snif...ma commande...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
:bebeouin:j ai fait ma commande chez rydnails hier et ce matin reçu un mail pour dire que le virement ne sera pas fait avant + ou - 7 jours car pas en france ...... ben j'ai plus qu'a attendre encore avant de commencer mes essais.....snif....c'est long....

Re : snif...ma commande...

il fallait payer par paypal...comme ça cela aurait été plus vite

bjr saabgirl , oui je crois que je vais ouvrir un compte paypal....j'en ai pas encore car il y a quelques mois de cela je me suis fait arnaquer avec un paiement par carte bleue alors je suis sur mes gardes.....

mais avec paypal tu as une garantie, en plus pour commander sur certains sites comme ned ou rydnails, donc qui sont à l'étranger, tu gagnes un temps précieux avec paypal

mouais , je pense vé faire comme ca !

et pour s inscrire , c'est assez simple ? qu est ce qu'il te demande paypal?

mouais , je pense vé faire comme ca !

et pour s inscrire , c'est assez simple ? qu est ce qu'il te demande paypal?

oui c'est simple il suffit de bien remplir ce qu'ils te demandent.. ils te demanderont tes coordonnés de cb, mais c'est séécurisé

ok merci saabgirl !
prochaine commande j espere que ca arrivera vite comme ca....
j ai vu sur un autre post , il y a un membre (-je ne sais plus le nom ) ca a mis 4 semaine ! wwaaouhh !!! j espere pas attendre autant ! je suis impatiente d'avoir mes produits!

a bientot :)

mois cela a mis longtemps car j'avais commandé des konad mais en rupture.. donc ils m'ont appelé pour savoir si je voulais attendre qu'ils soient livrés pour me les envoyer, et donc cela a retardé...mais bon commande envoyée le jeudi et je l'ai eu le samedi

ah oui c'est plus rapide ! je sais que paypal est un bon moyen de paiement et plus rapide comme je le constate sur le fofo mais j'etais retissante !!

tu m'a convaincue ! hi hi

bonne journée a toi

ah oui c'est plus rapide ! je sais que paypal est un bon moyen de paiement et plus rapide comme je le constate sur le fofo mais j'etais retissante !!

tu m'a convaincue ! hi hi

bonne journée a toi

les avantages de paypal sont nombreux.. tu verras.. bonne journée

Hello Juloma51,

J'espère que pour toi ça sera plus rapide la commande Rydnails parce que moi j'ai commandé le 27 août et je n'ai toujours rien reçu. D'après ce que j'ai compris ils étaient en vacances donc ont eu du retard sur les envois de commandes. C'est pas bien grave mais frustrant je l'avoue, il faut prendre son mal en patience.

Allez courage !!!

27 aout ??? waouh !!! ben je peux attendre au moins 3 semaines alors !!??
surtout qu'ils envoient les commandes par ordre de reception de paiement mais si en plus de ca ya du retard.....
bon ben c tt , ya plus qu'a attendre !

ce serait sympa pour la prochaine fois qu'on nous informe quand ils partent en vacances....lol lol :):)

27 aout ??? waouh !!! ben je peux attendre au moins 3 semaines alors !!??
surtout qu'ils envoient les commandes par ordre de reception de paiement mais si en plus de ca ya du retard.....
bon ben c tt , ya plus qu'a attendre !

ce serait sympa pour la prochaine fois qu'on nous informe quand ils partent en vacances....lol lol :):)

pour rydnails, il était indiqué sur le site qu'ils étaient en vacances, donc c'est normal que cela prenne du retard dans les commandes, mais bon après quelques temps on a la commande..

Ned, j'ai jamais vu qu'ils étaient en vacances.. en meme temps vu la taille du truc cela ne doit jamais fermer, mais bon ils sont comme tout le monde, ils attendent parfois des produits de fournisseurs....

Mais bon, la prochaine commande,n'attend pas le dernier délai, et prévoit au moins 1 mois à l'avance comme ça tu seras tranquille... ou sinon tu peux voir avec d'autres fournisseurs plus rapides, mais là, la facture peut etre plus salée...

ok merci saabgirl !
prochaine commande j espere que ca arrivera vite comme ca....
j ai vu sur un autre post , il y a un membre (-je ne sais plus le nom ) ca a mis 4 semaine ! wwaaouhh !!! j espere pas attendre autant ! je suis impatiente d'avoir mes produits!

a bientot :)

(C'était Betty59 je pense, et sa commande est partie depuis le 25/08/09, problème avec Chronopost)

marjo1311 aussi attendais une commande , je crois.... mon paiemment a bien ete recu mais je sais pas où n ai la livraison , j'attend ma french :) vite vite vite !! lol

Salut Juloma,

A mon grand désespoir je n'ai pas encore reçu ma commande mais mon statut a chnagé depuis hier je suis "confirmé imp" et d'après le BossRydnails ça annoncerait un départ proche de ma commande. J'attends ça avec impatience.

Allez, on se tient au courant.

A plus

pareil pour moi , commande inscrite confirmée depuis hier , j espere que ca va pas prendre de temps , j ai envie de m y mettre !!! :)

Moi aussi j'ai trop envie d'essayer. Que de nouvelles choses, décos, piercings, gel couleur. Que des choses que je n'ai pas encore utilisé donc je suis vraiment très pressée.

ben pour moi c'est mon gel french et le mask car là j en avais pris un chez ongle24 et il est trop liquide pour moi , j ai du mal a travailler avec alors comme je debute c est pas facile , je m entraine quand meme sur tips mais sur chablon avec le gel que j ai , j arrive pas. t as deja essayer la resine ? ca a l air plus epais et mieux a travailler que le gel j ai l impression.....ce n est peut etre qu une impression....:)

Retour