Sondage de réussite CAP esthétique concernant le cap en candidates libres et cap en 1 ans en école

Voyons ensemble le pourcentage de réussite cap candidates libre et cap en un ans

• Total de votants
    52
Hello les filles alors me concernant j'ai passe le cap en candidate libre sans organisme de formation ni stage de pratique , car je bosse a temps plein dans un autre domaine que lesthetique total reconversion pro !! alors je peux vous dire que cela est faisable !!!! Il faut avoir la motivation acheter de très bon bouquin il y a des profs géniaux sur le forum qui nous aident beaucoup donc foncez car cela est possible !!!
Pour la pratique mettez des annonces pour avoir des modèles pour vous entraîner et puis après foncez les filles !
C'est une grande joie ensuite quad on sait qu'on la obtenu sans école et sans organisme juste par soi même et l'aide du forum biensur .

voilà
moi aussi je l'ai eu cette année .... c'était moins une j'avoue! mes collegues de travail m'ont bosstée pour le tenter... je l'ai juste bossé un mois et demi avant.... candidat libre!
voilà mes notes:
- vente produits prest service : 15,5 /20
- techniques esthétiques : 55,5/140
- prevention santé environnement : 17/20
- sciences arts appliqués prof : 13/20

whaou, félicitation !! et niveau matériel, il y a tout ce qu'il faut le jour où l'on passe l'exam ou il faut ramener quelques trucs ?

coucou, je pensais l'avoir mis mais non hihi donc moi aussi je l'ai eu en le passant en 1 an sans les matières générales dues à mes diplômes supérieures dans une école privée. Du à mon statut j'ai tout payer je n'ai pas réussi à obtenir une seule aide d'aucune sorte... Bref d'où une motivation doublée, voici mes notes (déçue pour la pratique mais de nombreux couacs je ne suis pas comme ça d'habitude bien heureusement ouf hihi)
EP1A Pratique : 75/140
EP1B (PSE) : 19/20
EP2 : Vente : 18/20
EP2 (sciences et art appliqué) : 17.50 (d'ailleurs je pense que c'est le dessin qui m'a fait baissé la note car je sais qu'elles notes sévèrement, puis j'avais calculé ma note avec le corrigé des sciences qui étaient pas mal du tout ;))
Voilà année très riche en émotion et apprentissage, motivation et oeil nouveau chaque jour, des vitamines hihi et tout est possible. En tout cas pour ma part à 35 ans et deux enfants ;)

coucou, je pensais l'avoir mis mais non hihi donc moi aussi je l'ai eu en le passant en 1 an sans les matières générales dues à mes diplômest supérieures dans une école privée. Du à mon statut j'ai tout payer je n'ai pas réussi à obtenir une seule aide d'aucune sorte... Bref d'où une motivation doublée, voici mes notes (déçue pour la pratique mais de nombreux couacs je ne suis pas comme ça d'habitude bien heureusement ouf hihi)
EP1A Pratique : 75/140
EP1B (PSE) : 19/20
EP2 : Vente : 18/20
EP2 (sciences et art appliqué) : 17.50 (d'ailleurs je pense que c'est le dessin qui m'a fait baissé la note car je sais qu'elles notes sévèrement, puis j'avais calculé ma note avec le corrigé des sciences qui étaient pas mal du tout ;))
Voilà année très riche en émotion et apprentissage, motivation et oeil nouveau chaque jour, des vitamines hihi et tout est possible. En tout cas pour ma part à 35 ans et deux enfants ;)

BEN dis donc c etait chaud en pratique alors ! et comment tu sais qu'elle note severe en dessin ?

BEN dis donc c etait chaud en pratique alors ! et comment tu sais qu'elle note severe en dessin ?
car lorsqu'Angel nous a donné le corrigé, je me suis corrigé très sévèrement et repris les note du bareme et j'avais vraiment de très bonnes notes largement au dessus de 16 pour chaque matière (sachant que je me notais sévère afin de ne pas avoir de mauvaise surprise aux résultats du cap), donc je pense que c'est le dessin, notre prof nous avait dit que suivant le correcteur ça pouvait être très cinglant.... Hihi dans son genre car un jour j'avais des 17 avec elle le lundi suivant un 12 en ayant travailler tout autant dessus... (en plus vu que je suis une éternelle insatisfaite j'en passais du temps à les reprendre ces dessins, et vas y que je te reprends le volume du teint, et vas y que je te modifie ce motif hihi) bon le plus important c'est d'avoir cet examen :D

car lorsqu'Angel nous a donné le corrigé, je me suis corrigé très sévèrement et repris les note du bareme et j'avais vraiment de très bonnes notes largement au dessus de 16 pour chaque matière (sachant que je me notais sévère afin de ne pas avoir de mauvaise surprise aux résultats du cap), donc je pense que c'est le dessin, notre prof nous avait dit que suivant le correcteur ça pouvait être très cinglant.... Hihi dans son genre car un jour j'avais des 17 avec elle le lundi suivant un 12 en ayant travailler tout autant dessus... (en plus vu que je suis une éternelle insatisfaite j'en passais du temps à les reprendre ces dessins, et vas y que je te reprends le volume du teint, et vas y que je te modifie ce motif hihi) bon le plus important c'est d'avoir cet examen :D

oh ben oui ça c est sur ! en tout cas bravo :)

Retour