son ex m'enerve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss64
  • Date de début Date de début
Re : son ex m'enerve

moi je naccepterai pas , et de toute fason elle son plus dactualité

pour moi le principal probleme ce n'etait pas qu'elle vienne nous voir pour prendre des nouvelles se que je peux tout fait comprendre mais qu'elle vienne pour nous montrer les photos de son passé avec lui et parler que de ca apres je ne suis pas bete j'accepte les gens comme ils sont mais faut pas en abuser

si ton mec accepte de ne plus aller la voir quand elle vient , ya plus de probleme....

a oui il y a aussi une autre chose que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi elle veut que mon homme soit son temoins a son mariage

enfin sa vous viendrez a l'idée de demander a votre 1er amour d'etre votre temoins lors de votre mariage ? perso pas chez moi et votre futur mari qu'es qu'il penserai ?
franchement pour moi c'est pas tres honnete venant de sa part meme si aujourd'hui elle le considere comme son "ami" ca reste quelque chose de delicat

bien sur quad mon homme et moi en avions parlé hier soir il m'a bien dit que lui aussi ca l'a etonné et qu'il n'accepterai pas

a oui il y a aussi une autre chose que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi elle veut que mon homme soit son temoins a son mariage

enfin sa vous viendrez a l'idée de demander a votre 1er amour d'etre votre temoins lors de votre mariage ? perso pas chez moi et votre futur mari qu'es qu'il penserai ?
franchement pour moi c'est pas tres honnete venant de sa part meme si aujourd'hui elle le considere comme son "ami" ca reste quelque chose de delicat

bien sur quad mon homme et moi en avions parlé hier soir il m'a bien dit que lui aussi ca l'a etonné et qu'il n'accepterai pas

oui ça c'est assez bizarre .....par respect pr mon copain je ferai jamais une chose pareil ... (enfin meme pr moi lol j'ai bien d'autres personnes a qui demander ça )

d'ailleur, tiens, si ça se trouve elle a pas d'amis du tout , pas de famille ...elle n'a peut etre que lui lol

Oui ben ça à la limite, ça prouverait qu'elle n'a plus de sentiment ^^

Moi je trouve les filles trop compliquées lol dans le fond je suis peut être un mec à ne jamais comprendre vos réactions lol

nous ne sommes pas si compliqués que cela, je trouve plutôt que ce sont les mecs qui ne cherchent pas à nous comprendre

Moi la seule chose que je reprocherai à cette fille c est le faite qu elle débarque a l improviste, mais bon y a des gens comme ca lol

Ben quelle debarque a limprovise aussi mais aussi quelle montre des photos souvenir a la nouvelle femme de son ex qui est dailleure enceinte!!
Mais je comprend aussi ton opinion Lou, parfois on peux rester en très bon terme avec son ex voir être de très bon ami et là apparememnt ce n'est pas le cas puisque son homme ne cherche pas a garder contact

Oui oui mais bon ils étaient tellement jeunes :) sur ces photos que c était encore des gamins... C est pas non plus comme si ils avaient ete adulte a ce moment la et partagé plusieurs année le même lit sous le même toit

faut dire qu'il a quand meme vecu 3ans chez elle donc toute la periode ou ils sont restés ensembles et vu qu'il ne cherche pas a la contacter pourquoi elle insiste ???? tout les 6 mois elle lui envois un message qu'il ne repond jamais donc pourquoi elle continue elle ne comprend pas que lui n'a pas specialement envie de la voir donc comme il ne repond pas elle se permet de venir a l'improviste et elle se dit comme ca je suis sur qu'il me verra car on est pas c** elle fait je sais pas combien de km pour venir on n'aller pas la laisser comme ca ne se reste que par respect pour nous mais elle elle n'en n'a pas sa ne la derange pas de venir s'incruter chez les gens enfin il a bien compris que quelque chose clochait avec elle et lui meme n'a plu envie de garder le contacte avec elle il faudra bien qu'elle le comprenne un jour ou l'autre par la methode gentil ou pas

sinon qu'il lui dise carrément "coute on a vécu une histoire ensemble, maintenant je suis passé a autre chose, garder contact avec toi ne m'intéresse plus donc inutile de me relancer tous les 6 mois ça ne sert a rien ...."

sinon qu'il lui dise carrément "coute on a vécu une histoire ensemble, maintenant je suis passé a autre chose, garder contact avec toi ne m'intéresse plus donc inutile de me relancer tous les 6 mois ça ne sert a rien ...."

je pense que si elle continue il finira par le lui dire

Quand elle lui renvoi un message il a cas lui répondre : écoute t'es bien sympa mais maintenant LACHE-MOI !! Et point barre ... Et la si vraiment elle comprends pas bah elle a un grain la pauvre fille..

D'accord avec toi lou il était jeune mais je suis bien placé pour asvoir que nos premier amour on les oublie jamais j'étais en couple depuis un petit moment et mon premier amour eest revenu et hop jai tout lacher pour lui pour retrouver cette passion du début ses souvenir vécu!!!

Apparemment se n'est pas le cas de son homme qui a l'air de vraiment l'aimer et qui pour lui ne vois pas le mal derrière ça et je le comprend puisqu'il s'en fuo de cette fille mais cette fille doit certainement avoir encore beaucoup d'affection pour lui pour se remémorer les souvenir face a sa nouvelle compagne enceinte!!! Par respect elle aurait pas du!!!

Maintenant je pense qu'il faut tous simplement que se soit son homme qui lui dise qu'il ne veut pas garder contact sil en a pas envie et la fille comprendra il ny a pas de raison! Après si son homme souhaite avoir de ses nouvelle de temps en temps c'est quil l'apprécie pour se quil ont vécu et quil souhaite avoir se quelle devient de temps en temps...

Moi je suis extremement jalouse et je dit sa mais ne pense pas que je réagirais de la sorte mais c'est a son homme de la comprendre et de réagir sil voit que sa blesse sa cher et tendre...

heu....elle se gene elle pour blesser la nouvelle femme de son ex? non!! alors pas de pitié, il lui envoie un joli message : bonjour ...., je t'envoie ce petit message pour te faire part de mon desir de stopper tous contact avec toi, moi ayant tourné la page, par respect pour ma femme, il y a aucuns pretexte a ce qu'elle voit nos photos d'il y a x ans......
donc a l'avenir , ne compte pas sur nous si tu debarques a l'impro! byeeee

Retour