Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis le post. Je compte moi aussi faire une formation la-bas. Dans le courant de Janvier. J'attend vos avis ^^ bonne formation les filles.
Je vais faire les 5 jours. Mais je c pas encore la date exacte. Je te la dirais en cas. Je vais faire la pose d'ongle en gel et toi?
Un petit cc, en formation depuis lundi pour 4 semaines.
Formation super et ce n'est que le début!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Tu es déjà inscrite pour la formation de 5 semaines?
Merci pour le retour d’expérience. 1 formatrice pour 10 ça fait pas beaucoup
et la malette elle est lourde? parceque j'ai du metro, RER bus ...bonjour la galère
Peux tu me dire à quelle heure finit la formation le soir
et question subsidiaire, faut il être douée manuellement, genre aimer le bricolage, les arts plastiques, les activités manuelle... pour faire cette profession
Effectivement ça ne fait pas beaucoup , aprés tout dépend si tu " captes " vite ou pas.
La malette je ne peux pas te dire en totalité, nous étions censées tout recevoir le premier jour de la formation, on a tout eu excepté " le plus lourd" : lampe uv et ponceuse électrique micro tout.
Sans ces 2 éléments là, ce n'est pas lourd, aprés ça dépend si tu apportes ton déjeuner le midi etc...
Je te rassure, toutes les filles de la formation prennent le train, bus et métro..On se léve toutes de bonne heure , d'où la fatigue physique..
Les horaires: 09h30 - 13h00 ( avec pause de 10 min à 11h30) puis 14h00- 17h30 ( avec pause vers les coups de 15h30°;
Enfin pour le dernier point, faut-il être douée, je dirai c'est sur, plus tu es manuelle, plus vite tu apprendras..Moi en l'occurence je ne le suis pas, j'ai plus de difficultés que les autres c'est sur..Aprés le but des 4 semaines c'est de s'améliorer. Je te donnerai une réponse définitive à la fin des 4 semaines par rapport à mon évolution. Voilou!