mes messages en plus sur un ton condescendant à l'opposé du mien si ce n'est pour envenimer un sujet que vous avez vous meme lancé.Amoins que vous ayez passé une mauvaise journée?si c'est le cas désolée pour vous mais je n'y suis pour rien et au pire souriez demain vous etes complet