Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis un peu blonde mdr mais j'ai pas tout a fait compris ta question lol
coucou les filles
alors voila il m'a dit "si ca te derange qu'on l'a voit quand elle descend on y va pas" pour les messages tout les 6mois c'est " je ne lui ai pas repondu jusqu'a present alors c'est pas maintenant que ca va changer " par contre il n'est pas ok avec moi pour qu'elle arrete de descendre chez sa mere a lui il m'a dit "depuis que je suis descendu ici on a toujours fait comme ca et puis si nous on va pas la voir elle peut bien venir voir ma mere si elle veut " ca meme si ca me derange il n'a pas envie de changer apres d'un autre coté c'est pas lui qui est impliqué mais plus sa mere enfin du moment ou elle nous laisse tranquille apres elle fait se qu'elle veut, pour les photos lui ca ne lui fait ni chaud ni froid qu'elle les est gardé pour lui c'est clair la page est tournée de son coté si elle elle n'y arrive ou ne veut pas comme il me dit "c'est plu mon probleme"" c'est avec toi que je construis ma vie et avec toi que je veux voir l'avenir alors si cette fille te derange de mon coté je coupe les ponts" je suis relativement satisfaite de notre discussion car il n'y a pas eu d'engueulade et il m'a bien fait comprendre que c'est moi sa femme et pas elle maintenant a voir si tout se passe comme il me l'a dit
biz les filles et je confirme une chose pour regler les problemes vaut mieux en parler avant d'agirmerci a vous toutes
![]()
J'avoue j'ai pas tout lue... pardon...
Je suis assez d'accord avec kiloudi, je pense que si ton homme ne réagit pas à tout ça c'est parce que pour lui la page est tournée, qu'il est très amoureux de toi et qu'il n'y voit pas de mal... après en ce qui concerne la demoiselle, soit c'est une personne très à l'aise en société, soit elle se demande se qu'aurait été sa vie avec lui... alors tout en douceur et gentiment, tu l'éloignes de ta vie
Tu sais il y a des ex avec qui on pourra rester en très bon terme et d'autre non avec qui on aura toujours une impression que l'histoire n'est pas finie...
Et ben voilàààààà!
Tu vois il en a rien à fou*** d'elle!
Après laisse ta belle mère la voir, si elle l'apprecie je vois pas le soucy...
Elles ne parlent pas sur toi etc donc je ne vois pas pourquoi tu parlerais à ta belle mère comme ca te l'es conseillé plus haut.
Quand tu sais qu'elle est là vous n'y allé pas point barre, à la limite si elle y allait tout les mois ... mais la c'est rarement non?
puis je pense que ta belle mère le prendrai mal ...ca peut faire des histoires , puis ensuite tu te disputeras avec ton chéri etc etc ..........et c'est l'histoire sans fin!
Vis ta vie avec ton homme , ton enfant , ton ptit baby et zappe la de ta tête :34-yes:
oui c'est moi qui lui ai conseillé!!
et c'est ce que j'aurais fais maintenant a elle de voir....je sais pas si ca vous arriverait a vous comment vous reagiriez!?????????
beh tu vois pas le mal? alors c'est bien!!!
pour moi le principal probleme ce n'etait pas qu'elle vienne nous voir pour prendre des nouvelles se que je peux tout fait comprendre mais qu'elle vienne pour nous montrer les photos de son passé avec lui et parler que de ca apres je ne suis pas bete j'accepte les gens comme ils sont mais faut pas en abuser
Du calme, du calme , te vexe pas hein :1-smile:
On est la pour échanger des idées y'a pas de mal![]()