Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a le hollywood en shellac
Les gelish sont topissime, de plus pour gainer tes ongles et les renforcer ils ont le gel structure que tu peux poser en dessous))
J'ai encore quelques questions à propos de ce gel..Tu peux le trouver à Flynails par exemple. Je l'ai déjà utilisé sur ongles mous, il permet un bon renfort pour éviter que le vsp ne se lève et ne s'écaille au niveau du bord libre)) Il est d'une texture semi-fluide, se travaille avec facilité et finesse et il n'a pas l'effet gommeux de certains gels soak-off.
http://www.flynails-ongles.com/prod/harmony-gelish-structure-clear-3205,186.html
Super je te remercie pour tes informations très utiles..Il s'utilise comme un gel soak-off
prépa de l'ongle normal (douce) dépoussiérer
nail prep et primer sans acide, pas trop et laisser sécher
une couche de structure en base ou fondation en base (tout tient dessus!) 30sec sous led, 2mn sous uv
une seconde couche pour gainer, 30sec sous led, 2 mn sous uv
ensuite tu poses le vsp de ton choix en couche très fine, si tu veux masquer légèrement ton ongle, gelish a des roses ou des beige nude pour faire des frenchs, catalysation, seconde couche, catalysation, top coat, cata et dégraissage final.
Tu ne dégraissera avant que si tu dois faire une déco, des effets ou si tu souhaites mettre en forme ton gainage. Normalement il est autoégalisant et si bien posé pas besoin d'y retoucher))
Lechat fait des Vp, des gels etc...Audryna73 a dit:Bonsoir, Lechat? C'est une marque de gel?;-)