Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Le miel cest vrai que cest top. Un yahourt genre un yaplait nature sucré?

Oui n'importe quel marque , mais PAS sucré. Il faut prendre le nature ( celui qu'on avait avant et ou on ajoutait du sucre lol )

Ah wé les bons vieux yahourt d'antan' lol
Merci

Ma yayaaaaaaaaaa oui cheib cest vraiiii
J'en ramenerai l'année prochaine inchAllah si ten as pas et que tu pars pas dis moi jten prendrai
La je reviens juste d'une boutique bio jai pris la pierre d'alun mais cest marqué deo stick jpeux l'utiliser cest bien ça? Mdr ( dans la compo cest potassium alum) et un savon d'alep
Je teste ça dès demain et je vous dis si ça marche pour moi
Bises les filles
Coucou les filles

Ninia j'ai vu le premier post qui avait fermé et je me suis dis mais il est trop bien son post pourquoi elle l'a fermé lol, une modo pouvait te changer le titre mais bon bref pass grave ....

Sinon j'ai acheté du savon d'Alep que j'ai jamais utilisé lol, j'ai eu peur d'une allergie :36-no-way: et la pierre d'Alun moi je l'achete en Algerie (Nalya en Arabe ça s'appelle Cheib), je la prend en grosse pierre et oui y'en a pour des années !!

Je vais tenter le savon d'alep alors toi et Xena vous m'aviez donné envie.

Et moi aussi je commence à etre assez produit naturel bon j'ai bien dit j'essaie lool !

J'ai jamais rien mis pour le contour de l'oeil, vous pensez que c'est important ? Vous avez un produit naturel à me conseilllez, j'ai pas de souci mais bon comme tout le monde quand on est un peu fatigué ça fait des yeux de toxico loooool !

Ma yayaaaaaaaaaa oui cheib cest vraiiii
Jen ramenerai l'année prochaine inchAllah si ten as pas et que tu pars pas dis moi jten prendra
La je reviens juste d'une boutique bio jai pris la pierre d'alun mais cest marqué deo stick jpeux l'utiliser cest ben ça? Mdr ( dans la compo cest potassium alum) et un savon d'alep
Je teste ça dès demain et je vous dis si ça marche pour moi
Bises les filles

Ou le mien aussi ia marqué déo stick. Du mioment que c'est la pierre naturelle , c'est bon . Pour moi, le changement à été très vite visible!

Ou le mien aussi ia marqué déo stick. Du mioment que c'est la pierre naturelle , c'est bon . Pour moi, le changement à été très vite visible!
oki merci beaucouppp
jme suis dis la honte jvais mettre un "déo" sur ma tronche mdrrrrr
bah je viendrais vous dire déjà demain si j'ai un changement
ah oui petite question ça se met sur visage humide mais une fois appliqué je sèche ou jlaisse mon visage secher à l'air libre?
mdr la vraie question débile dsl

Lol je m'étais faite la même reflexion.
Perso je laisse sécher à l'air libre, vu que c'est sur visage humide et pas trempé, ça sèche vite

ninia a dit:
Perso je laisse sécher à l'air libre, vu que c'est sur visage humide et pas trempé, ça sèche vite

Question bête : après tu appliques ta crème de jour ?

Mdr bon ça va si tu t'es posé la question aussi c'est que c'est pas si bête
Jme sens moins seule lol
Jvais tenter ce soir juste pr voir après mettre démaquillé

Les filles ça fonctionne pour moi aussiiiiiiiiiiii
Jsuis trop contente!
Ninia je taaaaaaime mdr
Avez-vous une creme matifiante à me conseiller?
Perso jutilise le gel tellement different de clinique ( basic 3 temps) mais pas top top

Jsuis trop contente!
Ninia je taaaaaaime mdr
Avez une creme matifiante à me conseiller?
Perso jutilise le gel tellement different de clinique ( basic 3 temps) mais pas top top

je ne met pas de crème matifiante, perso j'en trouve pas et quand j'en trouve c'est nul. donc MA crème c'est l'hydra+ de roc peau mixte à normal. elle est géniale.
tu as aussi la crème hydraction de Dior qui est une tuerie mais cher (50 et quelques €)

Jsuis trop contente!
Ninia je taaaaaaime mdr
Avez-vous une creme matifiante à me conseiller?

Ptdr! Merci pour la déclaration d'amour hihi et contente que sa marche pour toi. Moi c'est la toute bête de nivea (crème hydrante et matifiante)

j'ai testé la crème régénératrice à la bave d'escargot d'armonia. et elle est très bien, elle hydrate bien,elle laisse la peau douce, sèche bien les boutons (j'en ai mis qu'hier soir). et elle sent bon je vous rassure! ^^

j'ai testé la crème régénératrice à la bave d'escargot d'armonia. et elle est très bien, elle hydrate bien,elle laisse la peau douce, sèche bien les boutons (j'en ai mis qu'hier soir). et elle sent bon je vous rassure! ^^

Dis yankita je connais pas les vertues de la bave d'escargot. Tu peux en dire plus?

Enfaite quand l'escargot casse sa coquille il l'a "répare" grâce à sa bave donc elle a des propriétés régénératrices.
apparemment elle est super cette crème.

Naturellement riche en:
* allantoïne
C’est grâce à cette substance qui se trouve dans leur bave que les escargots sont capables de réparer seul leurs coquilles quand elle est abîmée. C’est une substance réparatrice qui favorise la régénération de la peau, connue pour ses propriétés cicatrisantes très efficaces et aussi un antioxydant qui ralentit le processus vieillissement cutané éliminant des radicaux libres contenus dans les cellules.
*collagène et l’élastine
– Ce sont les protéines structurelles indispensables pour la rigidité et l’élasticité de la peau, les composants principaux de tissu conjonctif ralentissant les effets du vieillissement. Ces deux composés peuvent avoir également une action d’exfoliation naturelle de la peau.
*acide glycolique
– Il améliore la texture et l’apparence de la peau, réduit les rides, l’acné et l’hyper pigmentation. Elimine la couche supérieure de l’épiderme avec les cellules de peau morte pour laisser apparaître la couche inférieure plus jeune, tonique et brillante.
*peptides antibiotiques naturels
– Ils empêchent le développement microbien et détruisent les pathogènes à la surface, dans les pores et au niveau des micros lésions de la peau, agissant comme une barrière protectrice. Ces peptides ont le pouvoir de casser certaines molécules (acide N-acétylmuramique ou N-acétylglucosamine).
* vitamines : la vitamine A
– permet d’obtenir un teint hâlé tout en favorisant l’hydratation de la peau.
La vitamine C - protège des infections virales ou bactériennes, du vieillissement cutané et aide à la cicatrisation. La vitamine E – un antioxydant qui protège des cellules vitales, réduit l’inflammation et favorise l’hydratation de la peau.

Yankiita mes enfants kiffent trop ramasser les escargots et les mettrent dans une boite en allu avec de l'herbe !
Quand ils dormiront je me ferai une mixture ptdr :42-baby:

Retour