Skin Weft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
J'ai découvert la technique extensions skin weft il y a peu mais je n'en ai jamais porté.
Qu'en pensez vous? ça tient bien ? Facile a poser ? A enlever ?
A entretenir (lavage des cheveux, pouvoir correctement s'attacher les cheveux...etc) ?

J'ai actuellement une pose à froid sur moi et j'aimerais anticiper pour la prochaine pose :)

merci !

Tu parle de l hair tape les bandes colantes ? Si c sa je vais en poser la semaine prochaine mais je me fais du souci parce qu il paraît que sa tiens très mal surtout au contacte de l eau et qu il faut tt l temp refixer les bandes avec une nouvelle bande de scotche colle

Non l hair tape ne tient pas bien le skin weft c une bande de cheveux comme celle à clip mais sans clip et c est fait pour faire les tissages

Re : Skin Weft ?

Je confirme ca tiens très mal, une cliente est venu me voir un jour et elle avait ça sur la tête! Ca ne tenait pas! Du coup je lui ai fais une pose à chaud et elle était ravie ^^

ha bon ? Pourtant j'ai trouvé la video sur le site instinctiff. Et elle est integrée a la rubrique skin weft. Bandes de cheveux avec bande de colle

contact julia c'est le seule avis positif que je connais mdr, elle te dira ou acheter le scotch collant ;)

Qui est julia ?
Si vous me dites que la technique de la video ne tien pas je ne suis pas rassurée haha

J'avais achetée les miennes sur le site Instinctiff justement.
Mais le concept n'est pas réfléchi au contact de l'eau ça se décolle.
J'ai fais un compte rendu sur le forum justement.

Et en effet ça s'appelle bien des Skin Weft !

Coucou je n'ai jamais testé, par-contre une amie à moi oui et ça tenait pas trop mal par contre les repousses étaient pas jolies et du coup c'était trop voyant...

bonjour

perso je fais de la pose d'extension par bande collées de chez pivot point je peu vous garantir que la tenu est parfaite elles ne se décollent pas pour l'entretient il existe un kit spécial shampoing soin et spray pour le ph les extensions se remonte tout les 2 mois environ
chez pivot point il en existe 2 sortes repositionnable jusqu’à 1 an d'extension les hair contrast et les non repositionnable pour 2 mois d'extension les flex
si vous voulez voir des photos il y en a quelque une sur mon site :angel's hair 02800 la fere
se matin j'en ai encore poser franchement résultat impeccable hyper naturel et tenu irréprochable
alors attention ou vous les achetez elle ne sont pas toute de même qualité et de même largeur
bonne journée

Retour