nenuphare75
Membre Populaire
Okkkkkkk 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'ai fait ma formation Redken, j'ai appris que la différence entre Kerastase et Redken. C'était que Kerastase embelli l'aspect esthétique (surface) alors que Redken s'occupe de l'aspect esthétique et de la structure du cheveux (intérieur) de manière plus profonde. Le point fort de Redken c'est que la gamme est très complète pour tout type de cheveux (coloré, mèché, lb, permanenté, sensibilsé, cassant, fragile...). Le seul hic c'est que il faut faire ses petits melange soi-même. (çà peut plaire à fashionnn ça)
Je vous retrouve les infos sur cette gamme ce soir car là je suis sur mon telephone.
Redken c'est fait racheter par l'Oréal et complète la gamme de soin l'Oréal.![]()
des soins bio et naturels que tu fais toi lol
Non mais justement on est à la recherche de "vrais" soins ...
Quand j'ai fait ma formation Redken, j'ai appris que la différence entre Kerastase et Redken. C'était que Kerastase embelli l'aspect esthétique (surface) alors que Redken s'occupe de l'aspect esthétique et de la structure du cheveux (intérieur) de manière plus profonde. Le point fort de Redken c'est que la gamme est très complète pour tout type de cheveux (coloré, mèché, lb, permanenté, sensibilsé, cassant, fragile...). Le seul hic c'est que il faut faire ses petits melange soi-même. (çà peut plaire à fashionnn ça)
Je vous retrouve les infos sur cette gamme ce soir car là je suis sur mon telephone.
Redken c'est fait racheter par l'Oréal et complète la gamme de soin l'Oréal.![]()
oui donc disons qu'on en a quand meme "besoin" entre grosses """"""""""" faire un masque une fois par semaine d'un produit meme achetée en GMS ce n'est pas si grave alors ?!?
Quels sont les autres appellations stp, que je puisse repérer![]()
Oui bien sûr vu que Kerastase et l'Oréal sont concurrents. Par contre Redken faisant parti de l'Oréal, il disait aussi que les soins Redken étaient plus pointus que les soins l'Oréal qui eux restent des classiques.
vous pensez quoi des sampoing au collagène ?
yasmine207 a dit:oui celui l oreal noir et violet qui a la pub a la télé j ai pas testé mais sa m intrigue
Pour la citation c d'autre mot qui finissent en ones ou anes c très probable que se soit du silicone. Mais le silicone est a proscrire quand on a des extensions mais quand on en a pas sa fait rien non au contraire?