Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

je suis vendeuse a domicile et la marque avec qui je suis partenaire propose des kit speciale examen avec tout le neceesaire pour les soins visage, manucurie et beaute des pieds et maquillage.. voila contactez moi en mp

Bonjour,

Est ce que l'une d'entre vous serait comment commander le kit maquillage chez Peggy sage? car j'ai appelé peggy sage qui m'a dit de passer par le grossiste de ma région que j'ai donc appeler et qui ne fait pas les kit examen. Donc y aurait il un autre moyen pour avoir cette malette ???
merci de votre aide

flo

Coucou j'ai regardée ton lien mais je n'ai pas sur ma liste de Karis des masque à acheter ni rouleau en papier ect ... que faut-il exactement pour l'examen du cap car là je suis perdu j'ai l'impression que toutes les listes sont différents j'ai peur d'arriver las-bas et qu'on me demande de faire quelque chose et je n'ai pas le matériel.
:atog:

j'ai demandé les différentes catalogues des liens donnés ici, j'ai pratiquement tout reçu et pour info, chez Peggy Sage, il y a pas mal d'échantillon à 25cts, ca évite d'acheter des gros flacons qui ne nous resservirons pas forcément.
J'ai commencé de me faire un tableau récapitulatif de ce qu'il nous faut au CAP et des tarifs chez les différents fournisseurs, dès que je le termine, je vous dis les conclusions que j'en aurai tiré, mais je pense déjà que Peggy Sage peut être pas mal pour tout ce qui est lait, lotion, crème, masque..

sa c'est super je serais ravie de voir ton travail :audi:

je n'arrive pas a cliquer sur le lien eggy sage, ça marche pour vous ? j'aurais bien aimer recevoir leurs catalogue

Bonjour les filles,
Le lien Peggy Sage fonctionne à nouveau, apparement ils ont eu un souci de site un moment.
J'ai trouvé un site ou vous pourrez avoir les produits Peggy et tout le matériel pour les kits de CAP, BP et BTS : www.direct-esthetique.fr.
Ils ont aussi un magasin Vers Lyon (à Chasse dans le 38)
Il faut créer un compte et envoyer un justificatif étudiant et vous aurez ensuite accès à 50% sur tout peggy, et tous les prix pro pour tout le matériel.
Voila, moi j'ai l'habitude d'aller au magasin, mais peut être que le site vous sera utile.

Merci REva2, j'ai vu qu'ils faisaient des kits pour les étudiants tu as déjà commandé sur leur site ?
Moi je pense que je vais les appeler pour avoir plus de précisions.

Oui je viens de recevoir le kit linge et le kit soin CAP. J'ai commandé le kit jetable aussi, je vais le recevoir demain je pense. Tu as été voir sur leur site ? c'est direct-esthetique le nom, tu tapes sur google et tu vas trouver je pense.

Oui oui je l'ai vu, j'ai reçu un mail avec toutes les offres. Par contre faut que je me grouille parce qu'il faut commander certains trucs. J'ai réservé 2 kits. et toi tu es contente de ce que t'as acheté ?

Oui, j'ai acheter 3 kits,je te les mets en PJ si tu veux.

Pièces jointes

• mains.png
    mains.png
    93.1 KB · Affichages: 187
Merci pour toutes les info les filles, moi je viens de recevoir la liste qu'ils proposent pour les étudiants, apparement je peux personnaliser en fonction de ce que l'école veut.
Celles qui ont commandé sont contentes ?

Retour