Lyssa
Membre Populaire
lol attention à pas se frotter les yeux dans la nuit
Lol crois moi que dès que tu approche tes main de ton visage, tu sent l'odeur donc tu les retire vite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol attention à pas se frotter les yeux dans la nuit
Dydysy a dit:Bjr, tt le monde! Et le Sally Hansen fortifie et fais pousser + vite les ongles C ça?! G bien envie de tenter aussi!
Mathilde A a dit:Oui c un fortifiant (moins que herome) mais qui accélère la pousse.
Moi je l utilise toujours et je trouve top, je lime au fur et à mesure du coup je commence à avoir des ongles sympa
J'ai exactement le meme problème que toi et c'est vraiment horrible; je voulais savoir si tu avais réussi à retrouver tes ongles d'avant, ou c'est toujours pareil. Car vue l'état des miens sa me fait un peu peur.Salut tout le monde!
1 mois que je ne me pose plus d'ongles au gel, et mes ongles naturels sont une catastrophe: mous, et surtout, ils se coupent au centre de la largeurRésultat, je lime au max pour ne pas m'accrocher mais du coup, moi qui n'avait pas les ongles courts, j'ai l'impression d'avoir des ongles d'une rongeuse
J'ai acheté un vernis l'Oréal à la kératine spécial renforcement x5, ça n'a que renforcé le trou dans mon porte-monnaie!
Si vous connaissez un produit qui marche VRAIMENT, je prends siouplé, car là je désespère!
Dydysy a dit:Ok C bien ça! Et à Séphora je peux en trouver?!