si vous avez des questions sur des traitements!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début Date de début
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

oki no soucis merci^^
enfin là j'ai le temps mais y'aura des moments où j'en aurais moins..

coucou super ton sujet !

je te pose une petite question si tu veux bien : je suis allergique au gel, le contact me donne des boutons comme des cloques, je soigne avec une application de diprosone. Cependant, la poussière de limage me donne de l'exéma ( plaque rouge avec des petits boutons qui grattent = exéma ?). Le doc me fait prendre de la cétirizine mais je ne vois pas l'amélioration.

donc questions :
- le traitement te parait il approprié ?
- quelle crème puis-je appliquer localement sur les plaques ? peux tu me donner un nom avec ordonnance et aussi un nom sans ordonnance ?

je te remercie beaucoup !

+1 !

merci pour ton +1^^
ensuite le traitement est trés approprié malheureusement..
peut être pourrais tu essayer un antihistaminique plus efficace type XYZALL (sur ordo)
le problème vient du fait que tu es trop souvent en contact avec surement..
la diprosone et extra, c'est de la cortisone..
tu es prothésiste ongulaire?

merci pour ton +1^^
ensuite le traitement est trés approprié malheureusement..
peut être pourrais tu essayer un antihistaminique plus efficace type XYZALL (sur ordo)
le problème vient du fait que tu es trop souvent en contact avec surement..
la diprosone et extra, c'est de la cortisone..
tu es prothésiste ongulaire?
merci de ta réponse !

le problème des antihistaminiques avec moi c'est qu'après 1an 1an et demi il ne font plus effet, bizarre non ? donc j'ai fait : zyrtec puis aérius puis xyzall et là cetirizine (le doc me l'a donné depuis que je fais de l'exéma).

je ne me vois pas arrêter les ongles même si ce n'est pas mon métier principal donc j'essaye de contourner en trouvant quelque chose qui calme. pour les cloques, diprosone marche super bien...

il n'existe pas de crème dans ce genre pour les plaques ? :atog: mdr !

:kiss1:

bin c'est pour les plaques lol^^
c'est normal il ya une acoutumance, tu peux essayer l'homéopathie^^:
-apis mellifica 9ch
- histaminum 15 ch
3granules de chaque 3 fois par jour^^
bisous
en fait il recommence au début car Zyrtec c'est de la cétirizine: il y en a plein d'autre quand meme a utiliser: atarax (petite composante anxiolytique mais trés efficace) par exemple, et bien d'autre..

bin c'est pour les plaques lol^^
c'est normal il ya une acoutumance, tu peux essayer l'homéopathie^^:
-apis mellifica 9ch
- histaminum 15 ch
3granules de chaque 3 fois par jour^^
bisous
en fait il recommence au début car Zyrtec c'est de la cétirizine: il y en a plein d'autre quand meme a utiliser: atarax (petite composante anxiolytique mais trés efficace) par exemple, et bien d'autre..
merci miss !

a oué alors le zoloft c'était pas du tout du tout indiqué!!!!!!!
il te faut un peu de lithium en oligosol je dirais de commencer par une ampoule le matin c'est entre 2,80 euros et 3 euros (ou moins) la boite de 30^^
si il te faut plus on en parlera tu peux aller juska 6 par jour mais bon on verra
par contre commence au moins une semaine apré l'arrêt des comp de zoloft^^

as tu des soucis de sommeil?? ou pas du tout

:doctor:
Hello miss,
Figure toi qu'en trifouillant dans ma petite "pharmacie" pour faire le tri annuel des trucs périmés, j'ai trouvé du lithium en oligosol (et encore valable jusqu'en 2010), cool
Par contre, bien sur, je ne me souviens absolument pas de comment prendre ce truc ni à quel moment; au réveil? Avant ou après mangé???
J'ai aussi trouvé du Daflon? C'est quoi ce truc???
et 11 boites de cystine B6 bailleul, oui oui 11 boites :21-crazy:
Bon alors voila je voudrais savoir s'il y a des intéractions à prendre dans la même journée: Lithium, omega3, cystine B6 et Jasmine???:at war with emo:
Bon je sais que je suis pénible mais...
tu t'es proposée si gentiment :44-lovely-eyes::23-buttlicker::23-buttlicker:
:3-blink:
Merci d'avance :kiss1:

coucou!
alors pas d'interactions no soucis^^
cystéine B6 pour les ongles et cheveux et oméga 3 pour la peau c'est nikel^^
oligosol tu peux le prendre le matin au réveil sous la langue pendant 1 ou 2 minutes..
daflon c'est pour la circulation!^^

coucou!
alors pas d'interactions no soucis^^
cystéine B6 pour les ongles et cheveux et oméga 3 pour la peau c'est nikel^^
oligosol tu peux le prendre le matin au réveil sous la langue pendant 1 ou 2 minutes..
daflon c'est pour la circulation!^^

Merci t'es trop forte :yes:

je reviens surement demain^^
si vous avez des questions laissez les j'y répondrai quand je pourrai car je n'ai plus internet chez moi (temporairement)...

merci bisous!

c'est ni de l'hyper ni de l'hydo ma de la dishydrose au niveau des mains et des pieds

ok, pour moi une dishydrose c'est un dérèglement de la sudation pouvant être accompagné de démangeaison.... pour calmer les démangeaisons accompagnées si tu en as tu peux utiliser de l'eau avène pour calmer le prurit puis une crème a base de cortisone(crème contre les piqures de moustiques...).
mais je ne connais pas bien cette pathologie en elle même.

salut bibi
que pense tu de mon petit cousin de 12 mois( 1 an le 31/07) ca fait 3 mois qu'il est hospitalisé qui a eu un cancer au rein, il lui ont fait 1 seance de chimio qui n'a pas marché, ils lui ont enlevé le rein, voila qui faisai que vomir, et on a appris qu'il avait eu de l'eau aux poumons, et avant hier il a fait 2 arrets cardiaques et un eudeme au cerveau , ils l'ont mis dans le coma artificiel juska demain. nous sommes tres inquiets pour lui tout ca en meme pas 3mois

salut bibi
que pense tu de mon petit cousin de 12 mois( 1 an le 31/07) ca fait 3 mois qu'il est hospitalisé qui a eu un cancer au rein, il lui ont fait 1 seance de chimio qui n'a pas marché, ils lui ont enlevé le rein, voila qui faisai que vomir, et on a appris qu'il avait eu de l'eau aux poumons, et avant hier il a fait 2 arrets cardiaques et un eudeme au cerveau , ils l'ont mis dans le coma artificiel juska demain. nous sommes tres inquiets pour lui tout ca en meme pas 3mois

oh la vache...tiens nous au courant et courage a toi et toute ta famille car ca doit etre super dur...

salut bibi

c'est trés dur je pense fort a toi et ta famille et ce petit bout qui se bat...
on a la chance d'être dans un pays au top pour les soins des cancers, j'espère que les thérapies vont le guérir.
Les vomissements étaient du a la chimio.. avec 1 rein en moins il pourra vivre complètement normalement.

je suis de tout coeur avec toi gros bisous

Retour