Re : signes grossesse
je ne t'ai pas dit ca et puis c'est des "on dit", mais regarde, mine de rien, tu te stresse parce que tu t'impatiente, ca peut retarder ton cycle...au moindre retard ou symptome, tu vas etre au taquet, c'est sur tu vas péter les plombs, et c'est pas génial de faire des essais dans un état de stress...
c'est dur mais dit toi une chose, t'es jeune, t'as toutes les chances pour que ca prenne...essaye de ne pas te focaliser là dessus, dis toi que tu es en essais et que ca viendra quand ca viendra...je me permets de te le dire car je l'ai vécu aussi...et c'est pas une question de facilité maintenan que ma fille est là!!!faut juste réussir à prendre le recul, c'ets tout...mon homme il pétait les plombs à entendre tous les jours, ha peut etre que je suis enceinte!!!ah je crois que...
enfin bref même ton couple peut en patir un peu mine de rien...
c'est important quand t'es en essais d'être dans un bon état d'esprit...tu peux prendre des compléments alimentaires pour femmes enceintes et femme en essai bb, qui t'apporteront tout ce dont ton corps a besoin pour tourner à plein régime, et si tu tombes enceinte ca apportera tt ce qu'il faut pour bb...t'en trouves en pharmacie, je sais plus le nom, si j'ai gardé la boite je te dirai ca plus tard...
mais pour résumer : prends un peu de recul, faites vous des journées voires soirées détente avec ton chéri, histoire de penser un peu à autre chose, n'ayez pas de rapport tous les jours, ca ne sert à rien, les spermatozoides restent 48h dans notre corps, et ton chéri met 48H à avoir des ptits tétards en pleine forme...ne prends pas de douche juste après les rapports, on m'avait conseillé après un rapport de mettre un oreiller sous mes fesses pour surélever le bassin pendant 20 min, enfin encore des on dit...jette moi donc tous tes vilains tests de grossesse qui vont te démanger dès que tu vas les voir dans ton placard!!!mdr...
je me permets de te dire tout ca car crois moi, pour l'avoir vécu, je sais ce que tu endures...