Sondage Monophase

SELON VOUS QUELLE EST LA MEILLEURE MARQUE DE GEL MONOPHASE ?

• Professionails

Votes: 0 0.0%
  • Onglerie.be

Votes: 2 7.7%
  • Adnails

• Flynails

• Astranails

• IBD

• Cesar secret

Votes: 1 3.8%
  • Ez Flow

Votes: 1 3.8%
  • Beauty nails

Votes: 3 11.5%
  • Ongle 24

Votes: 3 11.5%
  • Autres

Votes: 12 46.2%

• Total de votants
    26

kill2kill

Membre récent
Bonjour je débute,il y a tant de marques, j'ai lu des tonnes de sujets sur le forum mais franchement comment choisir le meilleur gel monophase ?

DES AVIS ? :wink2:

Re : Sondage Monophase

ah, voilà un sujet interressant, merci !
Perso, j'utilise celui de onglerie.be, mais je ne peux pas dire que c'est le meilleur puisque je n'en ai jamais utilisé d'autre.
Parcontre vos avis m'interesse également car je souhaite charger de marq. En effet, chez onglerie.be, bons produits pas chers, mais jamais de stock, gros frais de livraison pour la france, toujours fermé, et quand il se trompe dans votre commande et bien, jamais d'excuses, ni de solutions proposés pour corriger votre erreur, donc je change de crémerie, pas contente !

moi je met le vote sur beauty nails car comme dit charlouise j'aime les gels epais et celui ci l'est!!!
mais je ne suis pas attiré par le monophase tout de meme car j'aime les gel 3 phases avec un gel de finition sans que l'on le dégraisse et tout monophase dois ce dégraisser en couche de finition, mais chére peu etre pour une débutante

Par contre qualité/prix celui de chez flynails est bien meme si un peu moins epais

ah, voilà un sujet interressant, merci !
Perso, j'utilise celui de onglerie.be, mais je ne peux pas dire que c'est le meilleur puisque je n'en ai jamais utilisé d'autre.
Parcontre vos avis m'interesse également car je souhaite charger de marq. En effet, chez onglerie.be, bons produits pas chers, mais jamais de stock, gros frais de livraison pour la france, toujours fermé, et quand il se trompe dans votre commande et bien, jamais d'excuses, ni de solutions proposés pour corriger votre erreur, donc je change de crémerie, pas contente !

Coucou :) merci pr ta réponse, moi j'ai commandé un kit de démarage chez FLYNAILS et vrmt contente car rapide !
Mais 3 gels différents que je trouve pas extra .. donc je me décide à passer au monophase ... mais il y a tellement d'avis différents que cela n'est âs facile du tout de se forger une opinion ... pfff :(

J'ai par le passé travaillé avec la marque Professionails , je trouve que ce sont de très bons produits mais très chers et dommage qu'on ne sache les commander sur le net (pour les non professionelles) ...

Ici, je pense commander chez Adnails mais honnetement j'hésite, je ne sais plus ou donner de la tete avec tous ces produits ... TROP DE CHOIX TUE LE CHOIX lol :D

moi je met le vote sur beauty nails car comme dit charlouise j'aime les gels epais et celui ci l'est!!!
mais je ne suis pas attiré par le monophase tout de meme car j'aime les gel 3 phases avec un gel de finition sans que l'on le dégraisse et tout monophase dois ce dégraisser en couche de finition, mais chére peu etre pour une débutante

Par contre qualité/prix celui de chez flynails est bien meme si un peu moins epais

Merci pour ton avis ;)

J'ai lu ds une des dizaines de posts que j'ai parcouru qu'en général le monophase est super mais pr la finition, on conseille tout de meme un top coat poor plus de brillance ...

Je ne suis pas pour les monophases... Pour moi ça reste une solution de secours quand on tombe en panne. J'explique mon avis :

- En base, je preffére une VRAIE base de la mort qui tue, faite uniquement pour ça
- En construction je ne peux pas me passer d'un gel épais conçus uniquement pour la solidité
- En finition, un Top coat Uv qui brille de milles feux sans se dégraisser (ce que tu n'auras jamais avec un gel qui se dégraisse)

J'ai voté IBD tout de même, car si vraiment tu veux un mono, le Clear gel est très bien

Je ne suis pas pour les monophases... Pour moi ça reste une solution de secours quand on tombe en panne. J'explique mon avis :

- En base, je preffére une VRAIE base de la mort qui tue, faite uniquement pour ça
- En construction je ne peux pas me passer d'un gel épais conçus uniquement pour la solidité
- En finition, un Top coat Uv qui brille de milles feux sans se dégraisser (ce que tu n'auras jamais avec un gel qui se dégraisse)

J'ai voté IBD tout de même, car si vraiment tu veux un mono, le Clear gel est très bien

Merci beaucoup pour tes explications :-)

salut!! je pense que pour les débutantes c'est bien. moi, j'utilise celui de chez Rydnails et il est super top!!ne coule pas, ne chauffe pas, parfait pour moi!!

a voté moi j'utilise celui de tout pour les ongles en ce moment et après celui de c nails leurs gels de couleurs sont top

Moi j'ai toujours travaillé avec le bonding en construction de chez American Nails et je suis passé depuis quelque temps au monophase de chez adnails et je dois dire que j'en suis ravie , il est autoégalisant et assez épais pour bien former son bombé .Je mets derrière le finiton adnails il est facile d'utilsation et d'un brillant magnifique .:smile:

bonjour moi je voudrasi tester un nouveau mono mais de preference epais et pas trop trop chere non plus que me conseillerais vous?

Retour