soack off question

aurelie38nails

Membre récent
salut les filles je me pose une question sur len produit qui sert a disoudre les gels soack off es que on peut utiliser n'importe quel marque sur n'importe quel gel soack off ? esque sa marche ou on doit absolument prendre le produit de la marque correspondante ??
merci pour vos reponses bonne journee :)

salut les filles je me pose une question sur len produit qui sert a disoudre les gels soack off es que on peut utiliser n'importe quel marque sur n'importe quel gel soack off ? esque sa marche ou on doit absolument prendre le produit de la marque correspondante ??
merci pour vos reponses bonne journee :)
Oui tu peux utiliser une marque différente, le produits doit être a base d'acetone et suivant les marques il y a des additifs hydratant.

lydia b a dit:
moi j utilise du dissout tips et pas de probleme

A savoir que le temps de fonte varie d un produit a l autre. Avec le beautynailsmon shellac fond en 12 mn contre 8 mn avec le CND.
Sinon aucun soucis

et je repete ce que Tiphaine a dit sur un autre post (et que je ne savais pas à ce moment là), l'acétone pure est interdite d'utilisation en manucure dans le milieu professionnel.
pour les particuliers qui posent sur elles, bien sur, elles font ce qu'elles veulent.

et je repete ce que Tiphaine a dit sur un autre post (et que je ne savais pas à ce moment là), l'acétone pure est interdite d'utilisation en manucure dans le milieu professionnel.
pour les particuliers qui posent sur elles, bien sur, elles font ce qu'elles veulent.
C'est bien pour ça que je préfère encore limer ... LOL

quel produit utilisé si on devient professionnel pour retirer le VP? car des sites connus en vendent des produit soak off

ou achete directement de l'acetone c'est moi chers par contre hydrate bien les cuties apres

je répete ce que j'ai dit

dans tous les cas, il vaut mieux, meme, hydrater avant de déposer. pour proteger la peau.

Retour