*:. SnowFlakes .:*

Re : *:. SnowFlakes .:*

j'ai trop stressée avec toi en lisant ton récit :ayalou:
ça m'a trop rappelé une de mes clientes (enfin ça l'est devenu depuis, lol !)
qui es arrivé avec une pose dans le même état et qui me dit vous pouvez faire quelque chose je reprend le boulot à 14h, il était 12h15, hihihihi !!!
euhhh ben on va faire avec, pas le choix !!!!
en tout cas bravo laurie, superbe travail pour une pose en stress, lol !
tu m'étonnes qu'elle était ravie,:44-lovely-eyes:
moi je me suis jetté sur mes clopes,:wink2:

Excellent ton récit, j'ai bien rigolé en te lisant, en attendant, pour du vite fait c'est super joli !
On ne se lasse pas de voir tes poses (même vite faites hihi) !!

Mdrrr tu me fais trop rire !! :D
Super beau rattrapage en tout cas.. Mais te connaissant, ça m'étonnes même pas :p
Des bisous et de bonnes fêtes ma jolie

1h30 mais là je dis chapeau, beret basque et même casque intégral :fool:!!! je te bade laurie je te baaaaaade :tongue4:!!!! ;- )

ouiiiiiiiiiiiiiii mais c est pas aussi beau qu en formation avec toi !!! j avais pas d acryl mais ça y est j ai investi !!!
je me suis aussi pas mal confrontée aux clientes qui me disent "pas de sourire" !!! bon bah ton ongle fera la gueule, tu l auras bien cherché ! na !!!!
je poste mes photos noeuds surveille !!! gros bisouuuus

Ma Jiiinnnn ! J'ai cru que t'étais mourru !!!

Nan pas mouru mais absente pour les fêtes, en voyage pour récupérer un pote pour le nouvel an ... j'en ai fait des bornes !

Je passe en coup de vent :)
Et la première chose que je fais en général, c'est 'Recherche: Laurie83' sur le fofo :p

ouiiiiiiiiiiiiiii mais c est pas aussi beau qu en formation avec toi !!! j avais pas d acryl mais ça y est j ai investi !!!
je me suis aussi pas mal confrontée aux clientes qui me disent "pas de sourire" !!! bon bah ton ongle fera la gueule, tu l auras bien cherché ! na !!!!
je poste mes photos noeuds surveille !!! gros bisouuuus

J'ouvre l'oeil !!!! Mouahahahaha

Nan pas mouru mais absente pour les fêtes, en voyage pour récupérer un pote pour le nouvel an ... j'en ai fait des bornes !

Je passe en coup de vent :)
Et la première chose que je fais en général, c'est 'Recherche: Laurie83' sur le fofo :p

OWI !!! Bon, bois pas trop avec ton pote pour le nouvel an hein ? Ras le bol de te récupérer dans les caniveaux, et puis Lyon ça fait loin quoi

<3

Retour