Soin repigementant le meilleur pour un beau rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Merciiiiii tes gentille !!!
Ben c'était avant ma colo pffff la j'essaye de le rattraper mais dur dur

Sent from my iPhone using Manucure

Ben tu peux voir mes cheveux dans mon poste mon lissage kerabest
Mais ça fait jaune il faut que je fasse un silver pour déjaunir et cendrer en peu car jaime pas le doré

Ben tu peux voir mes cheveux dans mon pote mon lissage kerabest
Mais ça fait jaune il faut que je fasse un silver pour déjaunir et cendrer en peu car jaime pas le doré

ohh sava ils sont beau quand méme avec les méches marron comme sur ton avatar c'est super jolie!

1 cuillère à soupe de manic panic (prends le rouge de ton choix) pour 2 cuillères à soupe d'après shampoing pour cheveux coloré, tu mélanges le tout et tu laisses poser 5 à 10min sur tes cheveux, mais attention ça tache fort les mains :)

couco les filles dites moi j'ai un ti conseil a vous demandée voila sa fait 1 mois et 1 semaine que je n'ai pas fait ma coloration et la bah j'ai des racines je voudrais votre avis est ce que j'attend encore ou pas! ??? trouvez vous sa choquan??

Pièces jointes

• Photo0989.jpg
    Photo0989.jpg
    269.9 KB · Affichages: 102
  • Photo0991.jpg
    Photo0991.jpg
    214.3 KB · Affichages: 100
  • Photo0986.jpg
    Photo0986.jpg
    171.4 KB · Affichages: 94
bon sa va tu me rassure parceque j'ai un entretien et depot d cv la semaine prochene et bon je veut pas choque

non jte jure si jte croise dans la rue j'me dirais pas "ouah les racines de ouf" :)

Inoa n'a juste pas de rouge pour l'instant.... je sais c'est la grosse me... !! on avait des clientes qui faisait du rouge avec inoa 1, et maintenant que c'est passé à Inoa2............ ya plus de rouge, que des violines rouges....
Donc Inoa très très bien comme couleur, mais pas de rouge pour l'instant.

Sinon les racines ne sont pas choquantes, au pire tu fais un brushing un peu plus gonflant et on y verra que du feu!!!

ok les filles sa va sa me rassure comme je suis blonde en dessou je veut pas que sa fasse vieille fille sale lol moi on m'avait dit que inoa été pas top mais a vous entendre j'ai l'impression du contraire!

Retour