Soin repigementant le meilleur pour un beau rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
:ange:Coucou les filles:brunette:
Voila je suis a la recherche d'un soin repigmentant mais un bon que je puisse faire une foi par semaine voir tout les 15 jours car j'ai dega testé le l'oréal au bout de 3 jour il n'y a plus rien a la fin du lavage.​
On ma parlé de mileto mais je croi qu'on le trouve que sur le net :s voila si vous en connaissez merci d'avance!!!​

Escada a dit:
:ange:Coucou les filles:brunette:

Voila je suis a la recherche d'un soin repigmentant mais un bon que je puisse faire une foi par semaine voir tout les 15 jours car j'ai dega testé le l'oréal au bout de 3 jour il n'y a plus rien a la fin du lavage.

On ma parlé de mileto mais je croi qu'on le trouve que sur le net :s voila si vous en connaissez merci d'avance!!!

Tu as les blush care en perma qui sont et les revlons aussi

Oui ce sont des soins ils existe en marron, rouge , dore et argent ce sont les blush qui sont des coloration sans ammoniaque j espère que tu trouveras ton bonheur

Moi je le expresso de vitality's niveau soin il est top les cheveux sont tout doux après
Par contre moi cest un platine pas un coloré

Sent from my iPhone using Manucure

c'est un soin nenu pas une couleur parceque la du cou quand j'ai coupée mes cheveux elle m'avait mis un soin repigmentant et la sa fait 1 mois et 1 semaine je tien ma couleur!! et elle et toujours brillante

les boules revlon, perso j'adore! tu peux aussi en appliquer sur les longueurs avant de faire ta couleur, ça aide à avoir une couleur brillante, protège le cheveu et ne fais pas barrière! testé et approuvé chez nous!!! Vitality et Wella je e connais pas, mais celui de chez perma, blush up, est moins soignant je trouve. L'oréal en fait aussi, mais jamais testé. par contre avant d'appliquer, mets des gants!!!!!!!

oki merci marmotte j'ai pas vue ton message vitalit'ys en plus c'est pas cher j'avis pris le masque ap colo pour le cap il été tellement au top que j'en ai mis trop du cou brushing fumé mdr la honte , donc revlon aussi et pas mal en appliquer avant la colo j'adore le principe car il ya un soin au moin!! l'oréal j'ai tester et j'aime pas du tout sa fait trop orange

c'est un soin nenu pas une couleur parceque la du cou quand j'ai coupée mes cheveux elle m'avait mis un soin repigmentant et la sa fait 1 mois et 1 semaine je tien ma couleur!! et elle et toujours brillante
oui oui tkt je sais que ce n'est pas une colo :) mais un "soin" car y'a 10 jours chez wella elle m'a appliqué une " fresh" sur mes cheveux naturels me disant que ça allait apporter de la brillance et douceur sans modifier mes cheveux et que ça part avec une dizaine de shampoings !! et pour les cheveux colorés ça permet de " retoucher" sans refaire une colo!
sur le fofo on m'avait dit que c'était un peu comme les boules revlon mais j'en sais pas plus !!!
<= j'ai regardé sur le site, ca serait plus le " wella care" plutot ..

Escada a dit:
oki merci marmotte j'ai pas vue ton message vitalit'ys en plus c'est pas cher j'avis pris le masque ap colo pour le cap il été tellement au top que j'en ai mis trop du cou brushing fumé mdr la honte , donc revlon aussi et pas mal en appliquer avant la colo j'adore le principe car il ya un soin au moin!! l'oréal j'ai tester et j'aime pas du tout sa fait trop orange

Mdrr

Sayé j'ai été a dbd de aix rien que sa lol bon il ne vendé pas de vitality's :s il vendait soin du revlon en boule mais que du cuivre pas de rouge en plus 19e waouhhhhh !! du cou j'ai pri subtil shades on verra se que sa donne je posterai j'ai eu un tube de soin de 150ml pour 7.86 e sa va encore je trouve!!! ps: marmotte14 c'est toi sur l'avatar???

héhé je savais :D je ne vois pas bien de sur l'ordi mais bonnn elle est mignonette notre miss " tantot" :D
Un coucou de granville d'ailleurs lol

Mdrrrrr nenu
Tout le monde se fou de moi avec ça
Et figure toi que je pensais que tout le monde disait ça mdrr

Retour