Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Hello les filles!! Petite question, je viens de découvrir un site (grâce au forum) où le maquillage est à un euros!! Les pinceaux ne sont vraiment pas cher et apparement de bonne qualité (d'après les différents commentaires) et je me demandais donc si vous connaissiez la marque "eyes lip face" et si je pouvais me présenter avec certain de leurs produits à l'examen? Voilà merci d'avance pour vos réponses!!

Hello les filles!! Petite question, je viens de découvrir un site (grâce au forum) où le maquillage est à un euros!! Les pinceaux ne sont vraiment pas cher et apparement de bonne qualité (d'après les différents commentaires) et je me demandais donc si vous connaissiez la marque "eyes lip face" et si je pouvais me présenter avec certain de leurs produits à l'examen? Voilà merci d'avance pour vos réponses!!

Ah ben justement j'ai commander chez eux il y a 1 semaine et j'ai pris 2 pinceaux à 1€ (un pour les yeux et un pour le gloss) et celui en éventail à 3.50€ (série studio) et franchement pour le prix je ne suis déçue il ne perdent par leurs poils et sont très doux ....
Après pour tester j'ai pris 4 fards à paupière (tu achète la palette vide à 1€ et tu met 4 couleurs de ton choix) et là je suis un peu déçu car il sont très friable et il faut passer au moin 4 fois pour qu'ils se voient !!! bof bof !!! J'ai pris aussi le mascara (celui qui a 2 côtés) à 1€ mais il ne donne aucun volume aux cils, il est bein si tu veux du très naturel !!! J'ai pris également un fond de teint en poudre compacte à 1€ pour tester, il est pas mal niveaux couleur mais très friable !!

Je dirais donc que pour les pinceaux c'est très bien mais pour le maquille bof, il faut tester leurs série minérale qui à l'air mieux ou la série studio (où tout est à 3.50€) je pense quelles sont mieux !!

Merci beaucoup dragoline pour ta réponse, je pense choisir les pinceaux de cette marque parce que vu le prix des pinceaux des autres marques, j'avoue que ça me fera faire une économie pas négligeable du tout. Surtout lorsque je vois tout ce qu'il faut acheter. D'ailleurs à ce propos j'aurais une autre petite question:
Je passe donc le CAP en candidat libre et même si je vais faire quelques journées de stage à partir de janvier, j'aimerais m'entraîner avant pour l'épilation. Pour ça il va donc falloir que j'achète un appareil mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger? Pourriez vous me donner des conseils pour que je fasse mon choix svp?

Merci beaucoup dragoline pour ta réponse, je pense choisir les pinceaux de cette marque parce que vu le prix des pinceaux des autres marques, j'avoue que ça me fera faire une économie pas négligeable du tout. Surtout lorsque je vois tout ce qu'il faut acheter. D'ailleurs à ce propos j'aurais une autre petite question:
Je passe donc le CAP en candidat libre et même si je vais faire quelques journées de stage à partir de janvier, j'aimerais m'entraîner avant pour l'épilation. Pour ça il va donc falloir que j'achète un appareil mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger? Pourriez vous me donner des conseils pour que je fasse mon choix svp?

J'ai déjà testé pas mal de trucs chez ELF et honnêtement c'est bof bof pour passer le cap je trouve! Pour 1€ on va pas chipoter hein, mais les fards à paupières sont vraiment pas top, et les pinceaux à 1€ vous verrez qu'avec le temps ils perdent leurs poils.
Par contre en effet, la collection studio a l'air de meilleure qualité. Y'a un lot à 35€ de ces pinceaux mais sachez que les pinceaux MUFE ne sont qu'à 46€ (je me souviens plus du prix exact mais c'est dans ces eaux là) en prix étudiant... Donc si vous pouvez mettre 10€ de plus mieux vaut prendre les MUFE.

Sinon chez ELF les gloss sont pas mal, leur maquillage minéral est très sympas (surtout les fap) et les kits sourcils sont également bien! Les vernis sont tip top mais appliquez une base avant parce qu'ils ont tendance à colorer les ongles pour certaines couleurs...

Pour l'épilation tu as un kit chez ParixAx, y'a aussi le site epilshop, et celui de Perront rigot

:wave:

Salut a toutes. Tout d'abord merci a toutes pour ces informations.
Pour répondre a jus de citron ( et celles que ça interresse ) au sujet de la main. Je commence dans les ongles et j'en ai trouve une sur eBay environ 10€ ça vient de France. Bon elle a pas l'air très top. Mais pour le prix je vais pas me plaindre. Je vous mettrai bien la photo mais j'ai pas d'ordinateur juste un iPhone. Voici mon adresse mail contactez moi et je vous l'envoi en photo si vous voulez
coco_le_zebre@yahoo.fr

J'ai oublie de dire qu'il existe des mains articulées mieux mais sûrement plus chère par contre je sais pas ou

Un dernier truc peut être que vous le saviez sur you tube ya plein de vidéo des nouvelles esthétique. Pour le modelage du visage un peu les ongles. Voili

salut misslyly34
merci pour tes adresses, je suis en attente d'une reponse pour faire une formation en tant qu'estheticienne et si c est ok, je serais contente d'avoir quelques pourcentage car il me faudras pas mal de chose.....MERCI

Grossiste Departement 83- 84- 13 – 26
http://grossiste-esthetique-dermopigmentation-onglerie-formation-84-13.lmbdiffusion.com/catalogue.htm

http://www.cyralydo.com/catalogues.php

le catalogue m’est envoyé, dés reception je pourrai vous envoyé les coordonnées de la responsable que j’ai eu au téléphone,
ils ont le KIT soin visage cap esthetique de la marque PAB à 74,80 euros.

http://www.alvarez.fr/boutique/sommaire.asp

Lien externe : {www.parisax-boutique.fr/index...nu=42&IDF=1165}

KIT EPILATION Réf. : KITEPIL 93euros
KIT EXAMEN comprenant :
- 1 appareil chauffe-cire
- 1 cire naturelle "miel" pot de 800 gr
- 1 boîte de 250 bandes épilation extra
- 1 boîte de 50 colerettes propreté
- 1 huile post épilation bleue menthol 500 ml
- 1 spatule Inox manche bois
- 1 lot de 10 spatules jetables (15 cm)
- 1 sac de transport Offert (valeur 15 €)

KIT MAQUILLAGE DECOUVERTE Réf. : KMP08 110 euros
Comprenant :
1 Base DéPré
1 Fond de teint fluide N°2
1 Fond de teint crème N°2
1 Poudre libre naturelle
1 Correcteur mono N°2
1 Palette 6 ombres à paupières nude
1 palette 6 ombres à paupières Bleus/gris
1 Palette 5 rouges à lèvres tons naturels
2 Crayons paupières (noir, marron)
2 Crayons lèvres ( prune, rouge)
1 Mascara
1 Eye-liner semi permanent
1 Pinceau N°4 - 1 Pinceau N°13
1 Pinceau N°22 - 1 Pinceau N°25
1 Trousse
1 Houppette coton
1 Vanity aluminium

http://www.thebeautylounge.com/3-accessoires

http://www.sourcinggrossistes.com/annonce.php?id=1335

pour la gironde bordeaux ou aquitaine je me suis renseigné directement aupres d'ecoles esthetiques et egalements des grossistes , j atteds leurs catalogues ( sla, parisax, beauty nails, peggy sage, francoise B, makeup forever, ryra lydo, PAB...)

certain font pas du tout les tarifs etudiant car ils vendent directement des kits examen, d autre offres les frais de port suivant les commandes...

petite question les filles moi je débute et j'avoue c'est le floue artistique! lol
bref tous les kits que perron rigon, parisax, mufe ... propose vous les acheter que pour le cap? parce qu'il y a un truc qui me tracasse on est censée s'entrainer avant l'exam donc pour sa il nous faut du matos, et donc j'en conclue qu'en gros il faut limite compter le double de prix un kit pour l'entrainement et un autre pour l'exam, non?
Help please!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Sa depend de quel produit tu parles....
Pour les soins, sa depend de la quantité que tu achetes et que tu utilises pendant l'année.
Pour le maquillage, normalement pas de soucis...tu l'utiliseras toute l'année et pour l'exam, et voir apres...

Hello les filles, je me permets de répondre à certaines de vos interrogations si vous le voulez bien et si ça peut vous aider.

C'est juste sur le maquillage.
Pour les pinceaux par exemple (je ne parle pas des kits qui sont de la m****, c'est ceux vendu individuelement), il parait qu'ils sont tres bien.

Moi j'ai les Mufe, et ils sont super.
Je confirme, les MUFE sont super, j ai acheté le petit kit, c est amplement suffisant (j ai du rajouter je crois un pinceau il me semble), mais ils sont supers

Apres pour les autres kit, genre epilation
Le kit perron rigot à 120 euros est super. Je ne travaille qu avec leur matériel pour l épil, au téléphone ils sont tres pro et tres sympa, et leur matos est super, mes clients sont ravis.

ou gel, je ne connais pas.
Apres, pour l'appareil a epilation par exemple, tu peux regarder pour de l occas.

Pour le kit manucure, tu peux acheter un partie genre chez SLA et completer chez les grossiste de chez toi.
la manucurie j ai pris chez beauty nails, mais parisax propose un kit pratiquement complet dans une petit malette qui est pas mal
Moi j'ai acheté l'eau emoliente, l'huile, top, base chez Peggy sage.
Par contre, je trouve que vu comment on doit tenir le pot de vernis pour le CAP, le bout carré n'est pas pratique.
Je sais pas si vous m'avez compris.[/QUOTE]

dsl les filles j ai un soucis pour trouver le site de MUFE , je sais pas si cela vient de mon ordi , kelkun a un lien bizou car il menvoit sur mke up ferever lol

Hello les filles, je me permets de répondre à certaines de vos interrogations si vous le voulez bien et si ça peut vous aider.
Pour le kit manucure, tu peux acheter un partie genre chez SLA et completer chez les grossiste de chez toi.
la manucurie j ai pris chez beauty nails, mais parisax propose un kit pratiquement complet dans une petit malette qui est pas mal
Moi j'ai acheté l'eau emoliente, l'huile, top, base chez Peggy sage.
Par contre, je trouve que vu comment on doit tenir le pot de vernis pour le CAP, le bout carré n'est pas pratique.
Je sais pas si vous m'avez compris.

Moi je suis prothésiste ongulaire et je ne travaille qu'avec des produits pas trop cher, comme beaucoup de PO d'ailleurs, ils sont très bien et beaucoup moins cher que peggy sage et autres, alors faites moi confiance dans ce domaine je peux vous dire que vraiment ça ne sert à rien de prendre des produits cher pour avoir de la qualité, même ma formatrice travaille avec onglerie.be et elle en est très contente... alors une liste de quelques sites sur lesquels je me fourni :

Lien externe : {www.onglerie.be/onglerie/catalog/}
eux sont les mieux je trouve, grand choix, pas cher et très bon produits, seul hic ils sont en belgique alors les fdp sont de 15€ environ, le mieux est de faire une commande groupée ...

Lien externe : {www.artisanails.com/shop/}
Lien externe : {www.francenails.com/}
Lien externe : {www.lmcosmetic.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr}
Lien externe : {www.ongle24.com/}

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ...:2-big-smile:

Salut les filles je viens de trouver un site très bien pour se fournir en produits pour l'esthétique aparement ....

http://www.innovesthetique.com/index.php

Est-ce que vous connaissez ??? Et si oui peut-on avoir les tarifs pro ??? Je suis presser je doit partir faire une course alors j'appellerai demain pour savoir si personne ne sais .....

Retour