site de vente Manucure production

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : site de vente Manucure production

bonjour voila j'aurai voulu savoir si on reçois un mail avec le suivi du colis parceque j'ai commander mercredi et ca me dit tjr en court de préparation :bebeouin:

pire qu'un gamine je n'ai aucune patience lol

bonne journée

Bonjour,

Oui, a chaque changement de statut, vous recevez un mail. Par contre ce n'est pas normal car tous les colis de mercredi, jeudi, vendredi et samedi sont partis . Vous avez un n° de commande svp ?

Cordialement
Sandrine

Bonjour bebooz, j'ai très envie d'essayer tes produits, ton magasin est très intéressant ! Par contre j'habite a l'île de la Reunion. Livres-tu aussi vers chez moi ?

Autre question : j'ai besoin Dun gel mask, est-ce la même chose qu'un "cover pink" sur ton site ?

Merci pour tes réponses :)

Bonjour,

Oui, a chaque changement de statut, vous recevez un mail. Par contre ce n'est pas normal car tous les colis de mercredi, jeudi, vendredi et samedi sont partis . Vous avez un n° de commande svp ?

Cordialement
Sandrine

Réponse ultra rapide c'est génial ;) alors j'ai fait 2 commandes 1 mercredi et 1 vendredi les numéros sont n°003070 et n°003062 merci beaucoup ;)

Bonjour bebooz, j'ai très envie d'essayer tes produits, ton magasin est très intéressant ! Par contre j'habite a l'île de la Reunion. Livres-tu aussi vers chez moi ?

Autre question : j'ai besoin Dun gel mask, est-ce la même chose qu'un "cover pink" sur ton site ?

Merci pour tes réponses :)

Bonjour,

Oui nous livrons à la réunion. Les frais de port commencent à 8€ (il me semble). Tu peux t'inscrire et remplir ton panier, tu auras le montant exact au fur et à mesure.
Pour le gel cover, oui c'est ma même chose qu'un mask. Tu as le cover pink qui est plutôt destiné aux peaux claires à mates, et le cover warm pink qui est plutôt pour les peaux mates à noires. (Après c'est une question de goût !!lol)

Bonne journée

J'ai commandé jeudi et vendredi en faite mais ca reviens au meme lol pour vendredi je me suis dit avec le week end normal que ce ne sois pas parti

Alors tes 2 commandes sont parti hier. En fait celle de jeudi à été faite à plus de 23h donc nous ont la découvre que le vendredi lol.
Par contre tu aurais du me le dire, j'aurai regroupé pour économiser en FDP.
Le suivi des colis d'hier n'est pas mis à jour, je fais ça dans la journée.
Tes 2 n) suivi: 8j00063666427 et 8j00063666274

Voilà

Alors tes 2 commandes sont parti hier. En fait celle de jeudi à été faite à plus de 23h donc nous ont la découvre que le vendredi lol.
Par contre tu aurais du me le dire, j'aurai regroupé pour économiser en FDP.
Le suivi des colis d'hier n'est pas mis à jour, je fais ça dans la journée.
Tes 2 n) suivi: 8j00063666427 et 8j00063666274

Voilà

super merci !!!!!! je ne savais pas que tu etais sur le forum et qu'il y avais possibilité de les regroupés je le saurai pour la prochaine fois. en tout cas merci de ta rapidité !!!!!!!!!!!!!

Wahou ! Je te remercie pour ta réponse rapide en tout cas :) je m'en occuperai donc ce soir ! Par contre je suis intéressée par le lot de 5 pinceaux nail art mais j'ai vu que le stock est épuisé. Tu peux me dire si vous serez bientôt réapprovisonnés ? Merci encore

Wahou ! Je te remercie pour ta réponse rapide en tout cas :) je m'en occuperai donc ce soir ! Par contre je suis intéressée par le lot de 5 pinceaux nail art mais j'ai vu que le stock est épuisé. Tu peux me dire si vous serez bientôt réapprovisonnés ? Merci encore

Bonsoir,

Je viens d'en remettre. Avec des commandes annulés, ça en remet un peu en stock.

Biz

Ça y est M'dame !! Commande passée et paypalée :) y'avait juste pu de chablons au moment ou j'ai payé ! Ça sera pour la prochaine fois :) merci pour tout bebooz ! Vraiment bien ton site ! Biz

Bonjour Bebooz, j'aurais aimé savoir ou en est ma commande passée le 5 car sur le site c'est écrit qu'après une semaine elle est seulement en préparation :-(

Bonjour Bebooz, j'aurais aimé savoir ou en est ma commande passée le 5 car sur le site c'est écrit qu'après une semaine elle est seulement en préparation :-(

Bonjour,

Toutes les commandes ont été expédié au plus tard vendredi. Seulement, nous sommes en retard dans le suivi des colis. Rentrer tous les n° de suivi manuellement nous prend un temps fou !!!
Tu peux me donner ton n° de commande, je t'en dirais plus.

Bonne journée

un grand merci à Bebooz j'ai bien reçu mes deux sacs aspirateur
je vais pouvoir utiliser mon aspi :h a w k:

Bonjour les filles

moi aussi j'ai passé un commande, elle est toujours en préparation depuis le 9, je trouve cela un peu long ou peut- être parceque je suis impatiente de la recevoir cette commande, j'attends, j'attends!!!!

salut les filles... quand est ce qu'il y aura les stickers en stock?

Bonjour les filles

j'ai bien reçu mon colis, mais avec 2 articles en moins, je suis dég, pourtant ils ont été payé et ils étaient bien disponible, j'ai envoyée 2 mails mais pas de réponse, je suis vraiment ecoeurée
je ne conseillerai pas ce site
passez une bonne journée
biz

Retour