Re : situation difficile, je me sens mal .
Salut, je me présente quand même, pacsée à un militaire depuis deux semaines, je suis à Bordeaux, il est à Strasbourg.
En ce moment je ne le vois que tous les 15 jours du vendredi soir au dimanche midi, c'est une période à passer car il suit un stage avant son affectation définitive là-bas, et je l'y rejoindrai en fin juin.
Cela fait depuis le mois de janvier que l'on ne se voit quasiment plus, au début tous les weekends car il était sur Paris et depuis deux semaines, c'est Strasbourg, un peu l'opposé de Bordeaux quand même... :-(
C'est pour ça qu'on peut se voir qu'une fois toutes les deux semaines.
Je suis comme toi, je ne travaille pas, plutôt par choix (reconversion professionnelle) car j'attends ma venue sur Strasbourg pour m'inscrire dans une école d'esthétique et passer le CAP en un an à partir de septembre.
Ce qui fait que moi aussi, je trouvais et je trouve toujours le temps long!!!
Alors contrairement à toi, j'ai ma famille pas très loin, mais bon mes parents moins je les vois mieux je me porte, enfin...
Et mes amies je peux les voir c'est vrai sauf qu'avec les 4000 euros que va me coûter l'école, je dois actuellement me serrer la ceinture un max pour réaliser "mon rêve" on va dire...
J'essaie donc de ne pas provoquer des dépenses = sorties...
Je me suis sentie pas mal de fois isolée, seule, abandonnée. Parfois je lui en veux même de son côté d'être avec des collègues, je l'imagine entre mecs avec une bonne ambiance joviale, enfin vous connaissez les mecs entre eux!!! lol
Tandis que moi c'était la "no life attitude"!!!! Navrant!!!!
Alors c'est vrai que j'ai un chien et que ça change beaucoup de choses je te le conseille vraiment!!! C'est un bâtard caniche et bouledogue français, un gros nounours en fait! On l'a trouvé sur le bon coin, on l'a payé 200 eur, on a été le chercher dans le Gers.
Du coup dès qu'il fait beau ça me fait sortir, je marche avec lui et ça me fait faire du "sport", léger hein, oui comme toi je ne suis pas une sportive de haut niveau!!! Mon abonnement à la salle, laisse tomber je le paye mais j'y vais pas, quelle flemmarde!!! Mais je me soigne lol...
Depuis peu je donne des cours d'anglais avec Acadomia, je sais trop ce que c'est de se sentir "bonne à rien" aux yeux des autres car tu ne travailles pas... Se sentir jugée y'a rien de pire.
Il faut absolument que tu essayes de trouver même une mini activité non loin de chez toi, où tu pourrais y aller en vélo pourquoi pas...
Garder des enfants, qqc de temporaire pour reprendre confiance en toi...
Et puis le fofo, oui c'est vrai qu'on y trouve plein de gens pour discuter, j'y passe trop de temps je crois, mdr!!!
Tu as l'air désabusée, il faut reprendre goût à la vie, ça doit le rendre triste ton homme de te savoir comme ça, je le sais, c'est le cas pour le mien, et du coup il culpabilise de ne pouvoir être avec moi, bref tout le monde est malheureux au final!!!
Enfin je ne sais pas si ça t'aide tout ça... Mais tu n'es pas la seule dans ce cas... Faut se serrer les coudes!!!
Bises