soak off acetone je suis perduuuuuuuue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jennif
  • Date de début Date de début

jennif

Membre récent
bonsoir tous le monde

alors voila je souhaiterais essayer les gel soak off j ai lu pratiquement tous les message a ce sujet et j avoue que je suis toujours perdue et oui je suis un peu dur a la detente lol

donc je voulais savoir si il y avais un protocole special pour ces gel
pour la depose tous le monde parle d acetone mais comment s y prendre j ai lu le systeme papillote apres je li qu il faut le chauffer donc si quelqu un pouvais m expliquer en detaille comment faire une depose sa serai genialllllll et quel marque me conseiller ?

j espere ne pas trop demander merci :)

Re : soak off acetone je suis perduuuuuuuue

Bonjour

Le gel soak off est un gel prévu pour ongles naturels... Nous avons le gelish chez harmony tu pourras lire plusieurs post sur lui. Un gel vernis qui se dépose avec le remover a base d'acetone en papillotte en 10mn. Si je peux encore t'aider n'hésite pas. Biz

merci erin personne d autre pour m expliquer la procedure ?

ohhhhhhhhhhhhhh ca va les harmony y'a pas que vos gelish qui sont soak offffffff

serieux c'est fatiguant a force

La pose est idenique, pour la dépose, soit tu ponces comme d'hab, sans intérêt puisque c'est soak off, soit tu fais dissoudre dans du dissous tips

pis euh desolée erin les soak off ca se pose aussi sur des ongles courts , des prothèses ou du chablon.......a moins que le gelish ne sache pas faire ca......

jennif pour chauffer ton acétone .....donc pour accélérer la fonte du gel soak off tu imbibes une ouate de cellulose(du coton) tu poses sur l'ongle ensuite tu fais ta papillote tu laisses agir 10/15min....tu verras le gel se liquefie...tu racles

pis euh desolée erin les soak off ca se pose aussi sur des ongles courts , des prothèses ou du chablon.......a moins que le gelish ne sache pas faire ca......

jennif pour chauffer ton acétone .....donc pour accélérer la fonte du gel soak off tu imbibes une ouate de cellulose(du coton) tu poses sur l'ongle ensuite tu fais ta papillote tu laisses agir 10/15min....tu verras le gel se liquefie...tu racles

Bonjour,

le GELISH se pose sur ongles naturels, sur ls ongles en résine ou en gel mais pas sur les chablons effectivement car c'est un vernis hybride et non un builder ! en revanche on peut le poser sur un REVEAL BUILDER SOAK OFF pour qu'il garde toutes ses propriétés de SOAK OFF.

Je ne crois pas qu'ERIN monopolyse le forum avec GELISH après tout tous les pros peuvent venir répondre à ce post et je trouve normal que chacun parle de ses produits ce forum n'est il pas ouvert à tous ?

SYLVIE/HARMONY-FRANCE

Personnellement je n'aime pas le soak off en rallongement sur chablons car, comme c'est un gel souple, l'extension à tendance à plier ! en même temps, dans ce cas, on ne peut pas faire bien long non plus !! je me souviens quand j'utilisat Bio Sculpture de ne pas adhérer à cette sensation... après ça n'engage que moi !

Maintenant, sur une base résine, qui se dissout aussi, oui !!!

Oui, moi justement c'est cette sensation que j'apprécie, cela fait beaucoup moins mal quand on se cogne et ils ne cassent pas comme du verre puisqu'ils se plient

j'ai essayé une fois, je ne suis pas convaincue :
j'utilise un tip french et j'ai l'impression que ça ne consolide pas assez
En dessous, j'ai limé l'ongle, le produit pour dessécher,coller le tips, bloc blanc, du primer, puis le gel.... (couche fine - catalysation-couche + épaisse - catalysation-gel de finition-catalysation) et tout le tips est parti en laissant le gel sur le reste de l'ongle, qui s'est simplement décollé par bout en grattant..... Et ça pour otus les doigts, volontairement j'avoue: quand le troisième tips est parti tout seul, j'ai retiré tous les autres en tirant un peu....

Mais bon, je réessaierai, le concept est pas mal, si ça peu tenir plus d'une heure.

j'ai essayé une fois, je ne suis pas convaincue :
j'utilise un tip french et j'ai l'impression que ça ne consolide pas assez
En dessous, j'ai limé l'ongle, le produit pour dessécher,coller le tips, bloc blanc, du primer, puis le gel.... (couche fine - catalysation-couche + épaisse - catalysation-gel de finition-catalysation) et tout le tips est parti en laissant le gel sur le reste de l'ongle, qui s'est simplement décollé par bout en grattant..... Et ça pour otus les doigts, volontairement j'avoue: quand le troisième tips est parti tout seul, j'ai retiré tous les autres en tirant un peu....

Mais bon, je réessaierai, le concept est pas mal, si ça peu tenir plus d'une heure.

le problème que tu décris à mon avis est un souci avec le tips ;)

bon ej vais me lancer je vais tester mon probleme etais que je savais pas comment proceder pour la depose quel marque me conseiller vous ? savez vous si y a des gel soak off test c est a dire en 5 ml?

:lol:veronique j adore ton nounours je vais acheter sa pour le donner a mon fils la nuit il ce sentira obliger de dormir lol

vero il y a un gel french mais que pour led y en a pas pour lampe uv?

et je voit pas les photo des gel couleur c est normal ou c est un bug ?
je suis chiante hein lol

On n'a pas eu le temps de les faire et là comme mon homme est hospitalisé, il faudra attendre encore un peu :(

Le french qui passe sous les UV classiques n'est pas soak off

Retour