Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

l'été je met le couvrance de avène ou le plus souvent le teint prodigieux de nuxe et l'hiver je met le dermablend de vichy, super couvrant il est génial et pas trop cher.

et bien évidemment je poudre, été c'est la poudre 3 soleil de yves rocher car y'a des paillettes! ^^ et l'hiver c'est avène.

J'en ai 2 de chez avene, je ne connais même pas leur nom lol

Par contre la poudre je n'en met jamais, j'ai l'impression que ça fait trop, puis j'ai pas vraiment le temps, faut déjà mettre la crème hydratante, la pierre d'alun et le FDT et blush, juste pour le teint, pour moi c'est déjà beaucoup lol, aprés y'a le maquillage des yeux, puis aprés y'a les extensions à clips à mettre, puis choisir comment je dois m'habiller... La moindre minute est précieuse le matin lol

Yankita t'as déjà essayé celui de la Roche posay le fluide? Il fait un teint poudré c'est trés joli ( si on aime lol ).

J'essaierai le Vichy si tu me dis qu'il est bien couvrant et en plus pas trés cher!

J'ai les même lol! Mais j'aimais pas trop le couvrance de avène . Enfin , j'ai une cicatrice de brulure sur le visage et ça ne la couvre pas super bien. Le dermablend , en revanche c'est nickel! Et maintenant avec le savond d'alep et la pierre d'alun mon maquillage reste super toute la journée . trop contente

en effet, malgré son nom il ne couvre pas du tout lol mais j'aime bien pour l'été car il est léger et il unifie bien le teint.

Par contre la poudre je n'en met jamais, j'ai l'impression que ça fait trop, puis j'ai pas vraiment le temps, faut déjà mettre la crème hydratante, la pierre d'alun et le FDT et blush, juste pour le teint, pour moi c'est déjà beaucoup lol, aprés y'a le maquillage des yeux, puis aprés y'a les extensions à clips à mettre, puis choisir comment je dois m'habiller... La moindre minute est précieuse le matin lol

Moi je mettais surtout la poudre pour matifier tout le bazar mais ça servait à rien lol. Mais c'est clair que le matin c'est la course. En même temps , je suis assez nude comme style , mais bon , même si ca a pas l'air c'est assez travaillé comme look lol. Par contre , les cheuvex c'est un coup de brosse et c'est tout !

Yankita t'as déjà essayé celui de la Roche posay le fluide? Il fait un teint poudré c'est trés joli ( si on aime lol ).

J'essaierai le Vichy si tu me dis qu'il est bien couvrant et en plus pas trés cher!
Je confirme il est génial!

en effet, malgré son nom il ne couvre pas du tout lol mais j'aime bien pour l'été car il est léger et il unifie bien le teint.

Oui , c'est vrai que sur le restant du visage je mettais celui là et un autre sur la cicatrice. Lol deux fond de teint...

je ne met pas tout le temps du blush, la poudre c'est vite fait à mettre et indispensable pour une bonne tenue du maquillage et pour éviter de briller.
les extensions, j'en met pas j'aime pas lol donc pas de soucis à ce niveau ^^
je choisis mes habits la veille, sinon je partirai en jogging tellement j'ai la tête dans cul et que je veux pas m'habiller!

le matin quand je taffe, pas de superflux donc c'est 30 min de préparation (habillage,lavage de figure+dent, crème,maquillage, coiffure) je me lève 1h avant de partir.

peut être j'ai testé, j'ai eu tellement d'échantillon que je sais même plus ce que j'ai eu! mais si je suis resté sur le vichy c'est que d'autre m'ont pas marqué ou alors tout simplement je le connais pas.

Coucou les filles

Ninia j'ai vu le premier post qui avait fermé et je me suis dis mais il est trop bien son post pourquoi elle l'a fermé lol, une modo pouvait te changer le titre mais bon bref pass grave ....

Sinon j'ai acheté du savon d'Alep que j'ai jamais utilisé lol, j'ai eu peur d'une allergie :36-no-way: et la pierre d'Alun moi je l'achete en Algerie (Nalya en Arabe ça s'appelle Cheib), je la prend en grosse pierre et oui y'en a pour des années !!

Je vais tenter le savon d'alep alors toi et Xena vous m'aviez donné envie.

Et moi aussi je commence à etre assez produit naturel bon j'ai bien dit j'essaie lool !

J'ai jamais rien mis pour le contour de l'oeil, vous pensez que c'est important ? Vous avez un produit naturel à me conseilllez, j'ai pas de souci mais bon comme tout le monde quand on est un peu fatigué ça fait des yeux de toxico loooool !

Yaya mon phone est mort peux pas te textoter lol!
Serozinc cest de LRP

Bon avec mon cerveau de moineau vais le noter quelque part sinon vais pas m'en rappeler !!!
En pharmacie je le trouve le serozinc c'est ça ?

Vas t'acheter un nouveau portable :56-mobile-phone: mdr !

Wééé, cest la crise!!!! Il est tomber dans l'eau...les boules.
Pharma, parapharmacie. Cest la roche posey.le zinc cedt top pour la peau. La pierre d'alun masseche la peau.

oui la pierre D'alun c'est vraiment pour les peaux grasses, moi c'est pour le nez :oops:.

Coucou les filles

Ninia j'ai vu le premier post qui avait fermé et je me suis dis mais il est trop bien son post pourquoi elle l'a fermé lol, une modo pouvait te changer le titre mais bon bref pass grave ....

Sinon j'ai acheté du savon d'Alep que j'ai jamais utilisé lol, j'ai eu peur d'une allergie :36-no-way: et la pierre d'Alun moi je l'achete en Algerie (Nalya en Arabe ça s'appelle Cheib), je la prend en grosse pierre et oui y'en a pour des années !!

Je vais tenter le savon d'alep alors toi et Xena vous m'aviez donné envie.

Et moi aussi je commence à etre assez produit naturel bon j'ai bien dit j'essaie lool !

J'ai jamais rien mis pour le contour de l'oeil, vous pensez que c'est important ? Vous avez un produit naturel à me conseilllez, j'ai pas de souci mais bon comme tout le monde quand on est un peu fatigué ça fait des yeux de toxico loooool !

Oui j'avais fais une mauvaise manip en tentant de changer le titre. Le boulet! lol

Normalement tu n'as aucune crainte à avoir question allergie. C'est un savon naturel qui traite un tas de problèmes de peau ( je me souviens avoir lu une liste au marché de provence et elle était longue lol ).

Pour les yeux, j'ai entendue les gouttes de bleuet ( à mettre dans les yeux ), sinon l'huile d'argan en contour ou bien de l'aloe vera. En fait, je me rends de plus en plus compte que la nature possède des choses bien efficaces et parfois même plus efficace que les trucs chimiques

Oui j'avais fais une mauvaise manip en tentant de changer le titre. Le boulet! lol

Normalement tu n'as aucune crainte à avoir question allergie. C'est un savon naturel qui traite un tas de problèmes de peau ( je me souviens avoir lu une liste au marché de provence et elle était longue lol ).

Pour les yeux, j'ai entendue les gouttes de bleuet ( à mettre dans les yeux ), sinon l'huile d'argan en contour ou bien de l'aloe vera. En fait, je me rends de plus en plus compte que la nature possède des choses bien efficaces et parfois même plus efficace que les trucs chimiques

Et ouais ninia, moi je me suis tapé une allergie avec du chimique lol je te raconte pas (c'est pour cela que j'ai la trouille lol) !
Depuis je me dis que ça m'apprendra la nature nous a donné de belle chose:) et que l'on sent sert pas arfffffffffff !!!!

en effet le savon d'alep est à base d'huile d'olive et de laurier c'est naturel, pas de raison d'avoir d'allergie.
ce qui est naturel, c'est le meilleur je trouve. par contre je suis pas adepte des soins à base de fruit fait maison, pour moi c'est de la connerie le meilleur c'est d'en manger! :)

La piErre dalun je men sers maxi deux ou trois fois dans l'année en masque avec du henné et une plante (je sais pas la traduire lol) après un bon gommage au hammam et ça laisse la peau toute douce. Un peu seche , mais douce

en effet le savon d'alep est à base d'huile d'olive et de laurier c'est naturel, pas de raison d'avoir d'allergie.
ce qui est naturel, c'est le meilleur je trouve. par contre je suis pas adepte des soins à base de fruit fait maison, pour moi c'est de la connerie le meilleur c'est d'en manger! :)

hihihi Gourmande ;)

On peut faire les deux hihi :love1:

Par contre un masque fait maison qui ressere les pores et qui est bien c'est : yaourt nature + miel. On mélange les deux , on pose 5 à 10 min sur le visage et après on rince. Ca laisse une vaie peau de bébé!

Le miel cest vrai que cest top. Un yahourt genre un yaplait nature sucré?

Retour