Soin repigementant le meilleur pour un beau rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Escada a dit:
ok les filles sa va sa me rassure comme je suis blonde en dessou je veut pas que sa fasse vieille fille sale lol moi on m'avait dit que inoa été pas top mais a vous entendre j'ai l'impression du contraire!

Inoa je connais pas mais je te rassure tes bien loin de la vieille fille sale mdrrr

Mdr sa va alors!! tu me rassure parceque franchement je veut prendre le temps de chercher la bonne couleur rouge acajou avec des huiles mais qui tien bien en reflet parceque majirel et tout sa m'agrésse trop le cheveux! donc si je peut espacer mes coloration de 1 mois et demis au moin se serai niquel mais il me faut la coloration aux pigement bien tenace!!

Non inoa c'est bien, le problème c'est qu'ils n'ont pas de rouge, alors qu'ils en avient dans la première version. les clientes qui étaient habiuées au côté cosmétique d'inoa veulent rester en inoa, mais pour le rouge on a été obligée de les repasser en couleur d'oxy classique, car pas de rouge dans le deuxième version, on a eu beau essayer les mélange, rien de concluant... ils sont sensés en sortir d'ici la fin de l'année!

oh super ba dés qu'il sorte je testeré car j'ai testé sur une cliente du noir quand j'était a st algue et j'ai bien aimé bon il faut savoir que le rincage et plus long c'est normal il ya des huiles dedans mais ma patronne ma dit que sa partait vite!

oui mais l'Inoa 2 a resolu le problème, le rinçage est beaucoup plus facile, et le mélange est simplifié aussi : 1+1 l'oléogel est inclus dans un tube de 60ml de creme colorante et également au sein de l'oxydant spécifique!

Retour