site extension russe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti63
  • Date de début Date de début
Il me semble que Extension-russe.com c'est le 2eme site de Maiyaextension, si je ne dit pas de bêtises... lol

Mais c'est quoi ce site en carton lol en plus il y a une faute d'orthographe sur le titre "extenion" russe"

alors tu en ai ou dans tes recherchent bysix?????

milaya tu achete t meches ou toi as tu de bonne adresse???

Je confirme c'est bien l'autre site de maiya extension, elle est sérieuse ? la blague.. Elle fait de la crotte celle là, aucun sens du commerce, ni même juste de la politesse..

Le jour où 100 mèches russes couteront que 49.99€ et bien si chez maiya c'est ce qu'on prétend, sa doit pas être très beau à voir, 50cm en 0.5gr, j'aurais bien commander juste pour admirer la daube, mais bon sa lui ferait trop plaisir d'avoir de nouvelles clientes^^

ok merci marysa97 alors peut tu nous conseiller car je cherche des extension soit russe soit de bonne qualite en blond fonce et chatain clair a un prix raisonnable

tu peux pa avoir des russes a un prix raisonnable, c est au moin 200 eur les 100 meches et la c es
pas cher

tu connait pas des site ou je peux commander des extensions russe a froid chatain clair et bond fonce pense tu que sur ebay us je peux trouver a de bon prix

Oui voila comme à dis bibi12 j'ai pas de site à te conseiller pour du russe car c'est Hors de prix, beaucoup de site en font soi disant, même royal extension, et pourtant c'est loin d'être du russe. Et puis perso je ne travaille pas avec du russe

ok merci met c bon comme dit bibi12 je vais commander chez instinctiff les extensions a froid luxury 1gr elles sont un peu cher met sa a l air de bonne extensions apres autant investir direct que d'cheter des meches de merde car o total niveau argent sa revient o meme alors j'investie merci encore a toutes de vos conseilles

Ils vendent à froid, je viens de regarder. Mais je n'ai jamais testé donc je ne sais pas au niveau de la qualité.

ok merci met c bon comme dit bibi12 je vais commander chez instinctiff les extensions a froid luxury 1gr elles sont un peu cher met sa a l air de bonne extensions apres autant investir direct que d'cheter des meches de merde car o total niveau argent sa revient o meme alors j'investie merci encore a toutes de vos conseilles

Oui voilà après tu trouve de la bonne qualité sans forcément que ce soit du russe, bibi12 commande chez instinctiff, moi c'est vrai que je préfère rh excellence, j'en suis très contente. On a toute de bonnes adresses

Retour