son ex m'enerve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss64
  • Date de début Date de début

miss64

Membre Actif
voila je me permets de me livrer a vous de cette histoire car cela m'enerve au + au point

j'ai rencontré mon homme il y a 4 ans nous avons eu un 1er enfant et je suis enceinte du 2eme entre lui et moi tout se passe tres bien (il y a des hauts et des bas mais nous arrivons a gerer tout ca)

4mois apres notre rencontre il m'anonce que son ex ( 1er amour pour tout les 2) de paris avec qui il n'est plu depuis 8ans va venir nous voir (dans les pyrénnées atlantiques) et qu'elle va s'installer chez la mere de mon homme pendant son sejour (elles ont gardées contacte) bien sur quand il m'a appris la nouvelle j'ai preferer garder ma colere pour moi car je ne l'a connaissais pas du tout et lui pas assez pour savoir quel relation il avez ensemble. Son sejour ce termine tout c'est passé relativement bien (mis a part que pour moi a chaque fois que je l'a regardais je voyais son ex et non son amie comme il me dit) ensuite plu de nouvelle d'elle sauf qu'elle envoyait un message tout les 6mois pour garder contact avec lui comme il savait que cela me fesait pas vraiment plaisir du coup il ne lui repondait pas entre temps nous avons eu notre petit bout nous continuons a faire notre vie et il y a 15 jours environs la voila qui envoie un message a mon homme en lui disant "je suis dans le train j'arrive pour le wk qui c'est qui vient me chercher a la gare?" pour moi c'etait trop se n'etait pas prevu qu'elle vienne et elle se permet de debarquer comme ca de venir dormir encore chez la mere a mon homme sans que personne ne soit au courant bref elle etait la donc obliger de l'accueuillir nous avons manger au resto avec elle le samedi soir et le dimanche en fin de jounée nous avons mangé chez la mere a mon homme son ex ne parlait que du passé grrrrrr et + elle nous a montrer des photos dans son ordi portable de mon homme et elle a l'epoque ou ils etaient encore ensemble (il y avait des photos ou ils s'embrassé) grrrrrrrrr alors elle qui dit j'ai refais ma vie je suis avec mon homme depuis 6ans blablabla blablabla et le comble du comble c'est nous sort quand je me marirais tu sera mon temoins (en parlant a mon homme ) lui sa ne l'a pas derangé mais moi je petais un plomb au fond de moi je ne voulais pas faire de scandale mais la elle abuse

j'ai l'impression qu'elle suit notre vie meme a distance qu'elle n'arrive pas a tourner completement la page de son histoire avec lui donc elle essaye de se raccrocher a se qui lui reste j'ai beau parler de mes penser envers elle a mon homme lui ne voit rien ne comprend pas mon comportement

es vraiment moi ? ou elle qui a un probleme ???

Re : son ex m'enerve

cest elle qui a un pb
tu en accepte de trop
moi sa ne se passerai pas comme sa
quelle tourne la page car a mon avis cest pas tjrs fais pur quelle vienne ainsi
a force davoir mal une distance va se creer a cause delle avec ton homme jusquau jour du point de non retour

ce nest que mon avis mais sort la de votre vie pour toujours
lamitié cest bien mais entre ex sa reste tres compliquee
et a te lire elle est bcp trop attachée et présente

Bonjour,

Moi perso ca me choque pas + que ça...
Bon qu'elle arrive sans prévenir ca ca me gêne déjà un peu + !
Ils sont restés ensemble combien de temps et ils avaient quel âge?

ba pour moi c'est elle qui a un probleme aten elle a gardé les photos ou ils s'embrassé ect... elle se marie avec un autre mais c'est le tien qu'elle voudrait alors honetement sort la de ta vie.

g u la meme histoire mdr!!!mon home a u une fille avc une meuf sa fai 7an de sa i la pa voulu san ai jamer ocuper car el etai tro deriere bref je les conu jaler chez elle et ben el parler tout le temp de mon home et ma montrer des foto deu a lepoque moi jmen fouter car sa naler pa entre nous mais mainen en i pensan ele a pa tourner la page c sur tu garde pa des foto de ton ex et de toi surtout el te les montre el parle tout le temp du passé c pa toi ka un prob mias el el a pa tourner la page

moi je suis de nature tres jalouse
de petit contact sa passe mais venir en vacance simposer et etc non

réagis maintenant, les hommes sont faibles, il n'a pas à accepter ce genre de comportement et il faut qu'il le comprenne et qu'il réagisse lui en mettant un stop

c ex c des p.... et des cherche merde el veule niker le couple moi des kon c plu parler el est aler dire a ma bel soeur des conerie sur moi vu kel saver kon se parler plu mais mank de po g reparler a ma bel soeur et el ma tout di et de el meme el a vu ke ct une meuf a ambrouille et kel sorter ke des conerie donc ouste casse toi .......

Ah oui j'avais oublié le coup des photos!!
j'avais zappé car entre le moment ou j'ai lu et le moment ou j'ai repondu j'ai fais autre chose lol

Mais la direct quand elle a montré les photos je l'aurai remise à sa place !!!!:14-grr:

Ton homme n'était pas géné qu'elle montre ce genre de photo?

si tu laisse faire il finira ds ces bras
je suis desole et sa fais mal a lire
mais accepte quele vienne et elle garder des photos etc cest que personne na tourner la page
la plus facile facon de resisiter a la tentation cest dy sucomper
si sa continu ton homme craquera, cest inevitable
les hommes sont plus faible que les femme

Pareil moi je la tuerais LOL!
Ya une nana ya deux ans qui a essaye de me piquer mon chéri pendant un mini break (4 jours) ben encore maintenant je me retiens de pas la tuer (jsuis obligée de garder contact avec elle car c la belle sœur du meilleur ami a mon frère) et ben c'est trop dur!

ils avaient 16ans enfin elle 16 et lui 18 et ils sont restés 3ans ensemble il a vecu chez elle pendant toute cette periode a la fin il l'a trompé il ne lui a pas avouer directement mais il n'arrivais plu a etre avec elle alors qu'il avait trompait du coup il l'a cassait, son pere a elle a mis dehors mon homme et du coup il est venu refaire sa vie ici loin de paris mais cette ****n'a certainement pas acceptait le fait qu'il l'a quitté sans lui dire la verité du coup elle ne tourne pas la page

depuis la derniere fois qu'elle est venue j'ai envie de prevenir la mere de mon homme et mon homme que je vais lui envoyer un message lui disant tout se que je pense de son comportement ainsi que mon desaccord avec sa façon d'etre et de sortir definitivement de notre vie

quand elle lui a dit tu sera mon temoins il n'a meme pas reagis sa m'a laissé sur le cul
pour essayer de le reccuperer elle veut nous inviter avec elle est son homme a las vegas elle veut presenter son homme au mien certainement pour voir sa reaction

enfin tout ca me mets or de moi et mon homme ne reagissant pas m'enerve tout au +

Je me demande bien comment il réagirait à ta place, ne te laisse pas faire là on dirait que tu regarde ton couple aller doucement à la dérive sans réagir, je suis d'accord, s'il ne réagit pas c'est qu'il a encore qqch pour elle et ça c'est trop dangereux

appel la direct et dis lu de tout cesser de suite et parle avec la mere de ton homme pour lui dire ce que tu ressent et quelle arrete de lacceuillir
trop c trop
las vegas ? pour quoi faire le mettre ds son lit?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laisse pas faire
ton couple va mourrir

Retour