Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ok, c est vachement mieux pour vous !!!
tu as vu c'est très bien organiser c'est dommage que ton académie n'a pas fait comme ça![]()
Non tu fais comme tu veux en fait.Luce38, Ce sont des cours par correspondance, c'est ça ?
whaou, félicitation !! et niveau matériel, il y a tout ce qu'il faut le jour où l'on passe l'exam ou il faut ramener quelques trucs ?
coucou, je pensais l'avoir mis mais non hihi donc moi aussi je l'ai eu en le passant en 1 an sans les matières générales dues à mes diplômest supérieures dans une école privée. Du à mon statut j'ai tout payer je n'ai pas réussi à obtenir une seule aide d'aucune sorte... Bref d'où une motivation doublée, voici mes notes (déçue pour la pratique mais de nombreux couacs je ne suis pas comme ça d'habitude bien heureusement ouf hihi)
EP1A Pratique : 75/140
EP1B (PSE) : 19/20
EP2 : Vente : 18/20
EP2 (sciences et art appliqué) : 17.50 (d'ailleurs je pense que c'est le dessin qui m'a fait baissé la note car je sais qu'elles notes sévèrement, puis j'avais calculé ma note avec le corrigé des sciences qui étaient pas mal du tout)
Voilà année très riche en émotion et apprentissage, motivation et oeil nouveau chaque jour, des vitamines hihi et tout est possible. En tout cas pour ma part à 35 ans et deux enfants![]()
car lorsqu'Angel nous a donné le corrigé, je me suis corrigé très sévèrement et repris les note du bareme et j'avais vraiment de très bonnes notes largement au dessus de 16 pour chaque matière (sachant que je me notais sévère afin de ne pas avoir de mauvaise surprise aux résultats du cap), donc je pense que c'est le dessin, notre prof nous avait dit que suivant le correcteur ça pouvait être très cinglant.... Hihi dans son genre car un jour j'avais des 17 avec elle le lundi suivant un 12 en ayant travailler tout autant dessus... (en plus vu que je suis une éternelle insatisfaite j'en passais du temps à les reprendre ces dessins, et vas y que je te reprends le volume du teint, et vas y que je te modifie ce motif hihi) bon le plus important c'est d'avoir cet examenBEN dis donc c etait chaud en pratique alors ! et comment tu sais qu'elle note severe en dessin ?
car lorsqu'Angel nous a donné le corrigé, je me suis corrigé très sévèrement et repris les note du bareme et j'avais vraiment de très bonnes notes largement au dessus de 16 pour chaque matière (sachant que je me notais sévère afin de ne pas avoir de mauvaise surprise aux résultats du cap), donc je pense que c'est le dessin, notre prof nous avait dit que suivant le correcteur ça pouvait être très cinglant.... Hihi dans son genre car un jour j'avais des 17 avec elle le lundi suivant un 12 en ayant travailler tout autant dessus... (en plus vu que je suis une éternelle insatisfaite j'en passais du temps à les reprendre ces dessins, et vas y que je te reprends le volume du teint, et vas y que je te modifie ce motif hihi) bon le plus important c'est d'avoir cet examen![]()
mercioh ben oui ça c est sur ! en tout cas bravo![]()