Selmha
Membre Actif
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!
J'en ai 2 de chez avene, je ne connais même pas leur nom lol
Par contre la poudre je n'en met jamais, j'ai l'impression que ça fait trop, puis j'ai pas vraiment le temps, faut déjà mettre la crème hydratante, la pierre d'alun et le FDT et blush, juste pour le teint, pour moi c'est déjà beaucoup lol, aprés y'a le maquillage des yeux, puis aprés y'a les extensions à clips à mettre, puis choisir comment je dois m'habiller... La moindre minute est précieuse le matin lol
l'été je met le couvrance de avène ou le plus souvent le teint prodigieux de nuxe et l'hiver je met le dermablend de vichy, super couvrant il est génial et pas trop cher.
et bien évidemment je poudre, été c'est la poudre 3 soleil de yves rocher car y'a des paillettes! ^^ et l'hiver c'est avène.
J'en ai 2 de chez avene, je ne connais même pas leur nom lol
Par contre la poudre je n'en met jamais, j'ai l'impression que ça fait trop, puis j'ai pas vraiment le temps, faut déjà mettre la crème hydratante, la pierre d'alun et le FDT et blush, juste pour le teint, pour moi c'est déjà beaucoup lol, aprés y'a le maquillage des yeux, puis aprés y'a les extensions à clips à mettre, puis choisir comment je dois m'habiller... La moindre minute est précieuse le matin lol