soins l'oréal pro

ha oui tu es passé du foncé au blond direct? :o

Et les extensions alors ? : Wub:: Wub:: Wub:
a la base je suis blonde foncé comme dit la coiffeuse du massacre (je croyai que j'etait chatain lol)
j'ai deja fait des colo blonde toute seule pas de souci
mais la la coiffeuse m'a flingué les tiffs

puis j'ai raconter un peu ma vie sur un autre post;c'est pas moi qui a demander qu'on me fait une colo cette coiffeuse insistait a ce que j'aille faire ma colo chez elle a chaque fois qu'elle me voit dans le salon quand j'aille me coiffer

Faut dire, aucun de ces produits n'est réellement "bon" pour les cheveux, à part les gaîner quelques temps pour camoufler les dégâts, ils ne font pas grand chose.. Donc à utiliser à court terme pour éviter d'étouffer ses cheveux

je vais te contredire vichouu (desoler) mais il faut savoir qu il y a de la bonne silicone et de la mauvaise plus les produit sont chère meilleur est la silicone et repare le chx en profondeur pour produits bas de gamme mauvaise silicone donc vous aurai l impression que votre chx est repare mais sellement en surface et pas en profondeur

@Fashionn t'as toujours pas répondu à ma question... ça m'intéresse. merci :)

je vais te contredire vichouu (desoler) mais il faut savoir qu il y a de la bonne silicone et de la mauvaise plus les produit sont chère meilleur est la silicone et repare le chx en profondeur pour produits bas de gamme mauvaise silicone donc vous aurai l impression que votre chx est repare mais sellement en surface et pas en profondeur

Donc les l'oreal pro, ils réparent bien ou pas?

et quels sont les pdts qui contiennent de la bonne silicone ? HAhhha :9-blush: Kérastase ? lol C'est hyper cher donc ca devrait être bon? Pour ma part nada ...

les silicones reparent les cheveux!euh non il sont totalement synthetiques d'ailleurs il n'existent meme pas dans la nature,trés peu biodégradable et encore il etouffe le cuir chevelu et la peau
pour dire d'un composant qu'il repare un tissu =le combler par des éléments d'origine et manquants par perte de substance
par leurs compositon ,leurs structure spatiale ,leurs formes physiques ,leurs propriétés
ne peuvent jamais etre reparateur
les silicones sont utilisés comme bonne alternative dans plusieurs domaines aussi pas que le cosmetique et puis sont preferables que les huiles minérales;quoi d'autre..il peuvent etre utilisées comme lubrifiant,antiadhesif,gainant,antimoussant.........
tous ca par leur faible energie de surface,donc en gros les silicones sont douces s'étale parfaitement mais ne penetrent pas
maintenant a vous de jugez

j'esper que j'ai repondu par la meme occasion a yankita

oui merci

oui mdame =D lol

allé quoi concocte nous un mega soin qui répare et pénètre! lol Un soin un vrai quoi!

donc pourquoi les coiffeurs nous conseillent de faire un soin?
me dites pas "pour vendre" car ma tante est coiffeuse et c'est gratuit quand je vais chez elle! lol

que peut on se foutre sur les cheveux sans les étouffer, les alourdir,etc.. rien?

:hairdry:

enfin un ti peu mais faut savoir aussi que les silicoens ne font pas de mal aux cheveux

<= donc c'est bien ce que je te disais lol ça ne fait pas de mal aux cheveux mais faut pas trop en abuser ?!?! ça sert à les rendre doux mais pas à les soigner c'est ça ? Mais ça les détruits pas non plus quand meme ?

oui merci

donc pourquoi les coiffeurs nous conseillent de faire un soin?
me dites pas "pour vendre" car ma tante est coiffeuse et c'est gratuit quand je vais chez elle! lol

que peut on se foutre sur les cheveux sans les étouffer, les alourdir,etc.. rien?

:hairdry:

des soins bio et naturels que tu fais toi lol

Non mais justement on est à la recherche de "vrais" soins ...

Retour