Sondage Formation Polina Lorraine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dido54
  • Date de début Date de début
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Oui dites moi combien il faut de modeles et je peux aider a trouver !!!

Coucou, la formation commencera à 10h30.

Le paiement de la formation se fera le matin avant de commencer en chèque ou espèces, peut-importe.

Un acompte sera peut-être demandé pour confirmer la présence de chacune.

ok nikel je fais passer le message. Et dis moi combien il faut de modeles !!!

:( Arfffff je bosse malheureusement :(

en tout cas profitez en bien les filles !
Vous allez vous éclater avec Poly ! :)

Plus personnes ??? Allez les filles c'est la derniere journée avant de prevenir Polina, elle ne viendra pas tous les jour alors profitez en !!!!!!!

Les filles, je vous annonce que la formation aura bien lieu !!!!!!! hiiii !!!!

Donc s'il vous plaît, pas de désistement de dernière minute !

biz à toutes ! et vivement les 3 et 4 mai !!!!

Les filles, Pour confimer votre présence, un acompte est demandé, il est de 35 € Pour les personnes ne suivant qu'un jour de formation et de 70 € pour les personnes suivant les 2 jours de formation.

Je vous communique les infos par mp.

Si vosu avez des questions, n'hésitez pas.

Précision pour l'acompte , informez -moi dès que vous aurez envoyé le chèque que je puisse "pointer", par précaution et voir avec Polina. Comme ça je vous confirmerez que votre chèque est bien arrivé à destination.

Merci. :gyro:

bravo, je suis super contente pour la formation ! je vais me faire coocooner mes petites mimines moi !!
vivement le 3 mai !!!!

Nikel je suis super heureuse !!! Moi aussi je vais me faire bichonner mes Mimines le samedi mais le dimanche ce serra AU BOULOT !!! lol !!! Merci a toutes les participantes c'est nikel !!!!

:51-rainbow:coucou les filles voilà c'est moi qui est reussie a avoir cette salle et qui en est la responsable!
merci a toutes pour votre inscription!
je voudrais juste preciser qu'il y aura un mini four si vous voulez amener de la nourriture a rechauffer y a aucun souci!
j'apporterais aussi la cafetière et des boissons froides!
voilà a bientot:danse:

HIP HIP HOURA pour ma bichette Angy !!!! Tu es vraiment trop gentille !!!!!!! C'est genial de ta part !!!

merci beaucoup pour la salle angy, c'est plus prêt de chez moi et ca me permet de venir !

trop génial et merci aussi a toi dido et poly pour cette formation (meme si je suis que modele)

:51-rainbow:coucou les filles voilà c'est moi qui est reussie a avoir cette salle et qui en est la responsable!
merci a toutes pour votre inscription!
je voudrais juste preciser qu'il y aura un mini four si vous voulez amener de la nourriture a rechauffer y a aucun souci!
j'apporterais aussi la cafetière et des boissons froides!
voilà a bientot:danse:
:kiss1: Soledade !

Super pour le four !!!

Alors Parlons du miam-miam et de la bibine !!hiiii

Les filles, prévoyez un truc à manger sur le pouce, car on aura pas trop de temps pour manger, on aura du boulot , hiii!!!

je ramenerais surement des boissons et des ptits trucs à grignoter, on va pas se laisser mourir pour autant !!!
Vous préférez quoi? gazeux? Salé? Sucré?
Soledade, j'ai des verres en plastiques si besoin en rab'.

Retour