Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on a bien rigolé ! et sinon t'en pense quoi ? :bebeouin:On voit que ca vous a plu^^
J adore la photo 2![]()
Tes poses sont très bien mises en valeur ! Joli travail
merci :28-kiss:bravo c'est tres beau !
pour les photos coiffure c'etait aussi fait exprès je suis coiffeuse^^ lolEt bien écoutes beaucoup sont très jolies.
Certaines auraient méritées d'etre mise un peu plus en valeur, je m'expliques: il y a en a 2 en portrait ou au 1er regard on ne pense pas spécialement aux ongles mais plutot à la coiffure.
Les tenues auraient méritées d'etre plus vivantes, certaines tenues sont un peu sombres.
Mais sinon il a bien respecter les proportions pour le cadrage.
C'est vraiment joli^^
Je pensais que ca concernait uniquement les ongles, donc effectivement tant mieux comme ca alors :gni::happy:
merci !:worshippy:Tres sympa .... bravo
merci !Bravo pour le travail
merci beaucoup ^^Parfait Vs êtes mimi, belles coiffures, beaux onglesbisous
Très jolies poses....))
juste un bémol pour le photographe.....les photos des ongles ne sont pas toujours très nettes, et effectivement, quand il y a un visage, la netteté est davantage sur le visage......
daccord avec bleuette.
gaffe sur les protraits en bas, on a l'impression qu'elles ont les doigts dans le nez.
les mains seules en bleu, elles sont dans l'ombre.
l'angle n'est pas formcement le meilleur pour les ongles .
il a pas bien compris l'importance du volume et de la perspective des ongles.
dommages car tes poses sont très belles et les filles jolies.
la fille qui porte les verts est celle qui pose le mieux, la rouge est super crispée, ça se voit sur les photos en gros plan, elle serre grave
a mon avis renegocie le prix du bonhomme .........
...Ah tu as payé pour ce shooting ????????????????????????,
oupsssssssssss....je pensais que c'était un pote à toi!!!
alors là oui, il doit revoir sa copie !!!!!!!!!!!!
Super les photos! (ainsi que les poses) J'adore la 2ème photo!!
Hé je vois que tu es d'angoulème?! Je suis de Confolens!![]()