son ex m'enerve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss64
  • Date de début Date de début
Re : son ex m'enerve

M'enfin vous êtes toutes parano ou quoi?
Il y a rein de malsain ou de tordu la dedans!

Qui va avoir un enfant de lui? Qui va bientot se marier?
Oui elle a tourné la page tout comme lui, juste que en tant que 1er amour et bien on aime rester en contacte, c'est tou! Mais pas pour ce que vous pensez!
Chacun a refait sa vie de son coté, et plus personne aime l'autre

M'enfin vous êtes toutes parano ou quoi?
Il y a rein de malsain ou de tordu la dedans!

Qui va avoir un enfant de lui? Qui va bientot se marier?
Oui elle a tourné la page tout comme lui, juste que en tant que 1er amour et bien on aime rester en contacte, c'est tou! Mais pas pour ce que vous pensez!
Chacun a refait sa vie de son coté, et plus personne aime l'autre

Ah enfin... je suis pas la seule...

Ben oui c est comme une vielle amie d enfance... Je comprends pas cette jalousie mal placée :/

Surtout qu'ils se sont connus à 16 ans...
Et qu'elle , elle a 2 enfants , l'autre nana va se marier...

Bon y'a que le coup des photos qui me genent un peu ( ou ils s'embrassent , un peu de respecte tout de même...) mais elle aurait du lui en parler directement

Surtout qu'ils se sont connus à 16 ans...
Et qu'elle , elle a 2 enfants , l'autre nana va se marier...

Bon y'a que le coup des photos qui me genent un peu ( ou ils s'embrassent , un peu de respecte tout de même...) mais elle aurait du lui en parler directement

Bah moi ca me choque pas du tout

Moi y'a juste ça à la limite qui me gêne :sad2:

Bon après chaque personne est diifèrente , si elle est mal de tout ça elle devrait en parler avec son homme déjà

Moi se qui me gêne plus c'est qu'elle débarque sans prévenir!!! Pas terrible...

Je pense qu'une ex n'est pas nécessairement un problème non plus. Tout dépend en fait des protagonistes. Certains verront toujours une ambiguïté et d'autres pas.

En ce qui concerne ton homme, tout a l'air d'être clair, vous avez construit quelque chose de solide.
En ce qui concerne son ex, le coup du "Remember" était déplacé. Vraiment. D'autant plus que leur histoire s'est cassé la gueule, ça frôle même le ridicule et elle est la seule a en être nostalgique. Encore heureux qu'elle n'est pas eu de sex tape à vous déballer.Tu as eu une réaction très adulte en acceptant de la rencontrer.
ça aurait presque valu le coup que tu dises: "Oh bonne idée,j'adore les albums, je vous ai parlé de Javier pendant mes vacances en Espagne? J'ai les photos aussi".
Je suis très amie avec des exs de mon mâle. Franchement, c'est chouet.Elles le connaissent bien, mais ça reste en mode fraternel. Elles sont contente pour nous.
Après il y a celles qui ne supportent pas que leur ex se recase.Elles ne veulent pas qu'on leur reprenne leur jouet.
Dans le cas de celle-ci, je pense qu'elle est un peu coco***. ça doit la rassurer d'avoir un homme en background (comprendre un ami masculin qui sera toujours là)et elle mise sur les mauvaises fondations.
Soit, elle est définitivement niaise et bon vous ne perdrez pas grand chose à la laisser regarder ses photos chez elle.
Soit, elle a un peu de jugeote et elle peut comprendre que là,elle bug un peu sur la forme. Une vraie amie ne fout pas son passé sensuel commun sous le nez de la femme qui rend heureux son "meilleur pote".

une femme qui a vecu avec mon homme qui le connait presqu'aussi bien que moi qui viens pour parler du passer et montrer des photos d'eux en train de s'embrasser... moi franchement c'est ca qui me derange encore elle viendrait parler de son futur avec son mec ok de sa vie actuelle ok mais pourquoi faire ressortir le passé ??? surtout devant la femme de son ancien mec elle fait sa pourquoi pour me mettre en colere ??? elle cherche quoi pour montrer ses photos ??? lui faire regretter les bons moments qu'ils ont passé ensemble ??? lui faire passer le message qu'elle 'a rien oublié de leur vecu???

je ne suis pas contre non plu qu'une ex peut etre une "amie" mais il ne faut pas en abuser ca vie d'avant avec lui ne nous regarde plu de plus lui ne prend absolument plu contacte avec elle alors pourquoi elle continue a s'imposer ??? se sont toutes ses questions qui me gene car je ne peux pas avoir de reponse je ne suis pas dans sa tete a elle

Oui mais bon sur les photos elle n avait que 16ans je crois et lui 18, c'étaient des gamins la dessus, se sont des souvenir de jeunesse rien de plus!

Ha lalala les filles arrêtez de tjs vous prendre la tête pour rien

Nan mais attend c'est pas question de de prendre la tête, depuis l'exe du mari viens dormir chez son "ex belle mère"?!!! J'ai jamais vu ça de ma vie!!
En plus de sa elle nargue en montrant des photos "remember" ?!
C'est un manque de respect total!
Il y a pas damitier la dedans c'est du grand n'importe quoi!

Même lui il ai en tord! Jpeux te dire que si l'ex de mon mari , lapel pour lui dire quelle dort chez ma belle mère, c'est par la peau du cul que je la renvoi chez elle!!!
A la limite si ils auraient tout les deux 20 Ans... Mais la quand même c'est quois c'est gamineri! Quelle fasse sa vie avc son mari et quelle leur lâchent la grappe !!
Et puis quoi encore?! Dans trois mois elle lapel et lui dit quelle vien passer le weekends chez eux dans la chambre d'ami?!

Elle doit avoir un problème son exe moi je te le dit!

Perso, je suis d'accord avec les dernières réactions : je trouve aussi déplacé le fait qu'elle t'ai mis les photos sous le nez, et t'aurais mm du saisir l'occase pour l'envoyer gentiment bouler à ce moment là (mais bon je sais bien qu'on est parfois tellement sur le **l qu'on n'a pas la bonne réaction au bon moment lol !).
Mais de là a te dire que ton couple va à la mort ... faut arrêter aussi !
Idem, c'est pas toi qui va aller dire à ta belle-mère qui elle doit recevoir ou pas ...

Mais tu ne devrais en effet pas hésiter à lui dire franco ce que tu penses de tout ça, sans agressivité mais de façon claire, nette et précise, ca te fera le plus grand bien et puis au moins les limites seront posées. Si elle est intelligente, elle adoptera dorénavant la bonne conduite ;).
Et si effectivement le message ne passe pas, là tu pourras ensuite durcir le ton puisque tu l'auras déjà prévenue.

Et puis sutout poses-toi, le fait d'être enceinte exacerbe les ressentis, on a les hormones toutes chamboulées et ça peut modifier les jugements ou les réactions lol.

Tu me parais qd mm avoir une bonne vision des choses, mais ne te laisse pas bouffer par tes interrogations, lances-toi et passe lui un coup de fil ;) !

J'ai tout lu, je suis globalement d'avis que ton homme, il est avec toi, c'est donc qu'il n'a pas envie de retourner avec elle. C'est pas parce qu'elle ne tourne pas la page que lui ne le fait pas non plus, de plus c'est lui qui l'a quitté!

Après, dis toi qu'à 16 ans c'est pas la même vision, ce sont des souvenirs d'enfants et à l'âge là passer 3 ans avec quelqu'un c'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier (1er amour).

Mais c'est pas pour autant qu'elle doit te manquer de respect, vous êtes adulte et capable de vous expliquer simplement tranquillement. Tu peux l'appeller et lui dire que toi ça te gène qu'elle sorte des photos et que par respect, qu'elle ne recommence plus à débarquer comme ça et que ton homme n'est pas à sa dispoistion.

une femme qui a vecu avec mon homme qui le connait presqu'aussi bien que moi qui viens pour parler du passer et montrer des photos d'eux en train de s'embrasser... moi franchement c'est ca qui me derange encore elle viendrait parler de son futur avec son mec ok de sa vie actuelle ok mais pourquoi faire ressortir le passé ??? surtout devant la femme de son ancien mec elle fait sa pourquoi pour me mettre en colere ??? elle cherche quoi pour montrer ses photos ??? lui faire regretter les bons moments qu'ils ont passé ensemble ??? lui faire passer le message qu'elle 'a rien oublié de leur vecu???

je ne suis pas contre non plu qu'une ex peut etre une "amie" mais il ne faut pas en abuser ca vie d'avant avec lui ne nous regarde plu de plus lui ne prend absolument plu contacte avec elle alors pourquoi elle continue a s'imposer ??? se sont toutes ses questions qui me gene car je ne peux pas avoir de reponse je ne suis pas dans sa tete a elle

pour moi c'est exactement ca puis moi je dis qu'un premier amour, reste un premier amour avec une grosse place dans le coeur donc jamais bon de ressurgir les bons moments du passé et encore moins devant sa femme, ne serest ce que par respect pour elle, il aurait du lui dire, mais jette les !!!!
et la belle-mere, pas tres claire non plus, et puis quoi encore, son enfant ira dormir le week-end chez le premier amour de papa?
un enfant arrive la il faut se reveiller!

j'ai pas tout lu mais de mon côté > JE L'AURAIS TUéE !! tout simplement :)

voila je me permets de me livrer a vous de cette histoire car cela m'enerve au + au point

j'ai rencontré mon homme il y a 4 ans nous avons eu un 1er enfant et je suis enceinte du 2eme entre lui et moi tout se passe tres bien (il y a des hauts et des bas mais nous arrivons a gerer tout ca)

4mois apres notre rencontre il m'anonce que son ex ( 1er amour pour tout les 2) de paris avec qui il n'est plu depuis 8ans va venir nous voir (dans les pyrénnées atlantiques) déjà là jvois pas pk il veut la revoir enfin pour "moi" un ex ca reste une ex!!et qu'elle va s'installer chez la mere de mon homme pendant son sejour (elles ont gardées contacte) franchement la belle mère pardon!!elle a pas a faire sa c un e question de respect vis avis de toi c kel en a pas! bien sur quand il m'a appris la nouvelle j'ai preferer garder ma colere pour moi car je ne l'a connaissais pas du tout et lui pas assez pour savoir quel relation il avez ensemble. Son sejour ce termine tout c'est passé relativement bien (mis a part que pour moi a chaque fois que je l'a regardais je voyais son ex et non son amie comme il me dit) ensuite plu de nouvelle d'elle sauf qu'elle envoyait un message tout les 6mois pour garder contact avec lui comme il savait que cela me fesait pas vraiment plaisir du coup il ne lui repondait pas entre temps nous avons eu notre petit bout nous continuons a faire notre vie et il y a 15 jours environs la voila qui envoie un message a mon homme en lui disant "je suis dans le train j'arrive pour le wk qui c'est qui vient me chercher a la gare?" pour moi c'etait trop se n'etait pas prevu qu'elle vienne et elle se permet de debarquer comme ca de venir dormir encore chez la mere a mon homme sans que personne ne soit au courant bref elle etait la donc obliger de l'accueuillir nous avons manger au resto avec elle le samedi soir et le dimanche en fin de jounée nous avons mangé chez la mere a mon homme son ex ne parlait que du passé grrrrrr et + elle nous a montrer des photos dans son ordi portable de mon homme et elle a l'epoque ou ils etaient encore ensemble (il y avait des photos ou ils s'embrassé) grrrrrrrrr alors elle qui dit j'ai refais ma vie je suis avec mon homme depuis 6ans blablabla blablabla et le comble du comble c'est nous sort quand je me marirais tu sera mon temoins (en parlant a mon homme ) lui sa ne l'a pas derangé mais moi je petais un plomb au fond de moi je ne voulais pas faire de scandale mais la elle abuse
mais c pas possible!!!!!!
j'ai l'impression qu'elle suit notre vie meme a distance qu'elle n'arrive pas a tourner completement la page de son histoire avec lui donc elle essaye de se raccrocher a se qui lui reste j'ai beau parler de mes penser envers elle a mon homme lui ne voit rien ne comprend pas mon comportement

es vraiment moi ? ou elle qui a un probleme ???

elle a pas a faire ce kel fait et ton mec non plus!! ya pas a la voir comme sa et sa mere na pas a la prendre chez elle je m'enerve a ta place :hammer:
franchement moi jaurais peter une durite je lui aurais dit tu veu la voir et ben degage avec!! js dsl ex et ami ya une différence maintenant c ma mentalité comme sa :Dancing_furious: dautre seront pas daccord

mais jte plains franchement si tu dis rien sa va continuer deja là elle previens pas et aprés quoi un jour tu vas rentrer et elle sera chez toi avec ton homme qui sais?

non mai LOL et son copin a cette fille avec qui elle est depuis 6 ans il s en fou qu'elle parte comme ça chez son ex ? un peu douteux tout ça... C'est clair qu'après tout ce temps elle a vrmt un grain de revenir faire irruption dans la vie de ton homme il y a anguille sous roche en tout cas elle es pas gênée pour t'imposer ça en plus, à ta place sa aurais été hors de question pour qui elle se prend de débarquer comme sa sans prévenir et de reparler du bon vieux temps ou elle était avec ton homme en plus elle a encore des photos après tout s temp ! vire la de votre vie je te conseille sinon un jour ou tu va bien t'engueuler avec ton homme il va allé se confier a elle et il finira dans ses bras pour se faire consoler

c'est ca que je trouve aussi etrange que son mec ne dit rien (apres je sais pas il n'est peut etre pas au courant ) car il travail au crazy horse il est souvent en deplacement a las vegas (d'un elle voudrait qu'on aille avec) se qui est hors de question donc du coup ils ne se voyent pas beaucoup d'apres elle quand elle lui aurai proposé de faire la connaissance avec mon homme il n'a pas trop apprecié apres je sais pas s'il est au courant des photos ca ca m'etonnerai

se soir je vais parler clairement de mon probleme envers cette fille a mon homme et bien lui expliquer qu'elle me derange dans notre vie apres je ne sais pas vraiment ca reaction a chaque fois qu'on a voulu en discuter ca se finissait par une engueulade j'ai beau lui dire si on inversé les roles sa te ferai quoi la seule chose qui me repond c'est "c'est pas la meme chose" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'ou c'est pas la meme chose enfin je sais juste qu'a l'heure d'aujourd'hui avec le futur bebe qui va arriver et notre 1er enfant j'espere qu'il sera suffisament adulte pour mettre les choses a plat avec elle

moi j'ai gardé de bons contact avec mon ex, je vais de temps en temps chez ses parents avec mon copain actuel, il n'y a aucune ambiguité car il avait une relation avec moi de "dépendance", je l'aidait beaucoup, je lui ai appris plein de choses et mon homme a bien vu que notre "relation" avec mon ex n'est pas du tout ambigue, seulement une grande reconnaissance qu'il a envers moi et moi un sentiment de devoir l'aider et l'épauler si besoin (ce qui n'est plus le cas maintenant)
il a une copine et un enfant d'elle, depuis on s'appelle moins ce que je comprend

maintenant je ne débarquerai jamais chez lui comme ça sans prévenir, je ne l'inviterai jamais a dormir chez moi (sauf cas d'extreme urgence), quand je passe chez les parents (je n'y dors pas hein c'est l'après midi) ils savent que je viens donc si sa copine ne veut pas me voir bé elle ne vient pas à ces moments là (3-4 fois par an donc ça n'est pas trop dérangeant )

tu dois absolument en parler a ton copain, lui dire que cette fille n'est pas très respectueuse envers toi (le coup des photo), que ça te fait de la peine de la voir parader avec lui sous ton nez (meme si lui n'y voit aucun mal) et que tu ne souhaites plus la fréquenter quand elle vient, qu'elle voit ta mère si elle veut mais pas lui, voila ... il saura très bien faire son choix si il t'aime vraiment car si un jour mon mec me demandait ça je n'hésiterais pas une seconde ...

Retour