Cerisier japonnais
Nouveau Membre
Re : site pour acheter RIO KERATIN
alors les filles satisfaites de vos Rio keratine au raisin ?
alors les filles satisfaites de vos Rio keratine au raisin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute façon aucuns n'à de n° de siret, donc aucun recour en cas de soucis...[/QUOTE
c'est pas très rassurant
de toute façon aucuns n'à de n° de siret, donc aucun recour en cas de soucis...[/QUOTE
c'est pas très rassurant
14sephora a dit:Raito quelle est la différence entre le lb au Choco et celui au raisin?
perso,j ai fait le kit au raisin commandé sur ********** et j en suis ravie...je n avais pas un cheveux tres frisé mais là,du coup,ils sont bien lisses...par rapport,au lissage kerat in fait chez mon coiffeur,rien à voir....
@socha,
tu peux le rincer immédiatement sans problème si tu as un cheveux fins et ou pas trop difficile. Par contre, pour un cheveux plus difficle 3 jours c'est mieux![]()

pour un cheveux fin : pour un meilleur résultat il faudrait le laisser 3 jours ou ça changerai rien ?
les miens sont frisé mais facile à lisser, il faudrait que je le laisse 3 jours pour qu'ils soient lisse ? bon je voudrai qu'il ondule et non qu'ils soient complètement lisse c'est possible ?