site pour acheter RIO KERATIN

Re : site pour acheter RIO KERATIN

il me semble que c'est une société enregistrée en Belgique...donc pas de numéro de siret mais simplement un numéro d'entreprise/ de tva. mais effectivement il ne me semble pas avoir vvu les "mentions légales" sur leur site. Ensuite qu'en dit la législation applicable dans leur cas? je n'en sais rien.

Je suis très satisfaite de leurs produits, ils sont très pros, n'hésitent pas à envoyer des échantillons sans obligation d'achat et sans aucune condition.
ils connaissent très bien leur produit, et le profit n'est pas leur objectif premier (bon ok c'est une entreprise à but lucratif mais ils n'hésitent pas à discuter 40min au téléphone avec vous pour vous expliquer le produit de AàZ ou nous conseiller si l'on a un problème etc.etc. )

J'ai même déjà été leur rendre visite à leur domicile :) vraiment très agréable! même mon mari s'est bien entendu avec le monsieur :fool: alors que mon mari est limite asocial mdrrr

Non sincèrement les filles, ca fait près d'un an que je travaille avec leurs produits et je n'ai vraiment eu aucun soucis. J'ai même eu droit à un délais de paiement pour une commande qui s'élevais à près de 1000€...
C'est vrai que ce sont d'excellents vendeurs,et malgré leur passé un peu douteux ca n'enlève rien à la qualité de leur sproduits, de leurs services, et surtout de leur SUIVI.

Bonne jouréne et désolée pour la tartine hihi

Ranya
de toute façon aucuns n'à de n° de siret, donc aucun recour en cas de soucis...[/QUOTE
c'est pas très rassurant

14sephora a dit:
Raito quelle est la différence entre le lb au Choco et celui au raisin?

Celui au choco lisse moin il est pour les cheveux type européen et donc le raisin pour les cheveux afro maghrébin métisse ... Par contre pour un simple soin le choco est bien ma dit la dame ( qui est adorable elle ma appeler 40min suite a mon mail pour bien m'expliquer !)

Merci pour l'info cerisier japonnais,
Sur quel site tu t'ai renseigner?

Moi je cherche à acheter le rio miss liss ou au raisin ou le hgs platinium (j'ésite encore), mais dans les bouteille d'origine et pas reconditionnner comme sa je suis sur que le produit est pure et qu'il n'ai pas couper, surtout qu'il m'en faud pas mal vue qu'ont ai plusieur à vouloir le faire.

@ cerisier Merci pour l'info, ça n'était pas précisé sur le site
@ nadia tu peux trouver le kit rio raisin sur ********** ce sont des kits en bouteille non reconditionné et vraiment à prix abordable

Les filles, il me semblait avoir lu que le rio pouvait se rincer le jour même, alors que sur le site ********** ils précisent qu'il faut le laisser deux jours... Il faut faire quoi du coup ?

Je cherche un LB que je puisse rincer le jour même là (autre que inoar), parce que je dois en refaire un d'ici peu mais je peux pas rester 3 jours sans sortir de chez moi ce mois ci (hors de question de sortir sans mes extensions à clips :p).

Je recherche davantage le côté soin qu'un lissage parfait :)

perso,j ai fait le kit au raisin commandé sur ********** et j en suis ravie...je n avais pas un cheveux tres frisé mais là,du coup,ils sont bien lisses...par rapport,au lissage kerat in fait chez mon coiffeur,rien à voir....

perso,j ai fait le kit au raisin commandé sur ********** et j en suis ravie...je n avais pas un cheveux tres frisé mais là,du coup,ils sont bien lisses...par rapport,au lissage kerat in fait chez mon coiffeur,rien à voir....

Tu l'as rincé le jour même ?

@socha,

tu peux le rincer immédiatement sans problème si tu as un cheveux fins et ou pas trop difficile. Par contre, pour un cheveux plus difficle 3 jours c'est mieux :)

@socha,

tu peux le rincer immédiatement sans problème si tu as un cheveux fins et ou pas trop difficile. Par contre, pour un cheveux plus difficle 3 jours c'est mieux :)

Merci raito ! :)
Et si j'ai le cheveu entre les deux, je peux laisser un ou deux jours ? :ayalou:

pour un cheveux fin : pour un meilleur résultat il faudrait le laisser 3 jours ou ça changerai rien ?

avec le rio, sur un cheveux fin, ondulé ou légèrement bouclé, 1 ou 3 jours ca change strictement rien. Sauf s'il est extrêmement frisé et difficile à lisser
pour un cheveux fin : pour un meilleur résultat il faudrait le laisser 3 jours ou ça changerai rien ?

les miens sont frisé mais facile à lisser, il faudrait que je le laisse 3 jours pour qu'ils soient lisse ? bon je voudrai qu'il ondule et non qu'ils soient complètement lisse c'est possible ?

Retour