Soak off rouge..

Audryna73

Membre récent
Bonsoir,

Je recherche un soak off de bonne qualité de couleur rouge "sang" pas un rouge orange.
Comme le vernis Opi vodka and caviar.
J'ai le "big apple red" de chez opi mais il est plus orangé.

Je vous remerci pour vos infos..:-)

Vous pouvez tout à fait opter pour un vsp quand vous avez besoin d'un soak-off de couleur)) le choix est souvent plus important et surtout cela permets de garder de la finesse dans la pose.
Le proto dans ce cas est:
prépa de l'ongle
nail prep
primer sans acide
construction de l'ongle en gel soak off selon le protocole de votre marque
VSP de la couleur choisie
Top coat

J'utilise les gelcolors ils sont très bien.
Par contre les gels soak off apportent un peu plus de renfort je trouve sur des ongles longs fragiles.
Je testerai Shellac,j'aime bien la marque Gelish aussi..

Les gelish sont topissime, de plus pour gainer tes ongles et les renforcer ils ont le gel structure que tu peux poser en dessous))

Tu peux le trouver à Flynails par exemple. Je l'ai déjà utilisé sur ongles mous, il permet un bon renfort pour éviter que le vsp ne se lève et ne s'écaille au niveau du bord libre)) Il est d'une texture semi-fluide, se travaille avec facilité et finesse et il n'a pas l'effet gommeux de certains gels soak-off.
http://www.flynails-ongles.com/prod/harmony-gelish-structure-clear-3205,186.html
J'ai encore quelques questions à propos de ce gel..
On l'applique directement sur l'ongle "rayé" où il faut un autre produit avant? Type base..et ensuite si on veut mettre un VP ou autre on enlève le collant au cleaner?
Donc à chaque entretien on le dépose avec le solvant? Et on recommence l'opération?
Et pour finir il existe en rose laiteux ( gel de structure)pour les frenchs ou si les ongles sont très abîmés en dessous pour masquer les différences.
Je te remercie..

Il s'utilise comme un gel soak-off
prépa de l'ongle normal (douce) dépoussiérer
nail prep et primer sans acide, pas trop et laisser sécher
une couche de structure en base ou fondation en base (tout tient dessus!) 30sec sous led, 2mn sous uv
une seconde couche pour gainer, 30sec sous led, 2 mn sous uv
ensuite tu poses le vsp de ton choix en couche très fine, si tu veux masquer légèrement ton ongle, gelish a des roses ou des beige nude pour faire des frenchs, catalysation, seconde couche, catalysation, top coat, cata et dégraissage final.
Tu ne dégraissera avant que si tu dois faire une déco, des effets ou si tu souhaites mettre en forme ton gainage. Normalement il est autoégalisant et si bien posé pas besoin d'y retoucher))

Il s'utilise comme un gel soak-off
prépa de l'ongle normal (douce) dépoussiérer
nail prep et primer sans acide, pas trop et laisser sécher
une couche de structure en base ou fondation en base (tout tient dessus!) 30sec sous led, 2mn sous uv
une seconde couche pour gainer, 30sec sous led, 2 mn sous uv
ensuite tu poses le vsp de ton choix en couche très fine, si tu veux masquer légèrement ton ongle, gelish a des roses ou des beige nude pour faire des frenchs, catalysation, seconde couche, catalysation, top coat, cata et dégraissage final.
Tu ne dégraissera avant que si tu dois faire une déco, des effets ou si tu souhaites mettre en forme ton gainage. Normalement il est autoégalisant et si bien posé pas besoin d'y retoucher))
Super je te remercie pour tes informations très utiles..:-)
Cette formule "structure" existe qu'en transparent?

Audryna73 a dit:
Bonsoir, Lechat? C'est une marque de gel?;-)
Lechat fait des Vp, des gels etc...
Le royal red de lechat est un vernis semi-permanent donc soak off ;) et c'est de la qualité
Comme gélish harmony par exemple

Retour