signes grossesse

Re : signes grossesse

Et puis surtout aucuns calculs ne sert a rien c'est la nature qui fait les choses... Plus on en fait moins ca marchera!

coucou les filles, je me permets de poster un ptit message...quand j'ai arrêté ma pillule c'était devenu une obsession!!!!j'y pensais tout le temps et je faisais sans arret des tests, tjs négatifs...je ne comprenais pas, j'avais mal au ventre, aux seins, nausées, la totale quoi!!!!...dûs en fait à un dérèglement hormonal à cause de l'arret de la pillule...faut pas calculer ca sert à rien, la nature fera les choses, plus t'y penses, et à ce qu'il parait, moins ca vient...
faut savoir que chaque femme est différente, certaines n'ont pas de cycle régulier quand elles ne prennent pas la pillule...et les règles qui sont arrivées qqs jours après ton arrêt ne sont pas des règles normales, c'est dû à l'arrêt de la pillule...
je te conseille juste d'attendre d'être un peu mieux réglée avant de te stresser sans arrêt comme j'ai pu le faire, ca va te bouffer...

c'est sur...et puis ca sert à rien de demander aux autres combien de temps elles ont mis, c'est d'autant plus décourageant quand on a du mal ou qu'on est préssee d'avoir un bb...et puis chaque femme est différente...

ca commence à m'énerver dès que je pose une question et qu'on me réponds faut ps y pense car plus on y pense moins ca vient! je défi quiconque de me dire que mm qd ca a marché elles y ont ps pensé! forcément on y pense et mm qd ca fait lgtps qu'on essaye je pense que dès qu'on sent que les règles arrivent on se dit merde ca a ps marché et ca stress qu'il y ait un éventuel prob pr en avr un! car faut ps tt mettre sur le dos du mental! tt celles qui st tombés enceinte c'été ps a chaque fois parce qu'elles y pensaient ps, car c impossible de ps y penser.
Dc c facile une fois enceinte de dire faut ps y penser, ms qd on essaye forc"ment on y pense!

ca commence à m'énerver dès que je pose une question et qu'on me réponds faut ps y pense car plus on y pense moins ca vient! je défi quiconque de me dire que mm qd ca a marché elles y ont ps pensé! forcément on y pense et mm qd ca fait lgtps qu'on essaye je pense que dès qu'on sent que les règles arrivent on se dit merde ca a ps marché et ca stress qu'il y ait un éventuel prob pr en avr un! car faut ps tt mettre sur le dos du mental! tt celles qui st tombés enceinte c'été ps a chaque fois parce qu'elles y pensaient ps, car c impossible de ps y penser.
Dc c facile une fois enceinte de dire faut ps y penser, ms qd on essaye forc"ment on y pense!

Alors défis moi !!!!! ;) J'ai su que j'étais enceinte d'Emma au bout de 5 semaines et je n'aurais jamais cru y etre .. Moi j'ai suivi patiemment ce que le gygy m'avait dit, à savoir ne pas compter sur une grossesse avant 6 mois après l'arret de la pilule. Du coup pour moi, c'était impossible !!

Bon, suis tombée enceinte le premier mois mddr mais franchement, je n'y aurais jamais cru jusqu'à avoir la confirmation en PDS (meme le test j'y ai pas cru).

Bisous les filles, ne vous en faites pas, ils vont arriver ces ptis loulous ! faut juste etre patiente ...

moi je suis tombée enceinte au bout de 2mois...coup de chance car on dit souvent qu'il faut attendre 6 mois environ, voire mm qu'il faut attendre de récupérer un cycle normal pour s'y mettre après l'arrêt de la pillule...le premier mois, j'y pensais sans arrêt, parceque j'étais impatiente...mais après je me suis dit que ca ne venait pas du jour au lendemain, je ne savais même pas que j'avais du retard car j'avais arrêté de compter mon cycle...et c'est venu tout seul...
c'est sur, je ne dis pas que c'est forcément lié!!!mais à y penser sans arrêt, c'est un coup à se miner le moral c'est juste pour ne pas que tu te mettes à péter les plombs qu'on te le conseille c'est tout!!!!

et pour répondre à ta première question, attends de voir si t'as du retard...mais on ne tombe malheureusement pas enceinte du jour au lendemain...ma soeur a mis plus de 2 ans à y arriver!!!!
et mine de rien des facteurs tel que stress, fatigue, contrariété ou autre rentrent en compte et peuvent retarder ton ovulation...

Oui la je suis d'accord avc toi que sinon je vais peter les plombs. Ms ce qui m'énerve c'est de dire que c'est qd j'y penserai plus que ca viendra. Ca peut venir mm si on y pense.

je ne t'ai pas dit ca et puis c'est des "on dit", mais regarde, mine de rien, tu te stresse parce que tu t'impatiente, ca peut retarder ton cycle...au moindre retard ou symptome, tu vas etre au taquet, c'est sur tu vas péter les plombs, et c'est pas génial de faire des essais dans un état de stress...
c'est dur mais dit toi une chose, t'es jeune, t'as toutes les chances pour que ca prenne...essaye de ne pas te focaliser là dessus, dis toi que tu es en essais et que ca viendra quand ca viendra...je me permets de te le dire car je l'ai vécu aussi...et c'est pas une question de facilité maintenan que ma fille est là!!!faut juste réussir à prendre le recul, c'ets tout...mon homme il pétait les plombs à entendre tous les jours, ha peut etre que je suis enceinte!!!ah je crois que...
enfin bref même ton couple peut en patir un peu mine de rien...

c'est important quand t'es en essais d'être dans un bon état d'esprit...tu peux prendre des compléments alimentaires pour femmes enceintes et femme en essai bb, qui t'apporteront tout ce dont ton corps a besoin pour tourner à plein régime, et si tu tombes enceinte ca apportera tt ce qu'il faut pour bb...t'en trouves en pharmacie, je sais plus le nom, si j'ai gardé la boite je te dirai ca plus tard...

mais pour résumer : prends un peu de recul, faites vous des journées voires soirées détente avec ton chéri, histoire de penser un peu à autre chose, n'ayez pas de rapport tous les jours, ca ne sert à rien, les spermatozoides restent 48h dans notre corps, et ton chéri met 48H à avoir des ptits tétards en pleine forme...ne prends pas de douche juste après les rapports, on m'avait conseillé après un rapport de mettre un oreiller sous mes fesses pour surélever le bassin pendant 20 min, enfin encore des on dit...jette moi donc tous tes vilains tests de grossesse qui vont te démanger dès que tu vas les voir dans ton placard!!!mdr...

je me permets de te dire tout ca car crois moi, pour l'avoir vécu, je sais ce que tu endures...

Ok c'est gentil.Mais en cemmnt je suis un peu énervée c'est vrai, car tt ce que l'on souhaite entreprendre avc mon copain ca foire (achat maison, moi catastrophe pr trouver un stage...) et on se dit avc le bol qu'on a mm ca ca va pdre du tps! alors c'est vrai que ca serait tellement bien si ca pouvait marcher sans tarder car sinon ca fera un truc de plus qui marche ps. Et pour les tests t'as raison, je me dis tjs, allez j'en fait un aujourd'hui après j'arrete. Ms comme j'en ai plein d'avance je m'arrete ps!lol!en plus ca revient cher a force!mm mon cop

...mm mon copain se moque de moi!lol!la je devrais avr mes règles cette semaine ms je sais ps qd car comme c'est le premier mois sans pilule, c compliqué.

oui ms t'as bien vu que t regles arrivaient ps!

Je suis très mal réglée de base ; des cycles inversées qqdfois (3 semaines de règles pour une semaine de répit) mais le plus souvent c'est un cycle un coup de 28 jours, un coup de 24, un mois j'ai pas de règle, le mois d'après çà dure 3 semaines, ...

du coup, pas bien facile d'etre fixée ... C'est d'ailleur pour çà que je prends la pilule, pour avoir un cycle régulier de 24 jours tip-top ;)

Allez courage les filles !!!!

je comprends missaudrey, ca doit pas etre facile...mais faut essayer de positiver!!!!facile à dire, mais bon...j'essaie de te redonner un peu de courage!!!! ; )

On est dans la meme attente MissAudrey !!!! tu n'est pas la seule !!! Calinou toutes les 48h , reste couché minimum 10 minutes apres le calinou, et pas de douche !!! moi c'est ce que je fais et j'attends que mon ovule choisisse le plus courageux, le plus beau des sprematozides :)

merci à vous ttes pr ces encouragements et ca fait du bien de voir que je suis ps "folle" avc cette obsession et que c'est arrivée à ttes.
Limou me: je fais comme toi mm pfs ttes les soirs et je reste allongée.
C'est dc dur de ps y penser!lol!
La j'attends mes règles. hier ca faisait 28jrs ms comme cela fait qu'un mois que j'ai arrete la pilule je sais ps qd elles doivent arriver!c'est trop chiant!
C clair que c'est plus simple ss pilule! ms pilule=ps de bb, alors c pr la bonne cause!

sinon faites le poirier, ca remontra plus vite!!!!lol.je sais pas si vraiment ya un secret pour provoquer le truc...

Justement ne te presses pas si vous cherchez une maison etc... Prennez votre temps car apres quand bébé sera la tu n'auras plus de temps pour travailler dans ta future maison.

Pour ton stage pareil, ca le fait pas trop si tu es enceinte ... Même si ce n'est pas légal les patron voient ca d'un mauvais oeil la grossesse car pour eux cela represente un remplaceent et des ennuis ( facon de parler)

LAISSE FAIRE LA NTURE!!!! Plus tu essayeras de forcer les choses moins ca ira!

Retour