julie-onglesnails76
TOUJOURS JOYEUSE
Re : Skyblog louche!!!!
Non mais elles disent ça mais elles sont la quand meme sur ce poste lol...mdr
Non mais elles disent ça mais elles sont la quand meme sur ce poste lol...mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons qu'on pourrait en passer du temps à recenser les blogs de ce genre, au lieu de ça je préfère m'occuper de mon petit monde !
Mon entrainement ne regarde que moi...ma formatrice ma dit mes defauts mes qualités et c'est tout maintenant je m'exerce tout les jours voila
Et je suis loin de m'enerver je peut te le dire!!!
Pour trouver du louche on n'a pas forcément besoin de chercher beaucoup les filles!!Il suffit d'un coup de clic chanceux si je puis dire!!
En tout cas chacune est bien libre d'occuper son temps comme bon lui semble je penses,perso je suis toujours a 5-6 endrois en même temps pendant que je bosse, c'est ma façon d'être cela ne m'empêche pas de bosser a fonds,d'être dispo pour mes clientes et en même temps de prendre du plaisir sur le net
biz les filles
Oui il y a deja eu un poste de ce genre il y a peut de temps...
Je me demande pourquoi elle font sa c'est vraiment inutile!!!
Lol et oui comme tu di les fautes!!! et les prix bidons en plus en utilisant la marque beauty nails je veux bien mais bon lol
Pour trouver du louche on n'a pas forcément besoin de chercher beaucoup les filles!!Il suffit d'un coup de clic chanceux si je puis dire!!
En tout cas chacune est bien libre d'occuper son temps comme bon lui semble je penses,perso je suis toujours a 5-6 endrois en même temps pendant que je bosse, c'est ma façon d'être cela ne m'empêche pas de bosser a fonds,d'être dispo pour mes clientes et en même temps de prendre du plaisir sur le net
biz les filles

Hoooo merde je viens de capter un truc... En fait ça t'énerves que la nana pratique des prix si bas car elle est du même coin que toi ! Bah vi, faut faire gaffe à la concurrence et pour toi tous les coups sont permis pour dénigrer ses concurrents... Pas très joli joli hein !
moi je vais porter plainte contre ce genre de posts...
excuse nous Julie, c'est pas contre toi, mais des posts comme le tien, avant (y'a 2/3 ans) ici, on en voyait 1 dans le mois... en ce moment, on est presque a 1 par jour....
c'est inutile, parceque a part dire "rhoo, c'est pas bien" et a se bourrer le mou entre nous, ca fait pas avancer le shmilblick...
et nous, Isa, Audrey et moi (et d'autre, bien sur), qui sommes des "ptites vieilles" sur ce fofo, sommes un peu blasées de posts comme le tien... et au bout d'un moment, c'est dur de garder sa langue dans sa poche (y'en a qui ont plus de difficultés que d'autres :frag_facile
encore une fois, le prends pas mal![]()
Salut les filles...
Je ne savais pas ou poster ce petit message...
Je vien de trouver se blog Blog de valdesaane - Blog de valdesaane - Skyrock.com
ou on trouve des photos de poses
d'ongles...Prix très bas!!!!
Cette femme prétend etre prothésiste ongulaire et pretend que les
poses sur son blog son les siennes alors que toute les photos se
trouve sur google ou sur d'autre site de prothésiste ongulaire...
Et elle a fais comme une des fille mettre quel avait des places pour le
salon elle copie tout...
Je trouve sa vraiment pas sympas du tout voila
tu sais que je suis jamais loinMerci ma belle ! Tu es la diplomatie qui me manque quand un sujet me saoule.
Bisoussssss
C'est vrai ça ne regarde que toi mais j'ai juste envie de te dire alors de ne pas t'occuper des blogs des gens car ça ne regarde qu'eux...
Enfaite tu veux que je te dise...cette fille qui fais sa je sais qui sait je sais quel a pas fais de formation donc j'ai pas envie qu'il y ai des gens de mon coin comme tu dit qui se fasse avoir c'est tout mais je trouve que dans tes reponses tu es super agressive c'est pas toujours gentil....tu blaisse les gens...
tu sais que je suis jamais loin![]()