Si vous avez des questions...

LOL évidemment :)
Cela dit, si tu fais du sport avant la séance, par respect pour le tatoueur et aussi pour toi-même: douche!
Et après, tu peux à condition que ce ne soit pas un sport de combat: un tattoo juste réalisé, si on te tape dessus, c'est comme taper sur un coup de soleil: cris assurés!

SoSoSopor a dit:
LOL évidemment :)
Cela dit, si tu fais du sport avant la séance, par respect pour le tatoueur et aussi pour toi-même: douche!
Et après, tu peux à condition que ce ne soit pas un sport de combat: un tattoo juste réalisé, si on te tape dessus, c'est comme taper sur un coup de soleil: cris assurés!

Merci :-)

Tu peux prendre une douche sans protection dès le début Elo.
Si du savon coule sur le tattoo, ce n'est pas grave, il faut par contre éviter de frotter le tattoo, que ce soit avec le savon ou avec la serviette, et bien sur, éviter l'eau chaude sur le tattoo (ça c'est primordial, surtout pas d'eau chaude!)

Ok !
Faut que je fasse attention encore un peu alors car je me douche a l'eau bien chaude..
En tout cas merci de repondre a chacune de mes questions. Supers conseils !

Super ce post ces cool de proposer ton aide!!! Moi je veux en faire 3 cette année jattend les fond!! j'en et dejas deux mais ces comme une drogue

- Es ce que c'est normal que le tatouage donne l'impression d'etre un peu "baveux"?
- 5eme jour et toujours pas de croute.. C'est obligatoire d'en avoir ou ca peut cicatriser sans?

Merci ;)

Non les croutes ne sont pas obligatoires... ça peut peler par contre.
La sensation est-elle douloureuse?

Un aspect baveux, tu veux dire même lorsque tu essuies complètement la crème?

Non aucune douleur !

Baveux comme si l'encre ressortait encore.. Et se mettait ds les ptites stries du poignet.. Et comme je peux pas frotter le tatoo...

C'est normal. Ce que tu fais, c'est que tu mets de la crème sur ton tattoo, assez généreusement, et avec un mouchoir fin (un mouchoir, surtout pas de l’essuie tout!) tu essuies la crème, cela va permettre de bien nettoyer le tattoo, éventuellement d'oter les peaux mortes. Une fois fait, tu remets un peu de crème pour la journée.

je suis aide a domicile (beaucoup dans l'eau) et j'ai pour projet de faire un petit tatoo a l'interieur du poignet possible ou pas?

C'est jouable Sarah, mais protection obligatoire!
Donc si tu as souvent les poignets dans l'eau, plutot que de mettre une compresse, tu mets du film étirable par dessus la crème :)

Coucou voila tatouage fait :-) j ai une question de l encre sort un peu du Tatoo ... Est ce que je peux éponger ? Avec un mouchoir ....

Félicitations! Tu es contente du résultat?

Oui, tu peux éponger, ou plutot, tapoter tout doucement avec un mouchoir. Si tu souhaites passer le mouchoir sur le tattoo et essuyer, mets d'abord un peu de crème sur le tattoo, ça évitera d'arracher des croutes et d'avoir mal :)

SoSoSopor a dit:
Félicitations! Tu es contente du résultat?

Oui, tu peux éponger, ou plutot, tapoter tout doucement avec un mouchoir. Si tu souhaites passer le mouchoir sur le tattoo et essuyer, mets d'abord un peu de crème sur le tattoo, ça évitera d'arracher des croutes et d'avoir mal :)

Oui très très contente :-) merci bcp :-)

Retour