Sol' esta

Re : Sol' esta

la vente je n'ai pas de problème car le conditionnement est important par rapport aux prix, la qualité naturel du produit et le packaging innovant pour les clientes qui l'achètent

oki merci désolé pour le beug lol
mais en général tu arrives a tout vendre? qu'est ce que tu vends le mieu ?

je vends toujours aussi bien les crèmes de jour dans la coque de noix de coco une fureur - les laits le petit dernier au yogourt une rasia cette été - mousse démaquillante bambou, j'espère qu'ils vont lancer le masque à la revente ananas car en cabine très facile à utiliser, tu travailles avec eux azertylilly ?

non non mais j'aime beaucoup la marque :) et comme tout le monde me dit que c'est facile a vendre lol faut dire que l'odeur plus les packagings sa aide!!!! lol

a c'est vrai qu'ils ont fait une gamme make eup il serai cool d'avoir des avis aussi :)
j'avais une question résultat soins visages sont bon ??

Bonjour!

J'ai pu testé les produits sol'esta en étant cliente dans un Institut.
J'ai adoré! La texture, les odeurs exotiques... C'est paradisiaque!

J'aimerais pouvoir travailler avec eux dans mon futur Institut.
Quelqu'un peut me renseigner où je peux les trouver et me fournir cette gamme ?

A part Sol'esta, y a-t-il d'autres gammes avec lesquelles vous avez travaillé qui ont cette particularité d'odeurs et de textures agréables?

Je me renseigne car je suis un peu perdu parmi toutes ces marques!

Merci d'avance :) :)

Bonjour,

Dans le cadre de mon activité j'ai acheté la gamme diet esthetic (je fais des tutos dessus), je suis ravi (textures fondantes, pénétration rapide, odeur très naturelle pas chimique du tout, la gamme caviar ne sent pas le poisson).

Si vous désirez des renseignements sur mes conditions pour professionnels n'hésitez pas à me contacter et remplir les infos sur : contact

Réponse en moins de 24H

Cordialement
COSMETIC NETWORK

j'ai les produits sol'esta et j'adore mes clientes sont contentes de l'efficacité et les produits ventes sont classes, si tu veux les contacter pour la France c'est matazen comme tu le cite c'est paradisiaque

www.matazen.com

les filles une question vous commandé par téléphone ou vous avez des bons de commande? il m'ont envoyé les tarifs...mais pas de bon de commande.merci!

merci patchoulie, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponses...en tout cas j'ai hâte!!

alors les news harmony tu as une réponse ?

moi je suis allée pour le modelage sarawak, j'ai adorée beaucoup de gestes à apprendre complétement differents des autres

J'ai surement pas du avoir les bon testeur car je n'ai pas été séduite par la marque (si le masque au melon est super), a par contre les formations m’intéressent fortement, ce qui m'embete c'est que c'est loin de chez moi!

Retour