*:. SnowFlakes .:*

Re : *:. SnowFlakes .:*

comme je comprends ta situation,tu as assuré!!!!ya beaucoup de clientes qui aiment bien le va vite,j'ai remarqué!

Mdrrrr merci les filles !!!

En général je refuse quand les clientes me disent "J'ai que 1h30" devant moi, j'aime pas bacler ^^. mais bon, là c'était ma vieille cop's et puis je connais ses horaires la pauvre, surtout pendant cette période. Mais bon si j'avais vu le boulot avant, j'aurai peut être pas dit oui si vite oO

Mdrrrr merci les filles !!!

En général je refuse quand les clientes me disent "J'ai que 1h30" devant moi, j'aime pas bacler ^^. mais bon, là c'était ma vieille cop's et puis je connais ses horaires la pauvre, surtout pendant cette période. Mais bon si j'avais vu le boulot avant, j'aurai peut être pas dit oui si vite oO

Chapeau !!! beau rattrapage en si peu de temps !!!!:worthy:

au mon dieu c quoi cet horreure qu'elle avais sur les doigt la!!!!!!!!!!!!!!

Merveilleu ratrrapage!!!!!!!

ta eu le temps de fair les photo c le principale!!!!!!!!

au mon dieu c quoi cet horreure qu'elle avais sur les doigt la!!!!!!!!!!!!!!

Merveilleu ratrrapage!!!!!!!

ta eu le temps de fair les photo c le principale!!!!!!!!

On a failli pas la faire mais quand elle m'a dit qu'elle voulait la prendre chez elle avec son I-Phone j'ai pris peur et je lui ai collé les mains sur la table et "Flash Flash"

J'aime garder des traces de ce genre de choses héhé

Surtout que je suis une chieuse de la photo, mon chéri ça le rend dingue des fois quand il passe une heure a prendre 50 photos de mes mains car je suis pas satisfaite, alors une photo de cliente via le téléphone, avec les mains dans tous les sens... J'en fais des cauchemars

Surtout que je suis une chieuse de la photo, mon chéri ça le rend dingue des fois quand il passe une heure a prendre 50 photos de mes mains car je suis pas satisfaite, alors une photo de cliente via le téléphone, avec les mains dans tous les sens... J'en fais des cauchemars

Mdrrrrr tous les mêmes moi je te le dis ! Mais ils savent pas faire de jolies photos aussi c'est fou ca !
Moi il me dit
"mais attend les 38 autres sont pareilles qu'est ce qui ne va pas encore ???"
:oster:

Mdrrrrr tous les mêmes moi je te le dis ! Mais ils savent pas faire de jolies photos aussi c'est fou ca !
Moi il me dit
"mais attend les 38 autres sont pareilles qu'est ce qui ne va pas encore ???"
:oster:

Mdrrrr complètement ^^

Il comprend pas l'angle de vue spécial ongle....

faut leurs apprendre des fois mon cheri me dit " a ben sont sourrir est pas trop prononcé, elle a pas mit decover sur la plaque et donc pas de rallongement! en plus les // son pas top!!!"

je reste :O

et ben quand je te lis et que je vois souvent "à l'arrache", "vite fait" et que je vois le résultat je me dis wahou!!!
bravo

J'ai adoré ton recit. C'est tellement ça, une pose vite fait, ha ha ha.... En tout cas c'est superbe. Bonnes fetes douces et calmes.... Courage pour la suite

Magnifique et tout ça en 1h30 !!! Ben bravo !!! T'est une vraie :bic:

Espérons pour toi qu'elle reviendra te trouver et pas seulement pour du rattrapage... Encore bravo et bonnes fêtes...

bravo miss, c du super taf, tu peux être fière de toi, car même si tu as "marouflé" le résultat est tip top !

Retour