Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Madou je le passe en candidat libre sans organisme de formation, je vais suivre des cours chez pigier et je vais me renseigner chez eux pour le kit!

Ecoute misslyly elle est de très bons conseils!
Bisous

Les filles vous achetez où vos kits manucure? Parce que j'ai remarqué que ceux proposés chez les fournisseurs cités ne sont pas très complets...

Merci beaucoup Mélody...:46-heart:sa me fait sincerement plaisir.

C'est juste sur le maquillage.
Pour les pinceaux par exemple (je ne parle pas des kits qui sont de la m****, c'est ceux vendu individuelement), il parait qu'ils sont tres bien.

Moi j'ai les Mufe, et ils sont super.

Apres pour les autres kit, genre epilation ou gel, je ne connais pas.
Apres, pour l'appareil a epilation par exemple, tu peux regarder pour de l occas.

Pour le kit manucure, tu peux acheter un partie genre chez SLA et completer chez les grossiste de chez toi.
Moi j'ai acheté l'eau emoliente, l'huile, top, base chez Peggy sage.
Par contre, je trouve que vu comment on doit tenir le pot de vernis pour le CAP, le bout carré n'est pas pratique.
Je sais pas si vous m'avez compris.

Merci beaucoup misslyly! T'inquiète c'est très clair et c'est une super astuce ;)

Sinon pour l'épilation y'a le site epilshop.fr, une fille du fofo l'a conseillé et en effet, ça coute moins cher d'acheter sur ce site au détails (et en plus y'a plus de quantité) que d'acheter des kits tout fait comme celui de chez Parisax. Pour la qualité, aparament ça va, une fille du fofo l'utilise dans son institut. Sinon ya Perront pour l'épilation mais c'est plus cher je crois!

Pour ma part je ne sais toujours pas où acheter mon maquillage (à part les pinceaux chez mufe)... Vous conseillez quoi? J'ai vu plus haut que les kits maquillage SLA sont bien c'est ça?

Oui SLA est tres bien.
Sa depend de ton buget et de l'utilisation que tu en auras apres le CAP.

SLA est tres bien.
MUFE est mieux, mais plus cher.

Moi j'ai acheté pour la majorité chez sla et j'ai acheté se qu il me manquait chez MUFE et aussi pour mon usage personnel.

Le best du maquillage, c'est MAC, mais aucune reduc a ma connaissance.

Oui en effet je connais bien MUFE et surtout MAC je me maquille qu'avec ces deux marques. Ils sont top!

Mais pour du matériel cap je préfère prendre au moins cher. Donc je pense prendre chez SLA (au détail du coup???? ou en kit????).

Merci beaucoup ;)

moi j'ai acheté mon kit epil sur paris ax et il est bien je trouve et des pinceaux que je trouve bien aussi ils sont doux agréable en poil de martre

Jus de citron, pour savoir si il faut acheter en kit ou en detail,, franchement,je ne sais pas du tout.

Je pense qu'il faut calculer .:31-oops-sorry:

Ok merci encore Misslyly! Je vais faire le calcul dans la semaine et je le mettrais en ligne si ça intéresse quelqu'un!

Sinon une autre petite question: savez vous où je peux trouver une main d'entrainement pas chère pour la pratique de la manucure (pose de vernis, limage ect.)? Et surtout quel type de main? Parce que je vois beaucoup de mains pour la pose d'ongle gel UV etc. mais moi se serait que pour de l'entrainement à la manucure du CAP...

Merci!!! ;)

Oui Jusdecitron moi ca m'interesserait! Je n'ai rien acheté encore (sauf pour l'épilation!)

Pour la main je sais pas du tout désolé!

Bisous!

Je te rassure je n'ai rien acheté non plus encore!! J'attends la paye de novembre hihi. Je pense acheter au fur et à mesure de l'année dans l'ordre où j'aborde les modules de pratique. Je pense commencer par la manucure d'où ma recherche de la main d'entrainement!

Pour la calcul aucun soucis je mettrais ça ici!

Quelqu'un pour nous aider ? ;)

Pour la main d'entrainement je pense que tu ne trouvera quasi que des mains dites pour la pose de gel ou capsules .... Moi je te conseille de prendre ça et coller des capsules pour t'entraîner au limage ... par contre je te déconseille les mains en bois car ma formatrice en prothésie en a une (qu'elle avait payer très cher) et dès que tu lime le bois ne résiste pas du tout ... le mieux c'est en plastique ! Voilou

Coucou les filles,

Pour la main d'entrainement, tu peux en trouver une chez peggy sage.

Tapes main d'entrainement sur googlen tu verras il y a des sites qui s'affiche.
Par contre, la plus part tu ne peux pas faire la pose de gel et la resine.

coucou les filles j'ai reçu mon catalogue SLA et c'est vraiment intéressant! Merci bcp misslyly c'est grace a toi pour ce judicieux conseil

Y'a plus de choses que sur le site dans le catalogue SLA les filles??

Il parait que oui....
La femme de SLA est me l'avait dit...
Je devais les appeler pour le commander, mais j'ai zappé.
Il faut que je le fasse.

Merci!!

J'ai envoyé une demande de catalogue à partir du site, on verra bien! si c'est un catalogue en pdf je pourrais vous le faire passer!

Retour