Sondage Formation Polina Lorraine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dido54
  • Date de début Date de début
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Il faudrait peut-être joindre les filles du coin 67 68 57 54 88 par MP et leur demander, je suis sure qu'il y aurait plus de monde !!!!
Il y a plein de filles qui n'ont pas trop le temps de se ballader sur le forum et qui vont juste voir le Nail art!

ca se serrait nikel !!! je ne connais pas trop le forum encore donc celles ki connaisse si elle pouvait s'en occuper se serrait nikel et surper gentil !!!

Bonjour,
Je serais intéressée mais pareil paut pas trop me déplacer donc si c'est à Metz ok sinon désolé mais ça me fait trop loin.
Je suis vraimnt débutant la résine j'ai jamais fait.
Biz

Il faudrait peut-être joindre les filles du coin 67 68 57 54 88 par MP et leur demander, je suis sure qu'il y aurait plus de monde !!!!
Il y a plein de filles qui n'ont pas trop le temps de se ballader sur le forum et qui vont juste voir le Nail art!

ca se serrait nikel !!! je ne connais pas trop le forum encore donc celles ki connaisse si elle pouvait s'en occuper se serrait nikel et surper gentil !!!

je m'en occupe les filles !

Bonjour,
Je serais intéressée mais pareil paut pas trop me déplacer donc si c'est à Metz ok sinon désolé mais ça me fait trop loin.
Je suis vraimnt débutant la résine j'ai jamais fait.
Biz

Coucou, je pense que ce sera près de Nancy, à Dombasles. Dommage.

Coucou, je pense que ce sera près de Nancy, à Dombasles. Dommage.
du coup moi je suis intéressée... tu peux me dire par Mp comment cela va ce passer... moi j'habite Nancy ... merci d'avance ( je te répondrai vers midi ce matin je dois partir...)
bises

c'est a vandoeuvre en faite !!!! Mais pour celle ki habite Metz, c'est pas si loin !!!! Et c'est meme pour les debutantes ne croyez pas que c'est pour les pros les filles, sinon je ne pourrais pas venir non plus !!!! lol !!!!

Je vous souhaite plein de bonne chose pour votre formation, allez les filles inscrivez vous. J'ai aussi mis +1

ohhhh merci Top Gun 1968 et marielle, c'est trop gentil !!!! je vous souhaite également de passer une bonne formation !!!!

Bizzzzzz

:gyro:La formation se déroulera dans une salle de réunion gratuite par le biais d'une participante à Vandoeuvre-les-nancy. :gyro:

Cette participante est la même qui nous acceuillait chez elle à Dombasles mais dans la mesure où il n'y avait pas d'hôtel à proximité, elle a soulevé ciel et terre et nous a eu cette salle.:dbiggrin:

Je communique à toutes les personnes participantes l'adresse de la salle en mp ainsi que le lien de l'hôtel.

Si des personnes non inscrites pour le moment souhaitent des renseignements , n'hésitez pas!

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore eu de mp, je vois déjà avec Polina, voilou !!

Je ne vous oublie pas !!!

:thumbup: je suis super contente que tout ça déroule bien :drow:j'ai trop envie de la faire cette formation, si il n'aurait pas fallut un model j'aurai aussi fais la journée perfectionnement :oops:
Merci les filles pour tout ce que vous faites, c'est grâce a vous si poly viens nous former :kiss1::kiss1::kiss1:

Allez les filles la date de cloture approche, c'est Samedi !!!!!

Petit Rappel :

Samedi 03 Mai 2008

La formation MODELAGE est ouverte aux débutantes qui ont déjà leur matériel, et qui ont déjà réalisé quelques poses en résine acrylique.
Vous devrez venir avec un modèle pour la journée modelage.

Matériel à fournir :
- 1 Modèle/personne
- Pinceau modelage (n°10 sculptor de chez Creative (CND) ou autres pinceaux n°8 ou n°10 )
- Récipient pour monomer (godet)
- Sopalin
- limes
- à boire et à manger (on verra ensemble avant)

Dimanche 04 Mai 2008
La formation DECO est ouverte à toutes.

Matériel à fournir :
- Pinceaux déco 3D Langue de chat n°6
- Récipient pour monomer (godet)
- Sopalin
- à boire et à manger (on verra ensemble avavnt)

Merci d’éviter les désistements de dernière minute !
Polina vient de Montpellier rien que pour nous. Alors, faisons lui honneur.

:thumbup: je suis super contente que tout ça déroule bien :drow:j'ai trop envie de la faire cette formation, si il n'aurait pas fallut un model j'aurai aussi fais la journée perfectionnement :oops:
Merci les filles pour tout ce que vous faites, c'est grâce a vous si poly viens nous former :kiss1::kiss1::kiss1:

Si tu es partante, on peut essayer de te trouver un modèle?

Retour