snif...ma commande...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : snif...ma commande...

pour ma part j'ai commander 4 fois chez les ryd et il n'y a que la derniere fois que j'ai eu un probleme(je sais pas comment d'ailleurs mais on s'en fiche).

Au bout d'une semaine je n'avais toujours pas recu de numero de bon de commande mais j'avais été débiter de mon compte paypal.

Alors je me suis dit premiere chose à faire dans ces cas la c'est envoyer un mail a delphine. J'ai envoyer le mail vers 8h et elle m'à répondu vers 12h. Je lui ai donner mes coordonnées et 3 jours apres j'avais ma commande.

Donc voilà quand on sait où s'addresser ca se déroule bien normalement...

ah oui? parceque vouz croiyez que j'ai envoyé deux email a qui? au pere noel? pfffff.....mais laisse tomber....et "fraggle51" si ça marché pour toi bein tant mieux...

et ben je sais pas moi , tu les appel ou autre ( si ce n est deja fait ) mais ce n est pas nous qui feront en sorte de regler les probleme de marchandise ou autre , en tout cas les filles ont l air tres satisfaite de rydnails et je ne pense pas que ceci leur empechera de rester fidele a leur boutique...

Les filles, vous vous battez contre le vent... Cela fait longtemps que j'ai retenue la leçon !

En tous cas, cela me fait doucement rire ! (pas sur vous les filles qui attendez vos commandes hein !)

moi je suis satisfaite de leur produit, il y a rien a dire et je voulais regler rien du tout, just partager mon experience C TOUT. C'est tellemnt difficile à comprendre? Pourkoi m'attaquer toutdesuite avec de message genre "c pas le service apres vente ici ....etc" ouhhh laaaa

Retour