signes grossesse

missaudrey

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! Je viens d'arriver sur le forum et c'est en lisant vos mess que ca m'a donné envie de m'inscrire.
Voila, cela fait un peu plus de 3 semaines que j'ai arrêté la pilule car avc mon copain on voudrait un bb1. J'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette et j'ai donc eu mes règles qlqs jours après. Et là j'entame ma 3eme semaine depuis la fin de mes règles. Normalement j'ai ovulé la semaine dernière et je suis tellement impatiente que je fais des tests quasi ts les jours, ms c négatif. Depuis plusieurs jours j'ai une sensation de lourdeur au bas du ventre au niveau des ovaires, et j'ai les tétons qui pointent très vite, très durs, et très douloureux quand je les touche. Normalement je devrais avoir mes règles la semaine prochaine. Pensez-vous que je peux être enceinte? Est-il trop tôt pour faire un test?
Merci..............................

Re : signes grossesse

moi je pense pas que tu sois enceinte peut etre que c'est du a la pilule, mais pour en etre sur fait une prise de sang ou un test de grossesse qui sont tres fiable

tu a fait quand le dernier? et quand est ce que tu doit avoir tes regles normalement??

j'en ai fait un hier matin, ms - et normalement dois avoir mes règles milieu fin semaine prochaine.

il ete negatif c'est sa?? faudrait attendre de voir si tu as tes regles ou pas

attention de ne pas faire une grossesse nerveuse!! Le fait que tu y penses de trop ça peut influer aussi le résultat du test. Tu pourrais avoir un faux positif par exemple.
Un conseil, laisse venir n'y pense pas. Et quand tu auras au moins 1 bonne semaine de retard, fais un test à ce moment là. Car ça ne sert a rien d'en faire un tous les jours (en + ça revient cher à force lol)
Pour les signes annonciateurs d'une grossesse c'est:
-seins douloureux, gonflés et tendus
-absence de règles
-nausées
-pipi très très fréquent surtout la nuit

Ok, merci et felicitation pr ta puce.

sms-sucks.gif

coucou ! ca peut trés bien être une grossesse mais aussi des symptomes de régles qui arrivent. Pour les test rien ne sert de les faire trop tot, faut compter 2 ou 3 jours aprés retard de régles !!!

ohh oui jte comprend! Mais dis-toi que c'est beaucoup psychologique aussi. Plus t'y penses, moins ça viendra!

oc'est pas pour te décourager mais pour ma 1ere au but d'1 an et demi. J'y pensai tout le temps!
la 2eme, je n'y pensai plus du tout, au bout de 3 mois seulement!

salut les filles !!! je viens de vous lire !!! moi ça fait 1 ANS qu'avec mon homme on essaye d'avoir un bébé et tout comme toi MissAudrey, c'est une obsession !!! c'est trop dur d'attendre !!! j'ai déja une petite louloute de 5 ans que je "n'ai pas désirée" (je l'aime et elle est géniale), un oubli de pilule et j'ai porté un stérilet suite a cette grossesse et là il y a 1 ans on a décidé de faire 1 BB1 pour lui et BB2 pour moi !!!
au début je prenais ma temperature pour connaitre mon ovulation , car j'ovule pas régulierement , donc déja c'est beaucoup plus compliqué et puis j'ai arrété parce que ca ne marchait pas !!!
donc maintenant c'est calinou tous les 2 jours pendant toute la durée du cycle et ma gygy m'a dit que ca tomberait forcément pendant la periode d'ovulation meme si je ne la détectais pas !!!

Alors patience ma belle ca va venir on est dans la meme galère !!! :21-crazy:

Ouf ben déja tu pars sur de mauvaises bases plus tu y penses plus tu auras des symptomes mais d'ordre psychologique!

Premierement en théorie on fait attention un mois ppur éviter les bébés pillules.

De plus le doc prescrit en général de l'acide follique car le corps en a besoin.

Ouf ben déja tu pars sur de mauvaises bases plus tu y penses plus tu auras des symptomes mais d'ordre psychologique!

.

exact!! Quand j'ai essayé d'avoir ma fille la 1ere), je faisais même plusieurs calins par jour pendant plusieurs mois!! Et c'est pas pour autant que ça a pri !

qlqu'un pourrait me réexpliquer comment calculer son cycle, car comme ca faisait 8 ans que je prenais la pilule je m'en souviens plus trop...merci.

pour le calculer il faut attendre d'avoir tes regles plusierus fois afin deja de voir si ton cycle est régulier!

et après 2 ou 3 cycles réguliers, tu comptes :
a partir de ton 1er jour de regles et le jour ou arrive les prochaines regles . ca peut etre des cycles de 28 jrs ou 32 ou 35 jrs, mais c'est pas très important, tu te dis que ton ovulation se fait 14 jrs avant l'arrivée des regles !
si tu as des cycles réguliers de 28 jrs, en effet 14 jrs apres le 1er jrs des regles, tu ovules mais si tu as des cycles irréguliers (comme moi !!! ) et bah c'est plus compliqué car il faut que tu comptes par rapport a tes regles précédentes !!!

j'espere que c'est clair mais c'est pas évident a expliquer :) sur google tu tapes calculer son ovulation et tu vas trouver !!! :)

Par contre pour répondre a Nanoo, ca ne sert a rien de faire des calinous plusieurs fois dans la journée, ma gygy m'a dit qu'un spermatoîde vit plus de 48h, et il faut 48h pour que l'homme en "remettes en stock" lol !!!!
donc si tu fais un calinou toutes les 48h, a chaque fois les spermatoides sont en pleines formes !!! et surtout on assez de force pour aller jusqu'a l'ovule !!!
si tu le fais tous les jours, ton homme n'a pas le temps de produire de nouveaux spermatoides donc c'est de la perte de temps et de l'energie foutue en l'air !!! ;)

a vos calinous les filles :)

Retour