site extension russe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti63
  • Date de début Date de début
je comprend pas j'ai fai meche par meche dans du papier d'alu et un pinceau avec du 10vol alors comment je peu louper la couleur???

bibi12 merci met explique moi le pb avec la couleur que dois je faire stp

tu as pas etiré ni malaxée les meches cela se voit : l exterieur a bien pris et pas l interieur de la meche
quand tu applique, tu dois malaxé la meche avec tes doigts pour bien impregner la meche et une fois toute la colo appliqué tu recommance

ecoute je t explique comment j'ai fait :
j'ai pri meche par meche j'ai prit l meche dans les main et j'ai malaxer et tire ma couleur sur la meche ensuite je l'ai pose dans le papier d'alu et j'ai fai cela pour les 125 meches et je comprend pas pk ca fait ca sachant que j'ai fait comme tu dis

en plus ce que je comprend pas c que j'ai fai pareil pour mes cheveux pour avoir la meme couleur et sur moi sa a bien prit partout et j'ai fait le meme proceder

ah tu as bien malaxé ? tu t es pas trompé dans la proportion de l oxydant ?
j essaye de trouver ce qui a pu ne pas fonctionner

j'ai pas arreter de malaxe 50ml de couleur pour 75ml d'oxydant en 10vol merci de m aider car la j'ai les boules o prix que j'ai payer

je comprend vraiment pas en plus sa fait deux foi que sa arrive alors 'ai grave les boules je sais plus quoi faire parce que je vois pas ou est le probleme

certe met j'ai quand meme appeler rh excellence ok il peuve dit que c du cheveux naturel et que sa peur faux met vu le prix que j'ai payer je vais pas en rester la moi et il y a quand meme pas mal de filles qui commandent la bas et qui en sont tres contente et non aucun souci

Des mauvais lots sa arrive à tout les fournisseurs
Je viens d'acheter des vierges brésilienne cher chez cheveux instinctif bas franchement de la daube alors que la 1 ère fois j'avais pris les mêmes elle étaient terrible
Les extensions c'est jamais fiable après c'est sure quand tu dépense beaucoup et que c'est de la merde sa fous les boules

a oui c klr en plus j'ai hesiter a prendre les luxury chez instinctiff met franchement 38.90euros les 25 meches ca fait un budget

maintenant j'espere que rh excellence va les repprendre et me rembourser car jen ai prit pour moi et ma belle soeur 273euros en tt et la une paire pour la poubelle pour rien car je comprend pas le pb pffffff

suite des episodes lol apres avoir envoyer envoyer les photos des extensions RH excellence vient de me contacter donc fournisseur serieux il reprend les extensions blnd fonce et chatain clair et soit je renvoie des photos de ma couleur actuelle et il gere pour me retourner la couleur qui se rapproche le plus soit il rembourse met j'ai bien peur que si il me renvoie des extensions se ne soit pas la bonne couleur car le monsieur de rh me dit que le mieux c'est de pas les teindres car elles ont deja ete traiter et que le fait que la couleur n'est pas prit peut venir de la enfin je vais reflechir car sa me fait un peu peur

bah c'est vrai que l'idéal c'est de ne pas avoir a teindre les extensions mais pour ça faut trouver la bonne couleur

oui c sur met tres difficil sachant quan plus je viens de refaire ma couleur chatain clair qui biensur qui biensur ressort plus fonce le temps que sa degorge pfff bien compliker tt sa

Bonjouur, je suis un peu en retard, beaucoup de boulot ces derniers jours !! J'ai vu ton soucis Laeti, c'est naze, après faut voir le pourquoi du comment, car j'en fait souvent des colo sur les excellences et pas eu de soucis, mais ils sont sérieux donc ya pas de raison que sa en reste là et que tu t'assoit dessus. Je suis assez d'accord avec @bibi12 on dirait qu'il y'a eu un soucis au niveau de l'application de la colo,
Comme dit @milaya après c'est vrai que le mieux c'est de pas colorer du tout.

Du coup tu as fait comment ? tu leur a envoyer des photos pour une nouvelle couleur ou remboursement ?

cc marysa97 alors ecoute franchement je pense pas avoir louper la colo sur les extensions deplus j'ai fait voir les extensions a deux coiffeuse a qui j'ai expliker mon process et pas de souci j'ai fait meche par meche malaxer tirer et voila le rendu du coup oui rh excellence tres serieux du coup il me reprend tous les rater et les chatain clair du coup j'ai envoyer des photos et on va essayer le cghatain noissette pour ma belle soeur et chatain fonce pour moi et si sa convient alors il me rembourse tt car du coup j'ai trop peur de recolorer et que ca marche pas franchement super servce client met sa m'ennui vraiment de pas comprendre pourkoi la couleur na pas prit car si je veux les teindre un jour sa me fait peur
encore merci a toutes pour votre aide

Retour