si vous avez des questions sur des traitements!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début Date de début
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

ah d'accord, c'est pour ça que je dormais tellement bien alors quand j'en prenais mdr !
Ils m'avaient donné ça car j'avais des grosses crises d'angoisse avec le ventre qui se serrait c'était insupportable. bon je vais réflechir aux questions que je pourrais te poser mdr

:wink2: ok
oui pour les crises d'angoisses on donne des anxiolytiques en curatif et des antidépresseurs en préventif.. toi tu as eu le curatif car c'était ponctuel comme état d'angoisse..
c'est bien en tout cas que tu ne soit pas tombé dans l'excés car le lexomil c'est une drogue ensuite.. mais ça peut vraiment aider quand on a des états passagés de stress..
il existe d'autre anxiolytiques moins fort quand meme mais malheureusement c'est le plus prescrit..

je viens de voir ton post il est superpour le psioriasis genitale tu conseille quoi ?
la gyneco m'avait donné cortisone donc là j'en ai plus et il faut eviter d'en mettre
là je met quand ça me gratte trop cicalfate quand ça gratte vraiment beaucoup sinon je seche bien et je laisse comme ça
a un moment donné j'ai mis de l'huile d'argan et c'etait super quand j'avais de grande demangeaison ça portais de suite
cette semaine ça va j'ai des plaques legeres mais ça me gratte pas ça fait du bien lol

et 2eme question est ce que je peut m'epiler a cet endroit car je n'ose plus depuis que j'ai ça ?

merci

Bonjour a toutes!! tout d'abord merci pour tout ces +1^^

Alors miss au bout de 15 jour je te conseil quand même d'arrêter progressivement je dirais en accord avec mon chérie qui est aussi en pharmacie en 6eme année, normalement tu prend 1 comp par jour alors prend en 1 tout les 2 jour pendant une semaine puis stop. les excés d'appétit disparaitront avec l'arrêt et tu va perdre. si tu veux on pourra essayer un ptit régime simple et rassasiant..
le soucis c'est que peut etre tu te sens bien sous l'effet du traitement.. comment te sentais tu pour qu'il te prescrive du zoloft? on pourra voi pour soigner a base de plante...

Merci :yes:
Je vais faire çà 1 comprimé 1 jour sur 2
Disons que sous Zoloft je me sens moins nerveuse, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution.
Il m'a prescrit Zoloft parceque j'étais nerveuse que je supportais rien, que j'étais naze et que du coup je ne sortais plus de chez moi sauf pour aller au boulot. Plus tu rajoutes à çà que j'ai l'impression que je mange trop, je vois bien que j'ai asser mangé mais ma tête ne contrôle pas, je continue à manger quand même.
Voilà donc si on peut passer aux plantes j'aimerais bien.

je viens de voir ton post il est superpour le psioriasis genitale tu conseille quoi ?
la gyneco m'avait donné cortisone donc là j'en ai plus et il faut eviter d'en mettre
là je met quand ça me gratte trop cicalfate quand ça gratte vraiment beaucoup sinon je seche bien et je laisse comme ça
a un moment donné j'ai mis de l'huile d'argan et c'etait super quand j'avais de grande demangeaison ça portais de suite
cette semaine ça va j'ai des plaques legeres mais ça me gratte pas ça fait du bien lol

et 2eme question est ce que je peut m'epiler a cet endroit car je n'ose plus depuis que j'ai ça ?

merci

merci!

alors c'est une zone trés délicate^^
cicalfate c'est une trés bonne crème, cicatrisante, apaisante, anti irritation...
c'est bien ce que tu fais..
les oméga trois sont bons pour le renouvellement des peaux lésées a prendre en complément alimentaire^^
sinon quand cela te gratte c'est vrai que la cortisonne doit etre utilisée le moins possible..tu peux acheter une bombe d'eau avène qui est anti inflammatoire tu pulvérise et tu seche...
pour l'épilation malheureusement il faut éviter toute agression et ça ça en est une par excellence! lol

en toout cas tu as de trés bon réflexes bravo

Merci :yes:
Je vais faire çà 1 comprimé 1 jour sur 2
Disons que sous Zoloft je me sens moins nerveuse, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution.
Il m'a prescrit Zoloft parceque j'étais nerveuse que je supportais rien, que j'étais naze et que du coup je ne sortais plus de chez moi sauf pour aller au boulot. Plus tu rajoutes à çà que j'ai l'impression que je mange trop, je vois bien que j'ai asser mangé mais ma tête ne contrôle pas, je continue à manger quand même.
Voilà donc si on peut passer aux plantes j'aimerais bien.

bon ce sont quand meme des signes de ptite dépression mais bon direct le zoloft quoi:mad:...

alors avais tu des excés d'énergie quelque fois puis a plat complet d'autre fois?

cool, c'est sympa ton idée, et tu es adorable de proposer te services...

bon ce sont quand meme des signes de ptite dépression mais bon direct le zoloft quoi:mad:...

alors avais tu des excés d'énergie quelque fois puis a plat complet d'autre fois?

Oui c'est tout à fait moi çà, une vraie pile électrique hyper nerveuse, et après grosse fatigue.
Je me réveille fatiguée, après je fonctionne sur du 220 volt dans la journée, et passé 20h je peux tomber à 2.

a oué alors le zoloft c'était pas du tout du tout indiqué!!!!!!!
il te faut un peu de lithium en oligosol je dirais de commencer par une ampoule le matin c'est entre 2,80 euros et 3 euros (ou moins) la boite de 30^^
si il te faut plus on en parlera tu peux aller juska 6 par jour mais bon on verra
par contre commence au moins une semaine apré l'arrêt des comp de zoloft^^

as tu des soucis de sommeil?? ou pas du tout

a oué alors le zoloft c'était pas du tout du tout indiqué!!!!!!!
il te faut un peu de lithium en oligosol je dirais de commencer par une ampoule le matin c'est entre 2,80 euros et 3 euros (ou moins) la boite de 30^^
si il te faut plus on en parlera tu peux aller juska 6 par jour mais bon on verra
par contre commence au moins une semaine apré l'arrêt des comp de zoloft^^

as tu des soucis de sommeil?? ou pas du tout

Très bien je vais suivre ton conseil.
Pour le sommeil, je dors comme une masse, mais bon j'ai quand même l'impression de faire beaucoup de rêves.
Tu sais les rêves ou tu es en retard pour un truc et plus tu essayes d'accélérer plus tu accumules ton retard, le stress TOTAL je me réveille avec la machoire sérrée. Ben celui là je le fais asser souvent.

désolé les filles j'ai de gros problemes de connexion... là jsuis a la fac mais chez moi ça marchait plus du tout....

Très bien je vais suivre ton conseil.
Pour le sommeil, je dors comme une masse, mais bon j'ai quand même l'impression de faire beaucoup de rêves.
Tu sais les rêves ou tu es en retard pour un truc et plus tu essayes d'accélérer plus tu accumules ton retard, le stress TOTAL je me réveille avec la machoire sérrée. Ben celui là je le fais asser souvent.

ok donc c'est déjà bien que tu dorme bien...^^
les rêves agités c'est sur que c'est ennuyeux mais lorsque tu rêve tu es en phase de repos donc ton sommeil est réparateur quand même.
La plupart du temps lors de baisse de régime comme ça tu as des reveils nocturne donc tant mieux si ce n'est pas ton cas^^.

sinon pour les filles que cela intéresserait pour le sommeil difficile:
- spasmine: 2 comprimés au repas du soir et 2 avant le dodo
- homéo: passiflora composée 3 granules 3 fois par jour puis 10 au couché puis 10 lors de chaque réveil nocturne^^

ok donc c'est déjà bien que tu dorme bien...^^
les rêves agités c'est sur que c'est ennuyeux mais lorsque tu rêve tu es en phase de repos donc ton sommeil est réparateur quand même.
La plupart du temps lors de baisse de régime comme ça tu as des reveils nocturne donc tant mieux si ce n'est pas ton cas^^.

sinon pour les filles que cela intéresserait pour le sommeil difficile:
- spasmine: 2 comprimés au repas du soir et 2 avant le dodo
- homéo: passiflora composée 3 granules 3 fois par jour puis 10 au couché puis 10 lors de chaque réveil nocturne^^

Merci pour tous tes précieux conseils :yes::flowers:

de rien ça me fait plaisir :teehee:
j'espère que ça va aller mieux!!^^

pitié!!! non mais je sais pas tout non plus^^
je fais de mon mieux

petit recap sur les oméga 3:

Ce sont des huiles de saumon, anchois , sardine,....riches en oméga 3 naturels DHA et EPA (acides gras)

Ils sont bons pour le cholestérol, pour le stress, pour les états inflammatoires, pour le rythme cardiaque et l'hydratation de la peau!

Retour