soins l'oréal pro

ha ok, ça n'abime pas les cheveux? C'est pour lever toutes éventuelles aspérités?
Il m'en reste su shampoing clarifiant justment ^^

ha ok, ça n'abime pas les cheveux? C'est pour lever toutes éventuelles aspérités?
Il m'en reste su shampoing clarifiant justment ^^
bah super tu prends ca.
ca abime pas mais ca contient aucun additif ou demelant donc tu verra tes cheveux au naturel si secs tu va te retrouver avec les cheveux secs

je me vante pas mais j'ai toujours lavez mes cheveux avec un shampoing basic neutre et je ne met mem pas un as et mes cheveux etait bien beaux et longs

bah super tu prends ca.
ca abime pas mais ca contient aucun additif ou demelant donc tu verra tes cheveux au naturel si secs tu va te retrouver avec les cheveux secs

ha voilà c'est pour ça que je pensais que ca asséché les cheveux ... mdr c'est parceque mais cheveux etaient secs lol

je me vante pas mais j'ai toujours lavez mes cheveux avec un shampoing basic neutre et je ne met mem pas un as et mes cheveux etait bien beaux et longs

tu le prends où tn shampoing neutre?
Le mien je l'ai pris chez aroma zone ( comme ça j'y ajoute des trucs, j'aime faire des mélanges lol ), mais il y a quand même des laureth sulfate, même si en fin de liste ... mais quand même pour un shampoing neutre c'est dommage.

tu le prends où tn shampoing neutre?
Le mien je l'ai pris chez aroma zone ( comme ça j'y ajoute des trucs, j'aime faire des mélanges lol ), mais il y a quand même des laureth sulfate, même si en fin de liste ... mais quand même pour un shampoing neutre c'est dommage.
maintenant je suis obliger de me laver avec des shampoings soins
et faire un soin aprés le massacre de la coiffeuse:malade:
je pensais mem a faire un lb
et j'ai ouvert ce post pour justement chercher un soin pro (que je croyais pro enfin)
puis pour le shampoing neutre ne veut pas dire qu'il contient pas de sls
toi tu aprle de shmp bio la

b tu en deviens addict ! lol

Non mais en attendant que tes cheveux repoussent et reprennent des forces, ça peut aider à passer le cap ^^

Autrement y'a le soin dont a parlé Nahelle : Global kératine, je ne connais pas la compo, p-ê sur le site y'a des infos?

Non mais en attendant que tes cheveux repoussent et reprennent des forces, ça peut aider à passer le cap ^^

Autrement y'a le soin dont a parlé Nahelle : Global kératine, je ne connais pas la compo, p-ê sur le site y'a des infos?
je n'ai pas besoin d'extensiosn j'ai toujour les cheveux longs lol
mais la faut que je soigne car ils etaient pas mal sensibilisés

addict de quoi ofet?

Retour